Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les forumiste,

Après moultes recherches sur le forum ou sur la toile je reste indécis en ce qui concerne l'achat de phare diurne pour mon A4 avant B7 de mars 2008.

Je m'explique:

Que ce soit des phares Dectane ou autres on retombe toujours sur le même problème (la puissance des leds et surtout la couleurs bleutée) qui fait beaucoup trop tuning...

Monter des phares xenon...? Mouaih mais à quel prix (correcteur d'assiette et lave glace...)

C'est là que je me suis posé la question et pourquoi pas prendre ces phares et les modifier en halogene avec des ampoules H9 (de souvenir)

Je sais que ça semble farfelu mais bon c'est à mon avis ce qui fait le plus d'origine à moindre coût...

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter...

Salutations Elsass Vivi.

Posté(e)

Mince je pensais que c'était pour B7 comme quoi...

Dommage ils m'auraient bien plus...!

Ce type de phare n'existe pas pour les B7...?

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci Yannick82,

Mais comme cité plus haut, je cherche quelque chose de correct (je sais la je fais ma chieuse :bigsmile:)

Tous ces feux font trop tuning (faiblesse des leds et couleur qui vire au bleue)

J'ai aussi vu que l'on pouvait les modifier en remplacent les leds (mais bon faut avoir du courage et pas se louper lors de l'ouverture des phares)

Mais à mon grand regret je pense qu'il me faudra me tourner vers ce genre de feu et faire cette modif...

Merci en tous cas Yannick de m'avoir répondu...:bigthumbup:

Posté(e)

Je suis tout comme toi Elsass Vivi... Je fouine un peu partout sans avoir trouvé de formule satisfaisante.

De plus j'ai beaucoup de difficultés à trouver moyen de visualiser ce que donnent vraiment ces phares tunning. Les photos sur des sites internet c'est n'est pas suffisament réaliste pour engager ce type de dépenses.

Connaissez-vous de magasins où l'on peut voir ces phares?