Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila après être passé par la case présentations, je vous rejoint donc ici car c'est pas partit qui m'intéresse

donc je m'appelle Quentin j'ai 20 ans,j'habite a nancy (54), actuellement possesseur d'une polo 6r de 2010 ( voir signature) je compte la remplacer par une s3 8l

c'est pour cela que je me joint a vous pour mieux prendre connaissances de ce models et pour me guider dans mon futur achat :)

je vais donc poser ma 1ère question, est ce qu'il est possible de monter des jantes en toles de 15 pouce pour l'hiver ?

je vous remercie d'avance pour votre accueil et a bientôt

Posté(e)

:welco: parmi nous

et pour ta question non ça ne passe le 15' tôle à cause des freins le mini c'est 16' et c'est déjà bien assez petit :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien ce que je me suis dis mais je voulais confirmations :)

c'est vrai que déjà 16 c'est petit, mais comme sur ma polo les jantes neiges sont en 15 j'aurais donc bien voulus en acheter et les garder pour la suivante ^^

merci bien

Posté(e)

En plus ta Polo à surement un entraxe de 5x112 comme la majorité des nouvelles VW et Audi alors que le S3 est en 5x100

Posté(e)

non la polo est encore en 5x100 c'est pour cela que je veux pas faire un achat différent pour les 2 voitures ^^ donc je vais essayer de me trouver des jantes en 16 pour l'hiver comme sa ca ira sur la polo et la futur s3