Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui pourrait m'adressez un schéma pour installer un éclairage en-dessous des rétroviseurs. Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer sur ce sujet.

Posté(e)

Aucune idée mais ça m'intéresse également.

Dans le même genre avait vous les phares qui s'allume quand vous dévérouillez les portes à la télécommande ?

Ca doit pouvoir se modifier au vagcom mais j'ai pas trouvé.

Posté(e)

Oui ça s'allume, mais pas les phares, ce sont les Anti brouillard qui s'allument et uniquement lorsqu'il fait sombre, je pense qu'il faut les phares auto.

Sinon j'ai les led sous les retro, et dans les poignée de portes, ca éclaire un peu, ca peut être pratique, mais c'est pas le genre d'equipement auquel je me prendrai la tete pour l'installer en poste équipement pour ce que ca apporte.

d'ailleur les led des retro ne s'allument pas quand ils sont rabattu

Posté(e)
et dans les poignée de portes, ca éclaire un peu

l'intensité est modulable.

Posté(e)
pas à l'exterieur

Euuuh si si, sur la mienne on peut :unsure:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, mais je reste néanmoins en attente que l'on m'adresse un schéma pour effectuer un branchement de leds sous les rétros.

Posté(e)

Euuuh si si, sur la mienne on peut :unsure:

Ha bon? j'ai pas de réglage d'intensité dans le mmi je crois, a part pour la fibre optique des contre porte interieur.

Posté(e)

Ha bon? j'ai pas de réglage d'intensité dans le mmi je crois, a part pour la fibre optique des contre porte interieur.

Bah je veux pas être formel à 1000 % mais après avoir fait joujou depuis le MMI j'ai mis plus d'intensité à l'extérieur sous les poignées de portes. Avant, de nuit, on avait une lumière diffuse, maintenant (intensité à fond) on voit distinctement 2 leds.

Posté(e)

ah? faudrait que je regarde, sur la mienne on voit bien les 2 led, mais comme la voiture est sombre cela ressort moins que si elle avait été claire.