Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Enfin depuis plusieurs mois d'attente je vais finalement acheter une S3!!!

Par une connaissance, j'en ai trouvé une qui m'interesse bien, mais elle est un peu trop vieille a mon goût!!

Elle est de fin 2000, donc modèle 2001, 58000MK, toute options sauf GPS et toit ouvrant! Elle est en bonne état a part les jantes qui ont un peu frottées!! Il en veut 17000 euros!

Je voudrais savoir ce que vous en pensait, et si vous connaissait plus intéressant!

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)
Bonjour a tous!

Enfin depuis plusieurs mois d'attente je vais finalement acheter une S3!!!

Par une connaissance, j'en ai trouvé une qui m'interesse bien, mais elle est un peu trop vieille a mon goût!!

Elle est de fin 2000, donc modèle 2001, 58000MK, toute options sauf GPS et toit ouvrant! Elle est en bonne état a part les jantes qui ont un peu frottées!! Il en veut 17000 euros!

Je voudrais savoir ce que vous en pensait, et si vous connaissait plus intéressant!

Merci d'avance pour vos réponses!

188170[/snapback]

C'est un peu cher en effet. Mais parès il faut vori l'entretien. S'il a étét fait correctement, tu peux tenter de faire baisser les prix. bien.gif

Regarde aussi dans la section petites annonces et trouveras plus intéressant bien.gif

Posté(e)

chez pas si tu trompe pas car si elle est de 2000 meme fin elle reste de 2000 maintenent

Posté(e)
Tu recherches dans quel région

188174[/snapback]

Je suis dans le centre et je travail en bretagne, mais la distance ne me fait pas peur!

Posté(e)
chez pas si tu trompe pas car si elle est de 2000 meme fin elle reste de 2000 maintenent

188175[/snapback]

Oui c vrai mais a cette époque ça marchait comme çà! alors je c pas trop qu'elle modèle elle est considérée!!!

Posté(e)
Oui c vrai mais a cette époque ça marchait comme çà! alors je c pas trop qu'elle modèle elle est considérée!!!

188187[/snapback]

modéle 2000 ! coucou.gif

"Ancienne règlementation.

Pour tous les véhicules immatriculés avant le 30 Juin 2000, le millésime va du 1er Juillet de l'année précédente au 30 Juin de l'année du modèle. Ainsi un véhicule immatriculé entre le 1er Juillet 98 et le 30 Juin 99 fera partie du millésime 1999. La cote fait référence à un prix moyen calculé au 1er Janvier de l'année-modèle. Il convient de moduler cette cote selon la date de mise en circulation du véhicule : avant le 1er Janvier, il vous faudra appliquer une moins-value, après cette date il faudra appliquer une plus-value."

"Nouvelle règlementation.

Depuis le 1er janvier 2000, avec la mise en conformité aux normes européennes, il y a moins de problème : le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime du véhicule correspond donc à l'année calendaire. "

Posté(e)

188175[/snapback]

Salut amstaff42, j'ai vu ton annonce, je suppose que tu l'a déja vendu vu la datte de l'annonce!!! Si non, peut tu me contacter! merci!

Posté(e)

pas vendu je t'ais laisser un mp

@pierrot on a besion de toi pour traduire de l'allemand