Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je ne sais plus comment on fait pour avoir la vitesse, les temperatures etc... sur le boitier de la climatisation.

j'ai fait la fonction recherche mais rien.

a vos souvenirs

merci LA8

Posté(e)

Tu devrai trouver ton bonheur là : Mon lien

merci noir mat pour ta reactivité.

je ne trouve pas la liste complete des infos/codes que l'on peut trouver.

Amicalement LA8

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai testé sur lon A8 et cela fonctinne.

Par contre, je ne connais que le code 33 (vitesse) et 5 (commpte tours). Les listes proposées ne correspondent pas. J'ai plus de 140 codes possibles.

Quelqu'un aurait la liste pour mon modèle, ou du moins les codes correspondants à la température de liquide de refroidissement (j'ai à priori un soucis avec le transmetteur G62)?

Merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, après une longue pose, je reviens sur le forum.

D'abord pour corriger mon post précédent (quelques caractères sont restés dans le clavier...):

"J'ai testé sur mon A8 et cela fonctionne .

Par contre, je ne connais que le code 33 (vitesse) et 59 (compte tours). Les listes proposées ne correspondent pas. J'ai plus de 140 codes possibles."

J'aimerais toujours connaitre la signification des autres codes.

Pour ce qui est du transmetteur G62, j'ai réglé le problème en en faisant le remplacement la veille de mon départ en vacances.

Pour la petite histoire, depuis l'achat du véhicule, par quatre fois, le moteur ne démarrait qu'au bout d'un long moment, et plusieurs tentatives. Le voyant de gestion du moteur étant allumé, le vag-com m'indiquait une anomalie au niveau du transmetteur ainsi que des sondes lambda.

Depuis ce changement, fait à la mi août, plus de problèmes. Je n'ai même pas perdu de liquide de refroidissement, par contre avec mon épouse, nous y avons passé près d'une heure. Pas de complication mais très peu accessible...