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OuepYo

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    Audi A3 8P 2006 S-LINE
  1. Désolé de détérrer le sujet, J'ai exactement le même problème sur mon Audi A3 8P de aout 2006. Lorsque je laisse ma voiture au Soleil, je ne sais pas s'il y a un phénomène de dilatation, mais le bip ne s'arrète plus malgrés la ceinture attachée (le voyant clignote aussi). Si je gare ma voiture en parking (sous sol) ou au frais, pas au soleil, aucun problème. C'est vraiment quand il fait chaud et que l'habitacle est chaud que le bip ne s'arrète jamais. J'arrive a le faire stopper 2 seconde en "débouclant et rebouclant" la ceinture, mais ca repart de plus belle. Je dois partir en vacances et faire pas mal de bornes dans 1 semaines, avec le soleil, j'ai peur de me tapper ce satané BIP pendant 800 km. Si quelqu'un a une idée de ce qui peux se passer dans le boitier ou on boucle la ceinture lorsqu'il fait chaud.... Merci d'avance
  2. Pour infos, si quelqu'un a besoin du renseignement, la révision des 90 000 Km sur une audi A3 de 2006 1.9L TDI Sline : 457 € piece et main d'oeuvre chez AUDI concerne : Huile long life Filtre Polen Filtre Carburant Filtre Air Essuie Glace Point de controle Trouvé pareil dans un autre garage "non-audi" 185 Euros avec facture des pieces. A+
  3. Bonjour a tous, Je viens de tomber sur un "boitier additionnel" sur ebay, pour audi A3 : http://cgi.ebay.fr/Boitier-Additionnel-AUDI-A3-A4-A6-1-9-TDi-90-cv-110-cv-/150642433767?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2312fd1ee7 Qu'en penssez vous ? qu'est-ce que ce boitier, cela fonctionne t'il vraiment ? Ca me parrait fou pour 86 euros ... Edit: et celui ci: 56 euros ..... c'est des conneries ? : http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-AUDI-A1-A3-A4-A5-A6-A8-Q5-Q7-TT-/320681711326?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4aaa1e96de Merci pour vos retours, je n'y connais rien j'aimerai comprendre. A+
  4. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une Audi A3 1.9TDI 105cv S-line de 2006. Avec les vacances de cet été, je viens de passer les 90000Km. Je vais donc avoir la révision à faire. J'ai quelques questions (j'ai trouvé pas mal de réponses sur le forum, mais je préfère refaire un topic pour ne pas faire de bêtises, étant novice en la matière, et pour être sur que les réponses sont bien adapté pour ma voiture). J'aimerai donc savoir comment procéder pour faire ma révision et combien cela va t'il me couter ? Sachant que l'ancien propriétaire ne faisait plus les révisions chez Audi depuis qu'elle n'était plus garantie, j'aimerai faire de même, et voir avec "une connaissance" ou un petit garage pour la révision des 90000Km. Seulement je ne sais pas ce que veux vraiment dire cette révision. A quoi correspond la révision des 90000Km sur ma voiture SVP ? Que vais-je devoir changer ? Lors de l'achat de ma voiture, le propriétaire à appeler Audi, et avec le numéro de série, ils lui ont dit que la courroie est à changer au bout de "7ans" ou "120 000Km" me semble t'il. Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas obliger de changer la courroie sur cette révision ? Qu'y aura-t-il à changer sur cette révision ? Combien cela vas t'il me couter ? (un petit ordre de prix serait le bienvenue, je ne m'y connais pas du tout et je n’aimerai pas me faire "rouler"). Merci d'avances aux professionnels du sujet, qui sauront me répondre :) Bien cordialement.
  5. Car le proprio a monté récament les rétro chromé. sans les rétro c'était quand il l'a acheté ;) Merci pour toutes ces informations. je vais réfléchir encore et encore et essayer de la voir en vrai pour la tester et voir tout sa :)
  6. Me revoila je vous met les photos de la dite voiture. Sa me tracass, je ne sais pas quoi faire. certain amis me disent que c'est de la trop grosse voiture et que je vais me "mettre dedans" que les frais seront très (trop?) important.... après la révision des 120 000 de audi, vous penssez que la voiture peux avoir de gros problèmes ? ou si elle vas bien ya pas de raison ? remarquez comme l'a dit un membre un peu plus haut, c'est un coup de poker, tout peut bien aller et dérailler du jour au lendemain ... Combien reviens l'entretiens par an en moyenne ? (en grosse moyenne, désolé pour mes questions "bateau" car je pense bien que pour personne c'est pareil) Voila qu'en penssez vous par rapport au photos ?
  7. aille pas évident. je me vois mal aller au garage avec le proprio pour faire un état. C'est dur dur quand on y connais pas grand chose. Apparament c'était une personne plutot agé qui l'avais et vu l'était impécable de la voiture je pense pas qu'il a du faire de bétises avec. La carrosserie est impécable, pas une rayure, flambant neuve. L'intérieur est parfait, le cuir comme au premier jour. Les photos me font réver. que faire .... :( je vais déja demander de la voir en vrai, de l'essayer et d'y aller avec mon père qui s'y connais bien par rapport a moi. en tout cas avec les infos fournie, dans l'hypotèse qu'elle soit très bien entretenu comme me le dit le proprio et les photos, vous penssez que c'est une bonne affaire a 10 000 euros ?
  8. Me revoila, avant tout merci pout tout ! Vraiment beaucoup de réponses et conseils sa fait plaisir :) forum très actif et de bon conseils. J'en reviens a la voiture. Je suis désolé j'ai dit n'importe quoi, j'ai confondu avec une autre voiture que j'ai regardé qui était pucé et a 240ch apparament mais je me suis mélangé les pinceaux et il ne s'agit pas de la S3. j'ai repris contact hier avec le vendeur. Donc pas de puce, il s'agit bien de la S3 phase 1 - sans puce a 210Ch ! Ensuite précision exacte, le vendeur l'a achetée 12 700 Euros il y a 3 mois. Il est aller la chercher a Genève, et m'a proposé de la vendre a 11 500 euros. Apparament dans le besoin de changer de voiture et de sous, il m'a proposé 10 500 euros et m'a dit que bon si je lui pose 10 000 sur la table il peux la laisser. Apparament c'est une voiture de Leasing d'un garage de Genève. Le gars m'a expliqué que c'ets des personnes qui Payent Audi pour garder la voiture (comme une sorte de location a long terme) 2 ou 3 ans, et ensuite changent de voiture. Bref, si j'ai bien compris il l'a racheté a AUDI 12 700euros et est la deuxieme main. Il m'a dit qu'il a toutes les factures tout ce qu'il faut. Sa parait une bonne affaire. Si vous avez d'autre conseil avec les nouvelles que je viens de vous donner je suis preneur :) Je vous remercie d'avance et désolé pour la confusion avec la puce qui n'existe pas. autant pour moi :rolleyes:
  9. Bonjour a tous et a toutes. J'espere déja avant tout que je poste dans la bonne section du forum. ci ce n'est pas le cas j'en suis désolé. Voila la situation. Ayant actuellement une vieille polo 1.4 de 1996 depuis que j'ai mon permis (j'ai 24 ans et jamais changé de voiture depuis mes 18 ans) je suis sur le point de changer pour une "vrai" bonne voiture. sportive, classe, élégante et tout ce qui vas bien et fait réver les hommes lol. Bref voila j'ai contacté une personne dans mon département qui me propose de me vendre son Audi S3 et je vous avoue que je suis FAN de cette voiture depuis longtemp et aimerai bien rejoindre les passionnés de S3 (rève ou réalitée ? :P). Bref, voila ce que je sais de la voiture en question : - Audi S3 Quattro - 1.8 Turbo. (apparament 240ch car pucé) - année 2000-2001 - Phase 1 - 132 000 Km - Intérieur cuir chaufant, clim, toit ouvrant etc ... --> "toutes options" La révision a été fait a 120 000Km chez Audi. changé la courroie de distrib, les galets etc ... L'heureux possesseur m'a envoyé des photos, elle est noir et impécable. Grand passionné de voiture il en prend le plus grand soin. - Il me propose de la vendre a 10 000 euros sachant qu'il l'a acheté il y a 2-3 mois a 13 000 euros (selon ces dires) Qu'en penssez vous ?. ce qui me fait peur c'est déja le coté 'Pucé'. cela vous parle t'il ? personnellement je n'y connais pas grand chose en voiture, j'avais entendu dire que sa réduit sa durée de vie. Cela peut 'il etre néfaste pour la voiture ? Deuxiemement, je trouve sa étrange que quelqu'un achete une si belle voiture et s'en sépare après 3 mois ... Y a t'il des chances de tomber sur une "mauvaise série" qui accumulerai les problèmes ? Ou serait-ce tout simplement un jeune qui n'a pas les moyens de payer l'assurance et les coups de cette magnifique voiture ... Beaucoup de question qui me trotent, beaucoup de questions qui me font hésiter car c'est tout de même une sommes à 24 ans. Merci d'avance les spécialistes ;) si vous avez des conseils ou autres petits détails que je pourrais demander au vendeur, n'hésitez pas. Qu'en penssez-vous ? 10 000 euros sa parrait une bonne affaire ? EDIT : je viens d'avoir mon assurance pour une simulation. Je serais a 1662 Euros annuel et 426 Euros de Franchise. en tout risque. et 1013 euros annuel au tiers. C'est a peu près sa ? qu'en penssez-vous je peux trouver mieu ailleur ?
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