Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Comme beaucoup, je suis en train de rechercher ma future belle.

Mon choix c'est porté sur deux modèles, la nouvelle S5 coupé et la RS4 B7 avant en occas, avec une préférence pour cette dernière pour des raisons pratiques.

Après quelques recherches, je n'arrive vraiment à trouver l'info, mais est ce que la RS4 peut être équipé d'un attelage. (Pour tirer des chevaux 1/2 fois dans l'année en montagne) Si ce n'est pas cas, malheureusement, elle sera rayée de mes choix, et je prendrais très probablement la S5.

Merci d'avance

totof89

Posté(e)

Bonsoir,

Il s'agit de 2 excellents choix ! Avec une préférence pour la S5. L'arrivée "imminente" du nouveau rs4 va faire decôter la belle !

Pour info, je vend une S4 Avant B8 ! Atomique !

Posté(e)

Salut, il y à déjà un sujet qui parle de ça.

Bref pas d'attelage homologué sur RS4.

Posté(e)

en plus il est pas vieux lil c est moi qui l ai lancé

prend un cayenne turbo tu pourra tracter les poney :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup pour les infos.

Effectivement, j'ai croisé un sujet équivalent sur ce forum, je ne me serais pas permis de poster ce sujet sans avoir fait de recherche avant. Mais le sujet que j'ai trouvé concernais la RS4 B5, il y a donc une petite différence quand même. ;)

Je suis d'accord, j'ai un faible pour la S5. Mais la RS4 avant a un coffre plus pratique, mais surtout des critiques exceptionnelles. Bref, avec la RS4 je sacrifie l'esthétique au profit de la performance, c'est pourquoi la S4 ne m'intéresse pas.

Bref, de toute façon, aucun de ces deux bijoux n'a une chance de me décevoir. Je sais maintenant que ce sera la S5 coupé V6.

C'est un peu hors sujet, mais quelqu'un aurait des infos sur cette S5 coupé V6 (tarif ...), tout ce que j'ai c'est de par les sites audi à l'étranger qui donnent un tarif revu à la baisse de 5000$, qu'elle a obligatoirement la boite auto 7 vitesses plus quelques modifs esthétiques et mécaniques. Bref, je n'ai que peu de concret et aucuns retours... et je ne voudrais pas avoir de surprise à l'achat.

encore merci à tous :)

Ps : c’est vrai que le cayenne est parfais pour les chevaux, mais au niveau esthétique, comportement… ce n’est absolument pas ce que je recherche.

Posté(e)

Bref, avec la RS4 je sacrifie l'esthétique au profit de la performance,

:blink: y a pire comme esthétique pour la RS4. Mêùe si la ligne de la S5 coupé est splendide. Moi j'aime le côté bodybuilding, bien musclé et trapu de la RS4. Ce qui fait aussi que je n'aime pas la ligne trop gentille de la RS5 et de toutes les nouvelles S / RS. Au contraire de la BMW 1M, et de la C63 AMG black series, à tomber toutes les 2.

Mais chacun ses goûts... et aussi son utilité.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est pas comme si je l'avais comparé au multiplat :bigsmile: c'est vrai qu'elle est belle, je n'achèterais jamais une voiture que je ne trouve pas belle. Maintenant, j'ai un faible pour la S5.

J'adore également la petite M1 :malelovies: ou la C63AMG, mais l'une dans pas dans les tarifs et l'autre et un peu petite. Mais cette M1, j'ai carrément craqué dessus :malelovies:

Merci pour le sujet, je n'étais pas tombé dessus lors de mes pérégrinations sur le web, je vais y jeter un coup d'œil :)

Modifié par totof89
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je me permets de copier/coller ce que j'ai écris sur ce sujet :

Semaine dernière je précédait une RS4 avec attelage, invisible une fois enlevé. Plaque Espagnole, peut-être que chez eux elle est homologuée pour ... Si oui, ça m'intéresse pour ma prochaine auto !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

c5157211020112127463.jpg

c5157211020112127464.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je sais que c'est une 6 mais ils doivent avoir le meme problème

Modifié par Fan73
Posté(e)

RS6 pas non plus homologuée pour l'attelage :(

Posté(e)

C'est pasque vos betailleres sont pas assez puissabte :lol:

Même moi et mon 3.0 TDi je peut ... :nawak: