Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi avec mon AMK j'obtiens soit 0.8% et 0.0% soit 0.8% et 3.9% (de temps en temps la 2ème valeur est entre les 2 extrêmes mentionnés juste avant).

Ça semble bon alors?

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai un problème de pression comme mentionné dans mon topic il me manque environ 200gr.

Je vient d'aller regarder les valeurs de fuel trims (32) et j'obtiens les mêmes valeurs que quand tout allait bien à savoir -0,2% et -1,6%.

D'après toi avec ces valeurs pas de fuite ou débimètre hs ?

La seule chose que j'ai changé c'est un cata vide à la place du décata. Je sais pas si ça peut venir de la.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tes valeurs paraissent bonnes oui. Débimètre ok et pas de fuite (a condition que tu n'ait pas effacé tes codes défaut récemment, ce qui remet les compteurs à 0% )

Pour ce qui est du décata, je ne sias comment ça réagit sur une auto reprogrammé. Je sais qu'il est conseillé de repasser par la case retouche mais pour corriger quels symptômes, je ne saurais te dire. Essaie de questionner ton remapeur peut être ?

Modifié par bk56190
Posté(e)

Alors je precise juste que j'etais décata depuis longtemps mais je l'ai remplacé par un cata d'origine vide donc une plus grosse caisse de résonnance.

Sinon mon debimètre ne dépasse pas 180gr d'après mes derniers logs. C'est vraiment infaillibe ces valeurs ? J'hésite fortement à repdrendre un débimètre neuf.

Posté(e)

Moyen si c'est un cata vidée, t'as moyen d'y mettre un tube dedans plutot ? Ca perturbe le flux sinon.

Chez les autres c'est plutôt fiable en général :D , après de la à dire que ça l'est toujours :reflexion: , essaie de t'en faire prêter un, ça évitera une dépense inutile :)

Posté(e)

Ba le truc c'est que c'est vraiment pas symple d'y mettre un tube vu la forme de celui-ci. Mais je vais vérifier tout ce qui peut clocher et si ça vient vraiment de ça je trouverai une solution.

Bonne idée d'essayer le DM de quelqu'un d'autre ;).

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai aussi un cata oem vidé et ras apy et au debimetre 209g/s

Donc a voir mais fait un essai avec un autre quand meme ;-)) 😎

Modifié par mano972
Posté(e)

Ah super merci de l'info mano972 ;), parce que j'étais en train de me dire que ca mettais le bordel cette histoire donc piste à regarder ailleurs.

Posté(e)

Pas de pro 😎chose sure sa ne vien pas du cata oem vidé ;-)) donc il faut approfondir ailleurs ;-( 😓

Posté(e)

Mano alors on se voit quand poto