Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excuse moi jsuis sur l'iPhone car pas chez moi (mais vraiment accroc a AP ;) )

Et bin l'ouverture devait de faire a 13h... Les clients attendait gentiment devant la réception (qui est vitrer...) et ces cons ce marrait en regardant dehors avec leur sky' a la main... Ça fait pas une belle image pour l'ouverture...

Posté(e) (modifié)

il regardait les clients a travers les vitres en train de de torcher, alors qu'ils allaient ouvrir... (pas torcher au champ' hein...)

Toi terrien ? Moi français moi pas comprendre toi, toi bien vouloir expliquer? :bigthumbup:

Edit: Ah je comprends mieux lol!

Vraiment abusé ... mais c'est exactement la sensation que j'ai eu quand je suis allé chez eux; t'as l'impression d'être pris pour un con.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Toi terrien ? Moi français moi pas comprendre toi, toi bien vouloir expliquer? :bigthumbup:

Ayé :P

Posté(e)

Mouais... J'ai assister a l'ouverture d'un feu vert, et bon, des le premier jour il regardait les clients a travers les vitres en train de de torcher, alors qu'ils allaient ouvrir... (pas torcher au champ' hein...)

Enfin ça et touuuuuuut les problèmes que j'ai eu ou entendu de chez eux... C'est flippant...

Oué mais bon j'ai pas trop le choix c'est partout pareil! Jvais voir demain si j'ai mes pieces, j'vais mettre les axiales et les rotules, j'irai juste faire une geo complete..

Posté(e)

Rien de pire que la géo en service rapide... Trouve un bon petit garage indépendant... Conseil d'ami passionner mécano ;)

Posté(e)

Rien de pire que la géo en service rapide... Trouve un bon petit garage indépendant... Conseil d'ami passionner mécano ;)

Par ici c'est le contraire, les ptits garages te font ca à l'arrache sans rapport de geo sans rien! C'est eux les poivrots!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ca y est tout est monté j'ai ete faire un peu d'autoroute le soucis à l'air reglé..

Posté(e)

Super :bien:

il me reste encore cette satanée fuite, changer les carters plastiques moteurs, le cata qui ronronne, l'echangeur qui tient tout seul les fixations sont petées etc etc..

Posté(e)

Encore pas mal de boulot en perspective quand meme .....

surtout la fuite qui viens de je sais pas ou!

Posté(e)

du coup j'ai 2 rotules et 2 axiales si ca interesse quelqu'un, modele à partir de nº de châssis 8L-W-050 422!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un pote a regardé a reparer mon soucis de fuite, malheureusement le parebrise s'est fissuré (on sait pas pourquoi) donc parebrise a changer.. Ah et l'embrayage est en fin de vie aussi.. sauf qu'il est impossible de savoir quel est le modele!

Modifié par internul
Posté(e)

La fuite est apparement reparée! il s'agit d'un joint de colle qui n'etait plus etanche devant le porte filtre de clim, là il 'drache' et c'est sec, on verra demain.

Sinon j'ai acheter une baie de pare brise (30€ sur lbc), la mienne etant cassée et le parebrise est commandé. L'embrayage est pour bientot.

Posté(e) (modifié)

je viens de griller qu'un raccord de l'electrovanne n75 est pas branché et les raccord un peu bidouillé:

25102011001p.jpg

j'ai pas de soucis de turbo je me demande pourquoi c'est branché comme ca..

J'ai noté eglament qu'au dessus de la batterie y avais un faux contact ca commence a cramer au niveau du fusible

Modifié par internul