Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.6 TDI S-Line Blanc Glacier


lejoey

Messages recommandés

Il faut le pack connectivity avec l'interface AMI dans la boite a gant...

 

Le cable est référencé chez Audi ==> 4F0051510R a commander a ta concession :bigthumbup:

 

Maintenant il te faut une véhicule récent...car les premières version de l'A1 ne sont pas compatible avec ce câble...C'est la raison pour laquelle MIB me l'a revendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super les modifs pour les rétros et check aiguilles quand tu as le temps ne m'oublies pas je suis dans la région ^^

 

En ce qui concerne ton câble red ça fait ça exactement ? : http://www.youtube.com/results?search_query=4F0051510R&oq=4F0051510R&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=1316l1316l0l2242l1l1l0l0l0l0l101l101l0.1l1l0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu projettes de remonter un peu en direction de Dijon la modif des rétros m'intéresse... Moyennant quelque chose évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logé, nourri pour 1 semaine...Ok je démarre :bigsmile: :bigsmile:

 

Désolé mais je ne compte pas bouger avant un petit temps vers la France....Surement cet été... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si je bouge à Lyon je te ferai signe :D

À Max aussi... Je lui avais dit pour la fête des lumières mais je n'ai finalement pas pu y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups boulet en vue...:blush: Je pensais que tu étais de Lyon Lejoey... Et sur le téléphone on ne voit pas la localité...

 

Mais sait-on jamais :bigsmile:

 

Pas de souci Max :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video d'une partie des fonctionnalités du câble iPhone Advance (RED) certes, de piètre qualité...l'iPhone étant dans la boite a gants...j'utilise l'appareil photo du taf... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le pack connectivity avec l'interface AMI dans la boite a gant...

 

Le cable est référencé chez Audi ==> 4F0051510R a commander a ta concession :bigthumbup:

 

Maintenant il te faut une véhicule récent...car les premières version de l'A1 ne sont pas compatible avec ce câble...C'est la raison pour laquelle MIB me l'a revendu.

 

 

Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus !

 

J'ai une A1 d'octobre 2011, avec le MMI et pack nonnectivity dans la boite à gants, j'ai un iPod et un Iphone4S avec le cable 4F0051510K, mais vidéo et musique sont aux format iTunes (AAP je crois), et je suis térriblement déçu qu'il n'y est pas les images des albums sur le MMI, mais si je comprends bien, juste en changant le cable pour le R, tout devrait fonctionner ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non...Il parle justement que les nouveaux système 3G ne sont pour l'instant pas modifiable :furious:

Prochainement peut être...faut tomber sur le bon code de sécurité mais comment le connaitre??...

 

Je chipote depuis 3 jours dessus, rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite et ses chaussons d'hiver....Moche...mais bon, ça passe partout ainsi :bigthumbup:

 

img2111i.jpg

 

 

On peux voir ici le contraste entre le blanc glacier (grisonnant) et la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement d'accord avec toi Max :malelovies: :bigsmile:

 

 

Vide poche sous les sièges avant commandés chez Seat, j'en ai pour 26,40€ pour les deux ainsi que 8 visses :bigthumbup:

Reception et installation demain matin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait mais étant donné la position de mon siège, elle n'avance pas car l'appui tête bloque le siège au niveau du volant....

Même constat chez toi apparemment?

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: si un modo ou admin passe dans le coin...aurais t'il moyen de supprimé le sous titre de mon post "En attente de réception"? Car ça n'est plus trop le cas :bigsmile:

Mp déjà envoyé il y a quelques semaines mais aucunes réponse...

 

Merciiii :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller regarder car ça me tracassais un peu ce système...En faite lorsque vous mettez le réglage du siège quasiment au maximum, vous avez la possibilitez de le descendre assez bas lorsque vous l'ouvrez et ainsi le mécanisme de recule s'enclenche <_<

 

Bref si vous ne mesurez pas 2 mètres, ce système ne fonctionne pas! :rolleyes:

 

Même sur mon Opel Corsa de prêt qui datait de 96, ce système était fonctionnelle!!! B'ahhhh...m'en fou, je l'aime trop...je peu pas lui en vouloir!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système sur mon A3 était plus au point :coucou:

D'accord avec toi dans l'A3 , tu basculais le siège et tu pouvais l'avancer, puis il revenait à sa place.

Avec l'A1 visiblement ce n'est pas possible ou alors j'ai loupé qqchose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangements sous les sièges réceptionné et installé!! Non loin sans peine mais bon j'y suis tout de même arrivé!! 3 visses installée, la 4ème faut être contorsionniste des doigts!! :rolleyes:

 

Assez content du résultat, ça s'intègre très bien, la couleurs et qualité sont identique au reste des plastiques constituant l'Audi A1 :bigthumbup:

 

Bref pas une mauvaise affaire pour 26€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon siège n'avance pas, jai juste le dossier qui se remet en position :unsure:

En fait le système fonctionne, j'ai essayé ce matin :

- siège passager : un fois rabattu tu appuies BIEN sur le dossier et çà recule et avance comme sur l'A3

- siège conducteur : un fois rabattu le siège appuie sur ... le volant donc çà ne bouge pas puisqu'il faudrait appuyer plus sur le dossier et que le volant ne le permet pas !!!

Peut être avec d'autres réglages du siège ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...