Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah voui... ce sont ceux d'origine :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

phocathumbl32892.jpg

C'est ma voiture :hot: :hot: :hot: Normal que ça claque :bigthumbup: et c'est toujours beau avec de la couleur ;)

Perso j'adore les R8 V10 je les ai attendu longtemps mais je suis super content du résultat et de l'exclusivité :eldiablo:

Mais sinon les jantes sur la Leon² sont top ce sont des MAM 7 I C I c'est ce que j'avais sur ma Golf 3 cab et elle claque vraiment j'avais même hésité à les reprendre pour le S

allez petite tof :bigsmile:

Les R8 V10

2401wd.jpg

Les MAM 7

80503558.jpg

Les RS6

17820102.jpg

Et par pitié arrêtez avec les RS4 old ou new c'est du TROP vue :bleble: !! C'est pareil en section 8P du rs4 sur toutes les A3 :vomi: alors qu'il y à plein de beau modèle RS6, S5...

Et pour tes feux arrières garde ceux d'origine :bigsmile:

et colis déposé à la poste ce matin :bigthumbup: à 9h30 à l'ouverture

Posté(e)

je sais qu'il existe des feux identiques à l'origine mais en leds.

j'aurais a refaire je ne prendrais pas de RS4 c'est sur... maintenant je pense plus à ma prochaine voiture donc changé de jante maintenant est inutile.

J'adore les jantes de la leon Cupra R. :malelovies:

Posté(e)

C'est ma voiture :hot: :hot: :hot: Normal que ça claque :bigthumbup: et c'est toujours beau avec de la couleur ;)

Perso j'adore les R8 V10 je les ai attendu longtemps mais je suis super content du résultat et de l'exclusivité :eldiablo:

Mais sinon les jantes sur la Leon² sont top ce sont des MAM 7 I C I c'est ce que j'avais sur ma Golf 3 cab et elle claque vraiment j'avais même hésité à les reprendre pour le S

allez petite tof :bigsmile:

Les R8 V10

2401wd.jpg

Les MAM 7

80503558.jpg

Les RS6

17820102.jpg

Et par pitié arrêtez avec les RS4 old ou new c'est du TROP vue :bleble: !! C'est pareil en section 8P du rs4 sur toutes les A3 :vomi: alors qu'il y à plein de beau modèle RS6, S5...

Et pour tes feux arrières garde ceux d'origine :bigsmile:

et colis déposé à la poste ce matin :bigthumbup: à 9h30 à l'ouverture

Le hasard fait bien les choses. D'abord les inserts puis maintenant les jantes, je m'attend a tout maintenant :P. D’ailleurs merci pour le colis, il va falloir être patiente

Ah Kev, tes mains ne lui ont pas tapé dans l'oeil ... il te reste toujours Gasy :bigthumbup:

Tiens Krystal je verrais bien ça sinon, en feux ... Feux à monter (devant ou derrière, selon l'utilité)

:up1:

Si j'avais un Dodge Ram oui pourquoi pas :MdrDevil:mais sur l'Audi je suis pas sur que c'est le même rendu.

Pour les feux, on va chercher et si vous avez des idées, nous sommes tout ouïe. :applaudit:

Posté(e)

mdr ! :bigthumbup:

Achète lui directement la voiture à Ju3cab plutôt qu'en pièces détachées ... :lol:

Posté(e)

Bah moi perso la mienne me suffit... mais mon homme peut-être bien... Je vais aller faire un tour sur ton topic pour voir les évolutions :) Au fait ju, tu vas mettre quoi à la place des inserts noirs laqués :icon5:

Posté(e)

Le hasard fait bien les choses. D'abord les inserts puis maintenant les jantes, je m'attend a tout maintenant :P. D’ailleurs merci pour le colis, il va falloir être patiente

De rien tu devrais l'avoir mardi :bigthumbup:

mdr ! :bigthumbup:

Achète lui directement la voiture à Ju3cab plutôt qu'en pièces détachées ... :lol:

Ça peux être une idée, moi qui aimerait bien passé à une RS :eldiablo:

elle est sublime son imola !

:jap: je fais tout pour :bigthumbup:

Oui, pour l'avoir vue en vrai :bien:

Je ne me rappel plus quand est ce qu'on c'était vu <_< ... Parking carrouf Brive?

Bah moi perso la mienne me suffit... mais mon homme peut-être bien... Je vais aller faire un tour sur ton topic pour voir les évolutions :) Au fait ju, tu vas mettre quoi à la place des inserts noirs laqués :icon5:

Je remet des inserts laqué mais tous neuf :bigsmile: sortie de chez Audi :colere: et je risque aussi mettre en vente mon pommeau + soufflet...

Je t'ai vendu les 3 et n'en rachète que 2 puisque je n'ai plus le vide poche vu que j'ai le Rns-e :P

Posté(e)

Elle va pas rester longtemps sur le marché à mon avis :bigthumbup: :bigthumbup: Elle est trop belle :malelovies:

Posté(e)

Si je veux la vendre.... NON , mais j'aimerai bien changé et donc dans ce cas j'ai pas le choix...

J'ai déjà une One en daily, je vais aussi récupérer une autre voiture d'ici peu, plus la voiture de ma copine qui est d'ailleurs en vente I C I (je veux lui faire prendre une A3 TDI 130 pack sport :eldiablo: ) je suis obligé de vendre le S pour passer au RS...

Mais elle n'est pas en vente officiellement, disons que si un passionné (seul personne qui saura reconnaitre le taf réalisé dessus) est intéressé ça peux ce faire :bigsmile:

Mais l'idéal serait de la garder, ça ferait classe une S3 Imola avec à coté une RS2 Nogaro :rolleyes:

:malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Je ne me rappel plus quand est ce qu'on c'était vu <_< ... Parking carrouf Brive?

On s'était vu sur le parking de la place où y a la Poste, il y a un moment déjà. C'était un dimanche, Tu n'étais pas resté car tu étais mal en point d'après mon souvenir (t'avais fait la fête la veille).

Y avait des vieilles voitures américaines qui s'étaient joint à nous... Souvenir ?? :jap:

Posté(e)

Ça y est je m'en rappel :bigsmile: oui effectivement j'étais pas en forme...

Posté(e)

Bleu nog et jaune imola sont mes deux couleurs préférés :malelovies:

Quand je regarde les annonces sur leboncoin et que ma copine voit que je cherche une imola elle me dit " SI t'achete ça je te colle un autocollant la poste dessus"

Ah les filles hein :bigthumbup:

J'aimerai bien une imola :rolleyes:

C'est vrai quelle est belle la tienne ! :malelovies:

Posté(e)

Que de belles voitures ici... La mienne me fait honte a coté <_<

J'aime beaucoup les jantes sur la Imola :malelovies:

Posté(e)

Pourquoi avoir honte ?

Je ne savais pas que de rouler avec une voiture moin bien qu'un autre c'est une honte.

Je me paye une voiture que j'aime et surtout a mon budget.

Si j'avais les moyens d'acheter et surtout d'entretenir le s3 de ju t'inquiete pas que je le ferai :coucou:

Posté(e)

Ça y est je m'en rappel :bigsmile: oui effectivement j'étais pas en forme...

:bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi avoir honte ?

Je ne savais pas que de rouler avec une voiture moin bien qu'un autre c'est une honte.

Je me paye une voiture que j'aime et surtout a mon budget.

Si j'avais les moyens d'acheter et surtout d'entretenir le s3 de ju t'inquiete pas que je le ferai :coucou:

J'ai pas utiliser le bon mot,

JE VEUX LA SIENNE :bigthumbup:

Non en étant sérieux, quand j'ai acheter la mienne, je ne conaissais pas les différences externes (phase 1 et 2) et je me suis décider trop vite et j'ai pas assez comparer, si je devais recommencer, je prendrais mon temps, et choisirais un 130 Phase 2 avec moins de 100.000 au compteur ...

Posté(e)

Sauf l'intérieur ! Enfin si mais bon :bigthumbup:

Perso j'aime bien les phase 1.

Ce que je n'ai pas du tout c'est l'intérieur.

Mais ça ne me dérangerai pas d'avoir une s3 phase 1 ou meme une a3 !

Posté(e)

J'aimerais mettre les feux ar de phase 2, un volant 3 branches... et la passer en complète carrosserie, après ca je ne m'en séparerais plus :bigsmile:

Posté(e)

Au niveau de l'intérieur ce que je préfère sur les unes, ce sont les contres portes... Je trouve les poignées bien plus sympas... A moins que ce soit la différence entre les 3 et 5 portes non ? :confused4:

Posté(e)

Je n'ai pas eu l'occasion d'"explorer" une 5 portes... Je ne saurais te dire, mais j'aime bien mes portes :bien:

Posté(e) (modifié)

Y a beaucoup de différence entre une portière d'une A3 3 portes ou d'une 5 portes :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

@Vincent R

Tu peux repondre a ta femme concernant la couleur Imola:"Voiture d'exception,couleur d'exception" ,Normal... :bigthumbup:

Dommage qu il y est tant de Seat en jaune desormais <_<

aussi,il y a quand meme une grande difference de ton avec celui de la poste (Jaune orangé :P ) :rolleyes:

:jap:

en ce qui concerne la difference de portes entre une 3 et une 5, la 3 a une porte bien plus grande et tout ce qui va avec(panneau de porte etc etc etc)

:jap:

Posté(e)

Les portes entre phase 1 et phase 2 aucune différence sauf pour les poignées de porte qui sont chrome pour les phase 1 et alu brossé pourles phase 2.

En effets les portes changent entre 3 et 5 portes (j'ai remarqué il y a moin d'une semaine :coucou: )

T'inquiete imola, je suis de ton avis.

Quand je serai enfin décidé sur ma future voiture, si je prend un s je prendrai surement un imola.

La plus belle des couleur avec le nog :malelovies:

Posté(e)

J'ai mes poignée chrome et c'est une phase 2...

Et pour le Jaune ma copine n'ont plus n'étais pas pour mais maintenant quand elle voit une S3 avec une couleur banale elle trouve ça moche... :bigsmile:

Et d'accord avec toi pour l'Imola et le Nogaro :bigthumbup: et si mon poussin intéresse quelqu'un hésité pas à proposer :bigsmile: et j'arrête de pourrir le post de Kristal ;)

Posté(e)

Alors en fait je parlais plutôt de ce style de différence :

041709201914.jpg

Et celle que j'ai :

img0048gc.jpg

Je parle en fait de la forme de la poignée... Je la trouve bien plus jolie sur la 1ère poignée que sur la seconde (celle que j'ai :) )

Posté(e)

C'est parce que c'est une 3 portes ! (les plus belles :bigthumbup: )

Moi ju ta voiture me plait, mais pour le moment je suis en intérim et je n'ai qu'une voiture donc je peux pas prendre un essence.

Si j'ai une mission de 6 mois a 1h de route de chez moi j'ai le mort <_<

Posté(e)

C'est pour ça que ma S ne sert que le WE et la semaine je prend la One GTD avec laquelle je ne fais qu'un plein tous les 2 mois :bigthumbup:

Et j'ai vu des S evo avec poignées alu mat :bigthumbup:

Posté(e)

bah je pensais que le mat ce n'étais que pour les phase 2 et les chrome pour phase 1.

Mais ton S prouve le contraire :bigthumbup:

Posté(e)

Oui car poignées chromées sur l'ancienne et celle là (les 2 phase 2) ;)

Posté(e)

Merci pour vos explications :)

Bon alors, ce soir, on a fait un test sur la carrosserie d'un passage de shampooing lustrant Meguiar's avec gant Meguiar's + Clay Quick Detailer Meguiar's + Meguiar's Gold Class sur l'aile avant droite (côté conducteur)... Difficile de se rendre vraiment de la différence mais voici le résultat. On a essayé de faire des photos avec le capot et la porte avant mais pas facile de montrer la différence :

dsc0038aq.jpg

dsc0035go.jpg

dsc0034rg.jpg

dsc0031vn.jpg

dsc0030tr.jpg

dsc0028fi.jpg

dsc0025oc.jpg

dsc0039io.jpg

Puis, pendant ce temps, moi je me suis occupé de ma jante arrière gauche pour la nettoyer disons... un peu mieux. Voici le résultat :

Avant :

dsc0041mz.jpg

dsc0040se.jpg

Après :

dsc0044rp.jpg

dsc0042dg.jpg

Puis voici de manière plus visible, le changement des leds :

dsc0053ga.jpg

dsc0050zd.jpg

dsc0048mwl.jpg

dsc0045kia.jpg

Je voudrais une précision : concernant l'achat d'une lustreuse, y a-t-il des lustreuses haut et bas de gamme. Je suppose que vous allez me répondre oui mais disons qu'une lustreuse que l'on peut trouver aux alentours des 50€ sur le bon coin, c'est valable pour débuter ou pas ?

Merci pour votre aide.