Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quite à les poncer et les peindre à la bombe pourquoi ne pas remettre alu ca vous évite de refaire la calandre. Peut être ajouter un coup de bombe vernis derrière ?

L'idée est de profiter de la rendre un poils plus agressive, en la rendant plus sombre, et pourquoi pas changer les grilles AB.

Mais on fait du HS la.

Sinon pour te repondre, en quelle matiere sont les baguettes? Car cela pourrai revenir meme apres une nouvelle peinture+vernis.

Perso, je passe par la partie demontage complet car je veux bien faire les choses. Je verrai mieux la qualité de la matiere comme ca.

(Rassurez vous, j'ai un collegue qui va me filer un coup de main, car il y a beaucoup de demontage ;) ).

Posté(e)

Hello CyrilGT, je suis preneur des infos de démontage des baguettes quand tu auras fait si tu veux bien partager ;)

Posté(e)

C'est bien ca, il faut deposer les garnitures de portes et le cadre des glasses.

En tout cas super tuto!!!

Posté(e)

Salut,

sinon, vous avez aussi la possibilité de les refaire en hydro dipping. il commence à y avoir quelques posts sur le forum. et sur google, de belles videos explicatives avec de superbes résultats ;)

Steph

Posté(e)

cool ca, je vois bien mes baguettes en carbone pour aller parfaitement avec les montants ; ))

Posté(e)

sinon, en poncant léger les pieces, puis mettant un peinture resitante à la chaleur en bombe et un coup de vernis chaleur en bombe pour finir ça le ferait pas aussi bien ?

Posté(e)

L'hydro dipping donne de beaux resultats. Mais pour faire la grande baguette facon carbone, faut une sacrée baignoire!!!! :out1: