Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Le moment est venu pour moi de changer mes pneus avant (245 40 18 93 Y) <_<

Jusqu'à présent, j'ai eu du Michelin PS2 et du Pirelli PZero Rosso. Les 2 m'ont donnés satisfaction avec une mention spécial pour le PS2.

En vue du changement, j'aimerai avoir vos avis sur les PS3, S001 et RE050 car je ne les connais pas

Pour info, voila les prix posés/montés:

. PS2: 504 Euros

. PS3: 484 Euros

. S001: 462 Euros

. RE050A: 458 Euros

Posté(e) (modifié)

Les Michelins PS2 sont extras mais la gomme est vraiment tendre donc ils s'usent assez vite.

Moi j'ai eu également les Goodyear Eagle F1 Asymmetric sur ma précédente Audi A3 et j'étais bluffé !

Sur sol mouillé et sec ils m'ont sauvé la mise plusieurs fois. Je comprends pourquoi ils avaient été récemment élus meilleurs pneus sur voitures compacte premium dans plusieurs comparatifs/test sur internet et magasines.

Sur mon TT actuellement (en 19" en monte d'origine usine Audi), j'ai les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 et idem ils sont parfaits.

Pas bruyant, tenue de route incroyable, bon freinage (alors que sur les TT les freins laissent à désirer...) et une meilleure durée de vie que les Michelin PS2.

Voilà pour mon avis.

En + le prix n'est pas cher pour de si bons pneus : 418€ pour les 2 pneus sur Pneus-Online par exemple :)

Modifié par Epsos
Posté(e)

Si, les PSS existent dans cette taille mais je voudrais rester sur de la gomme tendre, et pas extra tendre ....