Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si cela peut interresser quelqu'un je m 'apprete a changer mon (petit )retro ext droit de ma c5 (1999)pour un de meme dimension que celui du coté conducteur

Posté(e)

Il te faut tout changer, y compris la base du rétro qui n'est pas la même. C'est un coût assez élevé :coucou:

Posté(e)

Bonjour

oups ,je n ai pas ete notifié de ta reponse

oui je sais ,j 'ai tout démonté( patine de fixation, support de glace ,ressort ) avant de me lancer dans ce changement .

pour ce qui est du coût j 'ai acheté un retro d 'occasion 37$ :coucou:

le tout est monté ca lui change un peu la face à ma vielle C5 et puis surtout un meilleur champ de vision

petite precision qui a son importance :c 'est un retro from UK il est moins orienté vers l 'interieur que les retros pour conduite a droite et meme avec le reglage electrique de la glace au maximum interieur il faut pencher un peu la tete pour voir la carrosserie de la voiture .

Posté(e)

Oui car l'angle de vision n'est pas le même.

Quand tu démontes nos rétros (versions francaises), tu vois que le moteur du rétro droit est plus orienté vers l'intérieur que le gauche.

Mais tu as raison. Côté pratique et look, c'est beaucoup mieux avec 2 rétros normaux.

Posté(e)

Oui car l'angle de vision n'est pas le même.

Quand tu démontes nos rétros (versions francaises), tu vois que le moteur du rétro droit est plus orienté vers l'intérieur que le gauche.

Mais tu as raison. Côté pratique et look, c'est beaucoup mieux avec 2 rétros normaux.

nous sommes donc d 'accord :)

dis moi la panthère semble courir tres vite et aussi assez calée niveau connaissances techniques Audi ?

peut etre trop vite serait-elle passée devant mon autre sujet sans l 'avoir vu ?=)=(changement amortisseurs )

crois tu qu 'elle pourrait faire demi-tour et voir si elle peut m 'aider ou me conseiller ?

merci

Posté(e)

Je viens de te donner quelques éléments de réponse :coucou: