Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai trouvé un S' B5 pas très loin de chez moi qui me plait bien et après discussion avec le vendeur, il parait sérieux.

J'ai un peu peur du kilométrage de l'auto même si la plupart des pièces sont neuves.

Voici le lien de l'annonce si vous pouvez m'éclairer un peu :

http://www.leboncoin.fr/voitures/231315812.htm?ca=22_s

Merci Loïc

Après les jantes tuning et paupières de phare ça vire...

Posté(e)

salut, pour être sur, un essai s'impose, et un coup de vagcom serait un plus.

niveau carrosserie, de ce qu'on voit sur la photo elle parait propre, bon comme tu le dis, il faudra virer les paupières et les jantes, mais aussi les feux tuning et l’échappement jacky :bigsmile:

sinon, il t'a dit d'ou vient sa reprog ?

Posté(e)

Oui tout à fait autant les feux arrières (pour l'instant) ça passe mais l’échappement est à chier...

Je dois voir la voiture demain j'en saurais plus à ce moment là

Posté(e)

Je l'avais reperé celle-çi mais pas de toit ouvrant, et à l'époque il n'avait pas les feux tuning à l'arrière.

Je la trouve un peu chère mais bon c'est un imola :malelovies:

Faut pas avoir peu des kilomètres surtout si l'auto à été entretenue et encore que je suis tomber sur un sujet sur Forum-Auto, un gars à un S4 depuis 2002, n'a jamais respecter les temps de chauffe ou refroidissement de turbo, vidange normal tous les 15.000 avec de l'ELF 15W40 son auto à 240.000 bornes et elle tourne nickel d'après ses dires et ce sans aucunes intervention mécanique depuis son achat en 2002 :blink: :blink: :blink: ça dégoute un peu là <_< <_<

Posté(e)

, un gars à un S4 depuis 2002, n'a jamais respecter les temps de chauffe ou refroidissement de turbo

ça dégoute un peu là <_< <_<

Ouais c'est clair que ça dégoute mais est-ce que c'est vrai... <_<

Et puis oser dire ça :blink:

Posté(e)

Oui rien ne prouve que c'est vrai mais ça mets toujours le doute,

J'ai posseder à un époque un Safrane biturbo, l'auto avait été maltraiter comme c'est pas permis (premier proprio gens du voyage puis un jeunot qui n'y a pas été de main morte avec puisqu'ils à changer les cardans avant que je lui rachète (120.000 kms) en retour de vol, j'ai fait un bon 40.000 kms avec et bien malgrès ça je n'ai jamais eu de soucis avec, la personne qui me l'a acheter n'a jamais eu de soucis avec non plus jusqu'a ce qu'on lui vole pour la retrouver brulé <_< <_<

Posté(e)

Pareil que mes confrères un bonne essai et un coup de vag com.

Si tu n'en as pas envoi moi un mp je ne suis pas trop loin je pourrais venir te mettre un coup de diag.

Bonne chance a toi pour ton achat.

Posté(e)

L'essai se fait demain matin malheureusement pas de vagcom mais si ça me plait je pense que je ferais tirer jusque dans un garage avant de l'acheter...

Rien d'autre en particulier à regarder sur ce modèle?

Posté(e)

La liste des choses à checker est longue et identique à ceux d'une rs4, en faisant une petite recherche tu tomberas sur plusieurs topics traitants de ce sujet.

Posté(e)

Je te l'es déjà proposer au cas ou tu n'est pas vue.

Si tu as besoin d'un vagcom fais moi signe je ne suis pas loin

Posté(e)

Je te l'es déjà proposer au cas ou tu n'est pas vue.

Si tu as besoin d'un vagcom fais moi signe je ne suis pas loin

En effet ça peut m'intéresser, je l'ai vue ce matin.

Elle est propre avec le carnet à jour et pas mal de pièces changées dont les turbos, catas, distri...

Ca marche bien et ça accroche malgré les pneus fatigués et la pluie!

J'attend le résultat du contrôle