Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre ;)

En fait, j'ai la chance d'avoir une Black TT et j'ai vu sur ce forum qu'il était possible de changer les répétiteur de clignotants latéraux pour en mettre des fumés (à la place des blanc d'origine).

Mais ils existent 2 finitions: opaque ou cristal.

Je souhaitais donc avoir votre avis sur ce détail (qui certes peut paraitre insignifiant mais là n'est pas la question :) )

Cristal:

%21B8h40tgBmk%7E$%28KGrHqYOKjwEyl5Tog3iBM3Ute%21fNg%7E%7E0_12.JPG

Opaque:

$%28KGrHqR,!jYE2Gy%29-+8lBNuuDJYfKw~~0_12.JPG

Si certains d'entre vous les ont changé et on une photo à dispo, je suis preneur.

Merci :jap:

Posté(e)

Génial........je cherche la même chose........ :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai les cristal noir sur la mienne et en fait c'est beaucoup plus foncé que sur la photo. ça fait très bien. :bigthumbup: Je vais voir si j'ai des photos...

Posté(e)

Génial........je cherche la même chose........ :bigthumbup:

Si tu veux, je te donne les liens que j'ai trouvé mais bon... je pense que t'as du trouver par toi même sur ebay ;)

Je vais voir si j'ai des photos...

Avec plaisir :bigthumbup:

J'ai hâte de voir ca!!

Posté(e)

J'ai les cristal noir sur la mienne et en fait c'est beaucoup plus foncé que sur la photo. ça fait très bien. :bigthumbup: Je vais voir si j'ai des photos...

+1

Posté(e)

Après avoir échangé par MP avec romain86, il avait lui même ces répétiteur fumé sur sa TT (mais lui il a remis ceux d'origine :P )

Voici quelques photos que j'ai pu retrouver (topic ici)

Et voila reçu aujourd'hui les clignotants blancs.

Avant

1286543353_IMG00209-20101008-1352.jpg

Après

1286543362_IMG00210-20101008-1353.jpg

Vue d'ensemble

1286543372_IMG00211-20101008-1353.jpg

Posté(e)

Le cristal noir semble pas mal, j'attends de voir une photo sur un TT noir....... :)

Posté(e)

Merci pour la photo mattdogg :bigthumbup:

J'achète!!

Je les ai trouvé en vente ici

Mais je me demande si c'est vendu avec les petits clips pour les fixer. En retirant un de ces cligno, j'ai fendu ce clip (qui était bien usé d'ailleurs). Ca tient hein mais ca bouge un peu :glare:

Posté(e)

J'attends ton retour, mais sur la TT de mattdogg, je suis fan :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'attends ton retour, mais sur la TT de mattdogg, je suis fan :malelovies:

Je devrais les recevoir en début de semaine prochaine.

Je te dirais si c'est conforme à mes attentes :)

Modifié par sakic
Posté(e)

Commandés hier, recus aujourd'hui :blink:

Je les installerais ce we et je ferais 2/3 photos histoire de constater le rendu! :)

Posté(e)

je dois recevoir les miens demain ou après-demain! commandés sur ebay pour 20 euros port inclus.

Posté(e)

Toutafai Bartouille!

Le lien pour les commander est

Comme le dit mattdog, les ampoules sont fournies!

Coté installation, c'est assez simple mais je n'ai quand même pas trouvé le temps ce we pour le faire (d'où mon non retour).

Et comme je suis en déplacement cette semaine, ca sera pour le we prochain.

Mais pas vraiment de déception en vue :)

Petite remarque tout de même sur le lien que j'ai transmis, je trouve que les clips sur lesquels sont fixés les vitre des répétiteurs sont de moins bonne qualité que ceux d'origine. Ca fait un peu plus toc (mais au fond, on s'en fout puisque ca sert à cliper alors du moment que ca tient...)

Tte facon, je posterais une photo non monté pour vous montrer

Posté(e) (modifié)

bonsoir!

j'ai installé mes nouveaux répétiteurs noirs!!!

le résultat est flagrant! c'est nettement mieux!

Installation simple et rapide. J'ai découvert en même temps des clignotants d'origine cassé à l'intérieur et collés suur la carrosserie!! dont un un peu de travers!

Voici le lien pour les TT de 98 à 2000 : http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-LATERAUX-NOIR-CRISTAL-AUDI-TT-8N-1998-2000-/390251649677?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5adccf9a8d

Je les ai reçu rapidement. Finition bof bof sur les bords (obligée d'égaliser légèrement) mais ça va dans l'ensemble. Ampoules non fournies.

Je vous laisse 2 photos pour que vous puissiez comparer.

post-81335-0-43813900-1316287820_thumb.jpg

post-81335-0-37568100-1316287830_thumb.jpg

Modifié par Elo85
Posté(e)

moi j'avais pris des fumé chez tuningxenon , ça fait nettement mieux que l'origine, par contre il est vrai que la qualité me semble inférieure à l'origine mais du moment que ça bouge pas !

seul regret, les miens sont un petit peu plus épais que les OEM, ils ressortent légrement plus ...