Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une audi A6 de 2006 ambition luxe bleue et j'ai comme version de MMI (ne rigolez pas) la version 1200.....une antiquité ?

j'ai acheté les 3 cd de mise à jour (4l0 998 961) chez audi à 7€

j'ai activé le radar de recul avec visue sur mmi,activé le menu caché,installé mon attelage et paramètré les calculateur avec vagcom 908.2 fr, cartographie 2011 .

j'ai le proccédure pour le mise à jour du MMI mais peur de me lancer

j'ai essayé de contacter billeuz par MP mais probleme [#10314] Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des courriels via ces forums.

je recherche une solution

Merci d'avance cdt

Posté(e) (modifié)

il a un site qui porte son nom google est ton ami :)

Modifié par ed92
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Bon je viens d'acheter les 3 CD de mise à jour pour mon MMI , version 4L0 998 961 , mais impossible de lancer la mise à jour , après avoir relancé le MMI ( touches return , set up et molette ) le MMI se relance sur la version initiale et ne prend pas en compte le CD n °1 , il redémarre normalement . Que faire??

CDLT

Aile.L

Posté(e)

Normal ta séquence de touches est pour le reboot

Tu dois faire setup et return (uniquement ces 2 touches) en même temps et laisser appuyé pendant quelques secondes pour lancer la MAJ

Posté(e)

Merci Arkoon,je vais réesayer ce soir, mais j'ai fait plein d'essais hier et de mémoire j'ai essayé en appuyant uniquement sur ces deux touches sans que se passe quelque chose , faut-il mettre à jour avec d'autres données : moteur tournant , contact mis , sans ou avec DVD de navigation et dans quel mode : écran du GPS allumé sur navigation , sur CD , sur radio , sur mode tél. ,????

Bon , je verrais cela ce soir

Merci pour l'info

CDLT

Aile.L.

Posté(e) (modifié)

Suis le tuto indiqué un peu plus haut. Pas d'impératif hormis le cd de maj dans l'emplacement 1 du chargeur et pas d'autres cd présents

Tu allumes le mmi (radio, nav, pas d'importance) et tu fais la séquence que je t'ai donnée

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Cd commandé aujourd'hui chez audi pour 7 euros :bigsmile:

Posté(e)

Re Mise à jour,

C'est bon , re re re merci Argoon , j'ai fait la mise à jour de mon système en utilisant le CD 1 et le CD3 , je n'ai pas lancé le CD 2 car visiblement il y a eu des problèmes pour certains avec ce CD , en fait j'ai cru comprendre que ce CD 2 était destiné à la mise à jour du tél. et du bluetooth et sur ma A6 le tél fonctionne correctement , peut-être que ce CD2 génère d'autres fonctions mais bon je n'ai pas envie de tout planter.

Sinon : J'ai maintenant une cartographie en pseudo 3D sur le GPS, ce qui me convient très bien ,

J'ai également un affichage "d'altitude" sur l'écran GPS,

A partir du menu "destination spéciale" je peux choisir "naviguer vers " ou " appeler " c'est une fonction que je n'avais pas auparavant,

En revanche je n'ai plus d'indication sur l'état de la charge de la batterie , peut-être est-il possible de récupérer cette info ??

En tout cas pour 7 Euros d'achat des CD .... je suis bien content

Encore merci

Aile.L

Posté(e) (modifié)

Aile.L >> de rien

Ainsi que le réglage des ODB

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Bonjour à tous,

Effectivement je viens de vérifier, après la mise à jour du MMI j'ai perdu :

L'affichage du niveau de la batterie

L'accès au menu combiné d'instruments : je n'ai plus accès au réglage de l'alarme dépassement de vitesse ni aux réglages des 2 ordinateurs de bord ( conso, autonomie ETC... )

Il faut passer obligatoirement par la case VAG COM pour récupérer ces modes , je me rend lundi chez AUDI pour un pb de démarrage sur ma titine ( c'est pas triste le matin , je dois avoir un pb de bougies de préchauffage ) ils doivent quand même pouvoir me récupérer ces infos ....

Si quelqu'un a une solution autre je suis preneur,

CDLT

Aile.L

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment fait on pour libérer ce menu caché?

Avec les 2 touches à la fois ça ne marche pas chez moi...

Quelle est la manip avec le VAG CoM?

Posté(e)

J'ai essayé avant de laisser ce post mai je ne trouve que les manip avec les boutons... pas avec le VAG COM.

Je regarde encore mais si qqn tombe dessus je suis preneur (A4 B8 2008 AUDI CONCERT)

Merki