Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les mecs!

encore besoin de vous ...! lol

alor voila j'ai une fuite a l'arriere de ma capote ...je pensse qu'il me manque quelque chose...

je vous met des photos vous allé comprendre desuite...

et si quelqu'un qui a un tt roadster dans le 77 en region de provins pour voir comment ses foutue sur une autre ....sa serait sympa ...!

merci d'avance !

post-78236-0-40101800-1314039857_thumb.jpg

post-78236-0-50157700-1314039865_thumb.jpg

Posté(e)

L'eau rentre comment? quand il pleut, karcher, lavomatic? c'est pas net sur la photo!

Regarde si ta pas un réglage de la capote au niveau de la pression d'appui.

Posté(e)

C'est pas net sur tes photos. Effectivement si tu as un jour entre le joint et la capote, il y a un sérieux problème. Normalement, quand ta capote est fermée, les sangles intérieures sont tendues et viennent écraser le joint sous la carrosserie ce qui fait l'étanchéité. Regarde si tu n'as pas une sangle coupée ou détendue.

Posté(e)

Quand tu es assis dans la TT, tu dois voir des sangles entre la capote et les arceaux métalliques. Ce sont ces sangles qui règlent l'écartement des arceaux et la tension de la capote.

Posté(e)

mes sangles ces bon...!je veut juste savoir si vou larriere de la capote est plaqué au joint ou pas?jaimerai que quelqu'un me fasse des photos du meme endroit que moi pour voir svp!!!

Posté(e)

Oui la capote est plaquée au joint. J'essaie de te faire des photos demain.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les mecs!

encore besoin de vous ...! lol

alor voila j'ai une fuite a l'arriere de ma capote ...je pensse qu'il me manque quelque chose...

je vous met des photos vous allé comprendre desuite...

et si quelqu'un qui a un tt roadster dans le 77 en region de provins pour voir comment ses foutue sur une autre ....sa serait sympa ...!

merci d'avance !

Bonjour,

moi aussi j'ai un souci, la capote en toile se décole de la vitre à 2 endroits sur 10 cm en partie basse ( lunette arrière )mon carrossier me conseille d'aller voir un scellier,

quelqu'un aurait-il une solution ? type de colle à utiliser ou autre

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:furious: bonjour, vu un scellier hier qui ne sais pas non plus comment faire pour recoller le tissu à la vitre arrière !!!dois changer la capote entière ??? oups ... :1-heben: à priori personne ne sait sur le fofo

Merci quand même :arf:

Posté(e)

Bien la première fois qu'on rencontre ce probléme!

Je vais peut être dire une connerie mais la colle à pare-brise ne conviendrait pas? De toute façon si personne ne sait comment réparer, qu'est ce que tu risque à essayer?

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu le meme cas que toi vitre decollée dans l'angle inferieur gauche je l'ai réparé

avec de la colle"COLLE GLU LIQUIDE CORA "tube de 3 grammes depuis plus de probleme et pas d'entree d'eau

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci JCLUD, :rolleyes: on la trouve n'importe ou cette colle glu ?

Cordialement

DominiK

Posté(e)

Bien la première fois qu'on rencontre ce probléme!

Je vais peut être dire une connerie mais la colle à pare-brise ne conviendrait pas? De toute façon si personne ne sait comment réparer, qu'est ce que tu risque à essayer?

a priori je ne suis pas le seul ( voir JCLUD )je vais essayer avec la colle glu , on verra bien, merci rodger88 pour ta réponse tu es dans les vosges t? tiens, tiens !!! <_<

DominiK

Posté(e) (modifié)

D'après toi cela peut " coller " ?

* Fabricant : Glue Star

Glue Star cyanoacrylate gel 3 g Colle instantanee Hyperpuissante Colle en quelques secondes Applications : Porcelaine, cuir, bois, caoutchouc, verre, ceramique, faience, carton, papier epais, metaux, plastiques (sauf : polyethylene, polypropylene, teflon et sylicone)

post-82168-0-21099600-1318254075_thumb.jpg

Modifié par caudom
Posté(e)

à priori je viens de recoler la capote avec de colle glu et cela a l'air d'être bon, je vous dirais si cela fuit quand il va pleuvoir :rolleyes:

merci à tous