Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

Je vous annonce malheureusement, que je vais vendre mon Audi S3 1,8T - phase2 - 210 CV - 118 400km a ce jour.

(Xenon, radar de recul, régulateur, ensemble audio concert+ chargeur 6cd et caisson de basse, pas de gps, sièges non chauffant.. quelles options a préciser?). Elle "dort" dans un garage et je suis non fumeur.

Le concessionnaire Audi me propose 5500 euros, croyez-vous que ça se revend encore 'rapidement' et surtout à quel prix ?

Les infos de la belle:

-Date de première immatriculation: 27/11/2000

-Je l'ai acheté d'occasion chez AUDI le 13/02/2006 à 55 000km (distrib faite)

-Maintenant elle a 118 400km, carnet d'entretien Audi, dernière grosse révision à 98 000km (Service Longlife, pont Haldex..). Les vidanges intermédiaires et filtres je fais moi-meme.

-2 pneux avant neufs, changés à 109 000km, arriere ok! (Michelin pilot PS3).

La révision des 120 000 a prévoir! et donc la courroie de distrib (vu AUDI: 800 a 900 euros pour le faire). Embrayage jamais fait donc a prévoir aussi il parait!

-Plaquettes de frein avant à changer (je voulais le faire cet hiver).

-Des rayures :colere: : une sur le capot, une sur l'aile gauche arrière gauche.

-Un coup de portière dans la portière conducteur et sur l'aile arrière droite (2 petites bosses)

-Jantes frottés pff :blush:

-Intérieur vraiment bien entretenu pour l'age m'a t-on dit, sauf le cuir du siège conducteur qui je trouve est plus usé que les autres.

Bref une voiture de + de 10 ans, normal d’après AUDI (je cherche pas d'excuse :P ), et reprise 5500 euros en l’état.

Et je voulais vos avis si la vente entre particulier peut-être + intéressante que la reprise, en sachant les interventions qu'il faudra faire dessus par la suite?

:icon40:

Voici le lien de mes photos sous la pluie de ce matin:

https://picasaweb.google.com/103755850990904179955/PhotosS3?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM-c6_uK9cWdsgE&feat=directlink

Modifié par duke90
Posté(e)

Bien sur que la vente à un particulier est beaucoup plus intéressante :bigsmile: Si tu veux à 6000€ je te la prends :bigthumbup:

Pour la distri je la trouve un peu chère j'ai payer la mienne chez Audi 540€ tout compris.

Pour l'embrayage si il ne patine pas pas d'obligation de le changer. Le mien à 160 mkms et est d'origine et même avec la prépa aucun soucis.

A ce kilométrage tu la vendra rapidement et surement plus chère.

Et sinon ici tu es ne section A3 ça serai mieux de poster en section S3

Posté(e)

Pas la bonne section mais si tu veux je te propose 6100 euros :bigsmile:

ce qui est dommage c'est que l'acheteur devra faire pas mal de frais.

9a va en repousser plus d'un.

Si il n'y avait aucuns entretien au vu des km, phase 2 ..... je pense que tu pourrai bien la vendre.

Tu voudrai la vendre combien?

Posté(e)

Logiquement une s3 evo avec ce km la et l'entretien fait tu passe les 10000 euros facile. ;)

Posté(e)

Oui je pense que 10500/11000€ ça part :bigthumbup:

Quand je vois ce qu'on me propose pour la mienne :bigthumbup: , ça fait plaisir de voir qu'il reste des passionnés qui savent reconnaître le travail effectué et un entretien de passionnée !

Tous se vend après ça dépend de l'acheteur.

Un gars qui n'y connait rien de parlera direct de la cote :bleble: alors qu'un passionné ou connaisseur n'en fera même pas illusion et ne parlera que de LA voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Oups desolé si je suis pas dans la bonne section! Je dois déplacer le sujet dans "Petite annonce" juste pour une estimation, si je peux le faire moi-meme?

Oui j'ai vu récemment la même que la mienne avec 35 000km de plus à 9000 euros!

C'est vrai que 8000 euros en la laissant en l'état j'en serais ravi!! A mon avis compter environ 2000 euros chez Audi pour distrib, embrayage, plaquettes de freins avant! (mais bon oscaro est la ;) )

Audi me fait une offre de reprise jusqu'au 05 octobre après la décote passe de "ferme" à "indexée" <_< , ca se vend aussi rapidement une voiture entre particulier?? (Je sais que moi j'aime réfléchir et prendre mon temps, 2semaines ca fait court :( )

Je charge les photos...

Posté(e)

La fait surtout pas reprendre à Audi !!

Met la en annonce à un bon prix et ça devrait le faire.

Même si ce n'est pas la période propice à vendre une voiture. Retour de vacances, impots, rentrée, etc...

Posté(e)

C'est le prix de reprise.

eux vont le remettre en état et hop il la vende 8500/9000 avec garantie 3mois

Posté(e)

une s3 dans un garage avec ce km la et une garantie tu es plus dans les 11000/12000 ^^

Perso ne la fait pas reprendre ! meme dans l'état tu peu te la faire reprendre plus cher.

Posté(e)

Voici le lien de mes photos sous la pluie de ce matin:

https://picasaweb.google.com/103755850990904179955/PhotosS3?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM-c6_uK9cWdsgE&feat=directlink

Oui c'est vrai mais le seul point positif c'est la reprise sans attendre et sans avoir peur du désistement d'un futur acheteur. Ca m’étais arrivé pour ma première voiture (polo) :(

Posté(e)

Hello!

Tu as peut-être un risque d'avoir des acheteurs indécis mais la vendre à la concession c'est accepter de te faire arnaquer en beauté... Un S3 de ton kilométrage à vendre au prix qu'ils t'ont dit, c'est un S3 HS pour pièces... Enfin je dis ça je dis rien...

Même avec les travaux à effectuer sur ta belle, tu peux très sérieusement songer à augmenter le prix comme indiqué dans les messages précédents.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bon je vais tenté une annonce sur le bon coin ce weekend et attendre jusqu'au 05 Octobre si j'ai des touches... à 8000 euros en l'état c'est correct ??

Et au fait, je recrée un sujet dans "Petite annonce" ou un modo me le deplace? :jap:

Modifié par duke90
Posté(e)

Oui c'est vraiment plus que correct lol... Par contre mets ton annonce en valeur, que ce soit percutant et que ça donne vraiment envie :bien:

Posté(e)

Salut,

Le prix semble correct :)

Dans ton annonce n'hésite pas à mettre plusieurs photos et précise bien ce que tu as fait dessus, à quel kilométrage etc.

Au fait tu t'en sépares pour repartir sur quel modèle ?