Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous depuis quelque temps les roue arrieres se bloque mais pas entierement et j ai le voyant pour l esp ca dure 2 3 min le temps que je fasse 2-3 virage et apres ca me fait plus...

Au debut je pensait au frein a main ma voiture est souvent en petite cote mais si je laisse juste une vitesse j ai le meme probleme...

Merci pour vos info...

Posté(e)

Une une pince de frein appuyé ou l'haldex qui n'a pas été vidanger

Roule et arrête toi regarde si tu as une différence de température entre les deux roue arrière

Et ré viens nous tenir au jus a+

Posté(e)

L haldex je le l ai fait 2 fois au niveau vidange... A intervalle de 30000km

Posté(e)

Je ne sait pas mais j ai changer disque et plaquette recemment et ca me le faisait souvent les freins ont été purgés il y a 1 ans par audi et ca ne me le fait pas systematiquement mais 3 fois sur 4 et souvent des que je demarre quand je recule puis un petit peu au debut quand je tourne je sent que ca bloque 1 ou les 2 roues arrieres et a ce moment la j ai le meme voyant que quand l esp se declenche!

Posté(e) (modifié)

même probleme pour moi <_<

quand je sors de mon garage, voiture froide, ou immobilisée depuis quelques temps (meme moteur toujours chaud), ben ça grogne derrière, ou quand je prends un virage bien serré...

une fois que je roule un peu ça disparait...

j'ais tout acheté pour vidanger l'Haldex, mais il me manque juste le temps d'y faire en ce moment, je verrais si ça disparaît ensuite :rolleyes:

j'ais trouvé ce post via la section recherche qui parle de ce probleme avec diverse solution:

http://forums.audipassion.com/topic/51178-8lprobleme-essieu/page__hl__%2Bblocage+%2Broues+%2Barri%E8res

j'vais également tester d'enlever le fusible *31* qui apparament gère ESP/EDS et Haldex...

(si quelqu'un pouvais me confirmer que ce soit bien celui-ci..., perso j'ais un

modele APY 210cv année 2000)

Modifié par crazyrider
Posté(e)

J ai lu le post en entier et je vais tester 2 3 trucs mais apparemment personne pour dire si le soucis est resolu

Posté(e)

ouai ce sujet est vague, le sujet est conu, mais la vraie solution miracle ne l'est pas....

chez certains ça à disparu après vidange d'haldex, d'autres après mise à jour boitier ESP et d'autre en roulant sans le fusible haldex un moment...

perso hier j'ais testé sans le fusible 31 (haldex) donc voiture en 2 roue motrice, j'ais pas eu le probleme...

Je l'ais remis hier soir, et ce matin pas de probleme...

Et en partant du travail à 19h00 j'ais testé sur une parking, en braquant à fond à gauche ou à droite en tournant à 90° ben cette vibration de blocage à l'arrière est toujours là...

Je vais tester ensuite la vidange Haldex, j'ais tout acheté chez audi ce lundi et j'espère pouvoir y faire la semaine prochaine, je tiendrais au courant si c'est mieux ou pas...

Si ça s'a méliore pas je testerais la mise à jour du boitier ESP chez Audi on verra...

Posté(e)

oublie pas le filtre

oui oui j'ais tout acheté! filtre, cartouche d'huile, rondelle joint, vis ect... :bien:

me reste juste à trouver le temps et le pont à squatter pour faire tout ça :bigsmile:

Posté(e)

Bon courage moi aussi je devai le faire mais j'ai telement eu la flem que je me suis di tampis je la laisse chez audi parceque depuis que je l'ai il n'a jamais ete fait (depuis 11mois) donc il verifiront ce qui a a verifié puis apres je suis tranquil pendant 30000 km et si il y a un probleme direction audi parceque jusqu'alors il fonctionne parfaitement