Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Théoriquement oui Cyril mais en pratique non :roi:

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si la jante na pas de centrage au moment du montage , il ce peut qu'elle soit légérement désaxer je dit bien légérement pas non plus énorme sauf que un petit jeu fait que lorsque l'on roule sa vibre ...

a tu essayer de monter une jante sans bague de centrage , de serrer tes boulons et de rouler dans la fouler ? Perso oui et c'était pas la joie ...

Alors quand dans tout cela tu rajoute une histoire de cales alors la ...

Posté(e)

Je ne comprend pas, votre moyeux sort de 12mm, donc avec une cale de 10 mm , il reste 2 mm donc la jante et quand même centrer un minimum non ? du moins pour effectuer le serrage car après le centrage n'a plus d'interet

pas du tout puisque l'entrée de l'alésage de la jante est chanfreiné et ce chanfrein a une profondeur minimum de 2mm

du coup le centreur original (moyeux) est trop court .

ce qui est dommage avec vous c'est que le matos est d'excellente qualité mais c'est pratiquement impossible d'avoir du ET35.

ça me rappelle 2 gars qui avaient commandé du ET35 et qui avait reçu du ET45 et à qui vous avez fini par envoyé une paire de cale gratos . (qui se sont vite brisées car le centreur original était en buté au fond de la cale alors que cette dernière n'était pas en appuis sur le disque ...... du coup au serrage : CRACK !!!!! )

le problème c'est que certains n'aiment pas l'ajout de cales justement à cause de ce genre de problème .

alors évidemment l'ET45 ce monte sur presque tous les modèles d'audi alors je comprends que vous en commandiez plus que du ET35

.

si la jante na pas de centrage au moment du montage , il ce peut qu'elle soit légérement désaxer je dit bien légérement pas non plus énorme sauf que un petit jeu fait que lorsque l'on roule sa vibre ...

a tu essayer de monter une jante sans bague de centrage , de serrer tes boulons et de rouler dans la fouler ? Perso oui et c'était pas la joie ...

Alors quand dans tout cela tu rajoute une histoire de cales alors la ...

complètement d'accord !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

LD-Prestige des news de votre véhicule test :roi: