Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une Audi A3 1.9TDI 105cv S-line de 2006.

Avec les vacances de cet été, je viens de passer les 90000Km.

Je vais donc avoir la révision à faire.

J'ai quelques questions (j'ai trouvé pas mal de réponses sur le forum, mais je préfère refaire un topic pour ne pas faire de bêtises, étant novice en la matière, et pour être sur que les réponses sont bien adapté pour ma voiture).

J'aimerai donc savoir comment procéder pour faire ma révision et combien cela va t'il me couter ?

Sachant que l'ancien propriétaire ne faisait plus les révisions chez Audi depuis qu'elle n'était plus garantie, j'aimerai faire de même, et voir avec "une connaissance" ou un petit garage pour la révision des 90000Km.

Seulement je ne sais pas ce que veux vraiment dire cette révision.

A quoi correspond la révision des 90000Km sur ma voiture SVP ?

Que vais-je devoir changer ?

Lors de l'achat de ma voiture, le propriétaire à appeler Audi, et avec le numéro de série, ils lui ont dit que la courroie est à changer au bout de "7ans" ou "120 000Km" me semble t'il.

Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas obliger de changer la courroie sur cette révision ?

Qu'y aura-t-il à changer sur cette révision ?

Combien cela vas t'il me couter ? (un petit ordre de prix serait le bienvenue, je ne m'y connais pas du tout et je n’aimerai pas me faire "rouler").

Merci d'avances aux professionnels du sujet, qui sauront me répondre :)

Bien cordialement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour infos, si quelqu'un a besoin du renseignement, la révision des 90 000 Km sur une audi A3 de 2006 1.9L TDI Sline :

457 € piece et main d'oeuvre chez AUDI

concerne :

Huile long life

Filtre Polen

Filtre Carburant

Filtre Air

Essuie Glace

Point de controle

Trouvé pareil dans un autre garage "non-audi" 185 Euros avec facture des pieces.

A+