Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu ponce au 1200 et apres tu les polish

Posté(e)

Moi je réalise des rénovations d'optiques et je ponce à 600-800-1000-1500-2000-2500 puis un coup de polisseuse + polish

Posté(e)

Si tu n'as pas de polisseuse, passe les papiers à poncer que je t'ai dis, ensuite tu passe le rénovateur ultime de peinture meguiars et Swirls X avec des pads lake country.

Posté(e)

je l ai fait sur les miens avec le kit de renov de meguiars, résultat pas trop mal sur le coup mais ça n a pas duré bien longtemps.

Posté(e)

Pour moi j ai poncé ensuite vernis chez mon carossier et bon rendu ;) .. Regarde ma présentation il y a des photos ..

Posté(e)

Pour moi j ai poncé ensuite vernis chez mon carossier et bon rendu ;) .. Regarde ma présentation il y a des photos ..

Je trouve que c'est la meilleur solution

Posté(e)

Oui mais il faut mettre un vernis de qualité pas du "en bombe"

Posté(e) (modifié)

Oui et il a bien fait ! ;)

Modifié par Kev006
Posté(e)

Résultat presque parfait ;) je dois avoir une petite ou deux poussières mais il faut vraimment se mettre très près .

Posté(e)

Le kit de renovation meguiar qui contiend 1 tampon qui ce fixe sur une perceuse , 1 flacon de plast'x , 1 chiffon microfibre. Prevoir 1h par optique pour 1 resultat tres correct pour 35euro. PS: c etait sur la voiture d un pote ses phare Av etait terne limite opaque