Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me posai la question. Je pense que non malheureusement mais pouvez vous me le confirmer? Une instal maison par un pro serai jouable?

Tout simplement car je compte me racheter une tite moto et cela m arrangerai de pouvoir mettre une remorque

Merci a tous

Posté(e)

+1.

Après, faut voir, car ça n'existait pas sur S4b6, et c'était pourtant dispo en seconde monte chez Audi vec un système particulier. Néanmoins, je crains que la découpe de PC ne soit nécessaire.

Sinon, à voir à quoi servirait une remorque : pour aller à la déchetterie ou tirer un porte moto, je comprends. Mais pour des bagages, un coffre de toit me semble plus approprié (et coûtera moins cher en péage). :coucou:

JP

Posté(e)

si il faut découper le PC alors je laisse tomber

la c est vrai que ça serai super pratique pour un porte moto sinon si cela avait été pour les bagages le coffre de toit c est clair que c est au top :bigthumbup: malheureusement je me vois mal monter en trial sur le toi du rs MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Par contre, il me semble avoir vu sur le forum tout un tas de photo avec des porsches et des rs qui tractaient...à voir du côté des hollandais qui sont des fanas de remorques et de caravanes !!

Posté(e)

j ai deja croisé une 997 avec une caravane quelle honte :furious:

bref tu aurai un lien par hasard de ces photos,?

Posté(e)

non, désolé,c'est sur le forum que j'ai vu ça. Je sais plus si c'est popoff ou quelqu'un d'autre qui les a posté.

Posté(e)

ok pas de soucis

si jamais quelque un tombe dessus qu il me fasse signe

sinon je vais voir si je monterai pas un attelage sur l a4 de ma femme mais j aurai préférer le break au moins quand on part en vacances je peu prendre la moto :bigsmile:

Posté(e)

OUI ca existe, il y a avait deux RS4 une berline et une Avant vers chez moi, c'etait des gens du voyage qui tractaient des caravannes.

J'en avais deja croisé une francaise sur l'autoroute avec un beau bateau au cul.

Par contre te dire ou trouver je n'en sais rien.

A vois chez Audi si c'est pas tout simplement le meme montage qu'une A4 3L TDI ou S4.

Bonne recheche si j'ai des infos je te les fais suivre

Posté(e)

oui souvent ce sont les gens du voyage qui ont des superbe voitures avec attelage lil

merci l ami ;)

Posté(e)

oui souvent ce sont les gens du voyage qui ont des superbe voitures avec attelage lil

merci l ami ;)

les gens du voyages, c'est ceux qui font 70000 kms/an et qui vendent des trucs ??? :tusors:

Posté(e)

alors moi j'ai des potes gens du voyage ( voir ma signature ) qui avaient une belle Audi 80 2.8 quattro avec un attelage.

Sont en prison maintenant !

Steph

Posté(e)

alors moi j'ai des potes gens du voyage ( voir ma signature ) qui avaient une belle Audi 80 2.8 quattro avec un attelage.

Sont en prison maintenant !

Steph

LOL :bigsmile:

Posté(e)

mdr ca y es tu a retrouver ta voiture ?

Posté(e)

Ben oui mais elle est repartie illico mais pour la casse. Et ça m'a couté 500 eur de remorqueuse pour la ramener d'où elle a été retrouvée :colere:

Posté(e)

ca me soul de lire ce genre de truc je suis vert pour toi

c est toujours les mêmes qui ne craignent rien vive la justice a deux vitesse bref on va pas refaire le monde malheureusement

bonne continuation tout de meme et fait comme moi fusil sous le lit licence chasse :eldiablo:

Posté(e)

De toute façon il doit bien exister une boule d'attelage pour poser un porte vélo ? (au minimum ?)

Ceci étant regardez bien sur vos cartes grises car normalement la case contenant le poids tracté autorisé en charge doit etre égal à 0.

La seule RS qui a été homologuée pour tracter fut la RS2, qui développait 315 chevaux d'origine ramené automatiquement à 230 chevaux en cas de connexions d'une remorque.

Normalement aucune RS n'est homologuée pour tracter. Mais on peut toujours s'arranger :bigsmile:

Posté(e)

j ai vu qu il existait un système porte moto (type trial ou legere) qui se fixait derrière le véhicule tel un porte vélo la moto est donc placer perpendiculairement a l arrière du véhicule par contre le système repose sur le système d attelage.

Posté(e)

Il te faut un attache remorque pour ce genre de support. Donc encore une fois a moins de bricoler quelque chose (c'est pas non plus une 205) tu ne trouveras rien car pas homologué.

Posté(e)

bon j ai copras j ai plus qu a prendre un cayenne turbos pour le bateau les motos et les chevaux lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En vacances j'ai un voisin qui a un rs4 b7 avec unn attelage pour mettre son bateau a l'eau.

L'attelage nécessite de retirer la partie en plastique entre les 2 pots pour que la boule passe au milieu.

Posté(e)

Cool ca et tu n a pas de photos par hasard?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je me permets de copier/coller ce que j'ai écris sur ce sujet :

Semaine dernière je précédait une RS4 avec attelage, invisible une fois enlevé. Plaque Espagnole, peut-être que chez eux elle est homologuée pour ... Si oui, ça m'intéresse pour ma prochaine auto !