Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est une tiptronic 5 rapport sans le mode "S" juste sequentiel et bloquage de rapport, break, quattro.

Je pense pas que les 20CV soit un soucis je pense qu'il s'agit seulement d'une cartographie moteur différente, comme pour les S4 d'ailleurs, si je me trompe pas.

Tu parle bien de l'étiquette sur le carnet de la voiture je me trompe pas? si c'est j'essaie de te faire ça ce soir.

Posté(e)

oui, c'est ca, ou sa soeur jumelle dans le logement de roue de secours.

merci :jap:

Posté(e)

voiola je t'es envoyer tout ça par MP, au besoin n'hésite pas si tu as besoin autre chose

Posté(e)

MP répondu Merci Yannick :bien:

Peux tu me donner également le diametre des barre antiroulis AV et AR :jap:

Posté(e)

Ne t'inquiete pas burny je t'oublie pas dès que je retourne sous l'auto pour changer le joint spy du différentiel central je prend les mesures en même temps. Le joint est chez audi et normalement m'a ptite femme va aller me le chercher demain en quittant du boulot, et ce week c'est revidange du différentiel central, changement du joint, bougie, sonde lambda, filtre à essence vidange moteur nettoyage filtre à air(K&N), changement de mes dernière durite caoutchou de suralimentation par des silicones.

Bref y a du taf mais cela va lui faire une bonne cure de jeunesse.

Puis à la fin du mois je fait ma vidange de boîte chez ZF France, j'attends le devis mais le contact là-bas m'a dit entre 400€ et 450€ max avec changement huile, crepine,nettoyage du systeme de refroideissement de la boîte si besoin, passage à la valise puis essai sur route.

J'ai cru comprendre que tu devais changer ton joint Spy aussi donc si tu veux je te ferais part de mes aventures( bonnes ou mauvaise) en photo et puis sa servira à d'autres, le joint coûte chez audi Meaux(77) 29€ TTC. Ne tarde pas à le faire il n'y a que 800ml dans le différentiel moi il me restait plus grand chose.

désolé au rédacteur du sujet pour le HS.

Posté(e)

alors voila 29mm pour la barre avant et 19mm pour l'arrière.