Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du lourd !!! terrible !! j'adore les nouveaux feux, c'est la classe. :bigthumbup: Les anciennes RS5 vont devenir collector, ils ont pas du en vendre des masses !

Posté(e)

ROOOOOOOOOOOOOOOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bestiale! j'adore ces nouveaux feux diurnes, c'est la classe absolue :hot:

Posté(e)

Pareil, hormis les feux que je trouve sympa le reste fait moins sportive et plus berline selon moi :rolleyes:

Posté(e)

vous essayez de me remonter le moral :bigthumbup:

Posté(e)

Autant j'accrochais pas sur le facelift A5, autant le footage de Audi sur la RS5 me laisse une toute autre impression.

En face avant, en voyant les ailes élargies, je trouve que ces nouveaux feux lui vont au top. malelovies.gif

Et bizarrement, les rendus 3D n'apportent pas la même émotion, surtout avec ce rouge. Plutôt que de juger sur les images de synthèse, le mieux est de la voir en photo/vidéo ou mieux... en vrai rolleyes.gif

Youri et Ritchy pourront bientôt se faire leur opinion dessus. Sinon, je comprends pas le coup du volant à méplat qui apparaît soudainement... Alors que youri s'était cassé la tête à trouver comment en adapter sur les modèles précédents, c'est dommage de la part d'Audi bleble.gif

coucou.gif

Posté(e)

Punaiseeeeeeee :malelovies:

Elle est térrible.

Les posseseur de rs5 vont etre vert qu'il y a deja une nouvelle version

C'est abusé quand meme :coucou:

Posté(e)

C'est sûr qu'elle est nettement plus réussie que l'A5 et la S5, qui ont eu la malchance d'intégrer des antibrouillards carrés tous moches

Il faut espérer qu'ils profitent du facelift pour arrêter la loterie et mettre un moteur qui fait tjrs les 450ch annoncés bleble.gif

Posté(e)

Et toujours pas de boite méca :bleble: :bleble:

Sinon look plus sympa que celle d'origine :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ses nouveaux yeux lui vont vraiment Trés Trés bien :malelovies: