Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir failli acheter une S3 au profit d'une A4ALLROAD, je suis assez curieux de savoir ce que pensent les propriétaires d'S3 (notamment sportback) de la nouvelle RS3 ?

:)

Posté(e)

salut

mis à part de ce qu'on sait sur les différents essais on peut pas vraiment dire quoique ce soit... car très peu de personnes en possèdent une et qu'en plus il est impossible d'en commander une neuve

perso je trouve dommage son manque de caractère pour se différencier vraiment de la S3... et là je ne parle pas du côté mécanique de la chose, car là il y a ce qu'il faut

mais le manque au niveau esthétique et intérieur

Posté(e)

Pour avoir eut uns S3 et maintenant la RS3, je trouve que c'est la S3 qui ne se différencie pas assez de la A3 normale. Entre S et RS les calandres n'ont rien à voire. D'autant plus que chez Audi les modèles RS sont assez discrets. Audi respectes sa philosophie jusqu'au bout. A tort ou à raison ...

Posté(e)

Pour avoir eut uns S3 et maintenant la RS3, je trouve que c'est la S3 qui ne se différencie pas assez de la A3 normale.

+10000 c'est ça qui est le plus regrettable pour moi qu'il n'y est aucune différence entre une A3 S-line et une S3 je parle pour la 8P car pour la 8L elle sont bien différentes :bigthumbup:

Et je pense que si tu aligne les 3 ont verra bien laquelle est la RS3 :eldiablo: alors que différencier l'A3 de la S3 un novice n'y arrivera pas <_<

Posté(e)

Pour moi, esthétiquement la RS3 est bien réussi de l'avant (calandre agressive, gueule béante, ailes élargies pour accueillir les 255 en option) mais raté de l'arrière (ailes pas suffisamment élargies, absence des sorties d'échappement doubles).

Par contre côté mécanique, y a rien a dire c'est du bon tant au niveau de la puissance que de la sonorité :eldiablo:

Après le choix du 5 portes pour moi a été fait pour éviter de marcher trop sur les plates bandes de la TTRS.

Posté(e)

En ce qui concerne l'absence de la double sortie ovale, RS Quattro m'a passé l'explcation. A priori c'est à cause du chassis et de l'anneau de remorquage si j'ai bien compris. Il fallait faire de grosse modification du chassis en usine.

En effet je lui avait demandé si il était possible d'adapter cette double sortie ovale et voilà ce qu'il m'a répondu.

@k-vinstyle88 : non on ne va pas te taper dessus, on va te couper en deux si tu critiques de trop :bigthumbup:

Posté(e)

@Axelay: attend de voir ma Sportback RED!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Je l'ai déja vu en Corse pour des tests télé et revues , je reste sur mon avis , trés belle mais je n'aime pas les 4 portes <_<

Modifié par axelay
Posté(e)

Je l'ai déja vu en Corse pour des tests télé et revues , je reste sur mon avis , trés belle mais je n'aime pas les 4 portes <_<

moi c'est les 3 portes que j'aime pas, surtout niveau des feux arrieres :vomi: on dirait ......... non ca resemble a rien

pour tout les possesseurs de a3 3 portes :bowdown: :out1:

Posté(e)

Perso je trouve qu'on différencie bien la RS3 mais 2 reproches a mes yeux:

-dommage d'avoir seulement 2 sorties a gauche sa gâche le cote RS je comprend pas audi sur ce coup.

-l'autre point quelle n'existe qu'en sportback.

Je file je vais me faire taper par les quelques possesseurs de RS3 . ^^

:bigthumbup: D'accord avec toi sur le premier point

Par contre pour le 2ème :nanana: un RS, pour moi, doit être break ou sportback et rien d'autre, c'est ce qui as fait l'exclusivité de la RS2 :eldiablo: et de la RS4 b5 :malelovies: c'est un peu comme le moteur... un vrai RS devrait avoir 1 ou 2 turbos et certainement pas un moteur atmo :P

:applaudit:

:ap:

Posté(e)

moi c'est les 3 portes que j'aime pas, surtout niveau des feux arrieres :vomi: on dirait ......... non ca resemble a rien

pour tout les possesseurs de a3 3 portes :bowdown: :out1:

à chacun ses goûts et ses couleurs :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part, je la trouve magnifique !

Au début, je n'aimais pas trop les sportback mais avec le temps je les trouves de plus en plus belles, néanmoins je préfère toujours et encore le modèle 3 portes (question de goût, tout simplement).

La RS3 se distingue clairement grâce aux sigles disposés à l'avant, à l'arrière et sur les étriers de freins avant. On la reconnaît également à la calandre en nid d'abeilles et aux prises d'air plus importantes en bas du bouclier avant.

A l'arrière, le diffuseur est assez marqué, avec la double sortie d'échappement en ellipse.

Les ailes élargies lui donne un look encore plus bodybuilder.

Le bémol : le tarif ! Idem pour la BMW serie 1 M

Les prix s'envolent sur ces compactes certes ravageur par la motorisation mais dans une gamme de compacte tout de même.

A ce prix là, je change de gamme....