Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je recherche des photos d'intérieur et extérieur des différent modèle de finition dur une A2, j'ai cherché sur internet, je retombe toujours sur les mêmes photos qui sont pas terrible.

merci smile.gif

Posté(e) (modifié)
salut

je recherche des photos d'intérieur et extérieur des différent modèle de finition dur une A2, j'ai cherché sur internet, je retombe toujours sur les mêmes photos qui sont pas terrible.

merci  smile.gif

189112[/snapback]

Choisis une belle voiture pour avoir de belle photo diablotin.gif

je_sors.gif

Modifié par Artemis
Posté(e)

Télécharge le catalogue Audi A2 en pdf sur le site audi.fr

tu as toutes les oculeurs et finitions détaillées..

Les intérieurs sont tous similaires...

Ce qui est simpa et qui coute pas cher, c'est de prednre le tableau de bord Beige au lieu de noir. Sa se trouve même en finition de base sur "référence"

Sa che que la diffrence au niveau finition, c'est :

Référence : intérieur de base, tissu. Pas de toit ouvrant.

Pack: Pareil que référence avec en plus des insert alu simpa comme le coutour chrome des compteurs.

Pack + : TouT! Pareil que PAck sauf que intérieur tout cuir et toit ouvrant panoramique. Situ peu, paie toi une pack plus, sa vaut vrament le coup, sa change la voiture. Le toit panoramique rend l'intérieur super lumineux et c'est super agréable!

Posté(e)

Salut, une photo de mon intérieur cuir rouge est visible sur le sujet "recherche photos", si c'est ce que tu recherches, contactes moi pour plus de photos avnt que je me sépare de mon véhicule. coucou.gif

Posté(e)

ok, je viens d'aller voir, pas mal en rouge, je veux bien d'autres photos