Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Guillaume 28ans de seine et marne, ex proprio d'une clio rs1 revendue pour une megane r26 volée le 4 septembre 2010.

Ayant un budjet moins élévé (cause achat immobilier) et apres le vol de ma r26, j'ai racheté une golf V tdi 170 que j'ai gardée 3 mois car je n'aimais pas le coté "on off" du moteur. De la j'ai racheté une A4 v6 TDI 180 QUATTRO P+, voiture trés agréable trés confortable tres belle mais une voiture trop tranquille.... j'ai donc fini par la revendre 5 mois apres.

Apres beaucoup de recherches dans mon budjet j'ai longtemps hesité pour reprendre une megane rs mais le fait dans n'avoir déjà eu une je ne trouvais pas cela interressant, j'ai regardé aussi les clio 3 rs mais sans grande conviction...

Et un jour parcourant leboncoin je trouve une S3 8p 225 de 2003, et la je me suis dis " une S3 c'est bien!!!! c'est beau!!!! c'est pas trop mal fini!!! c'est parfait!!!!!! et en plus c'est dans mon budjet.

Direction le forum audi passion et changement de section, Apres A4 b6 me voici dans la section A3 8l.

Pour en fnir avec cette S3, le jour ou je me decide d'appeller elle venait d'etre vendue... la loose pour moi.... MAIS le lendemain le vendeur m'appelle pour me dire que la personne qui devait la prendre n'avait pas eu son crédit, donc normalement cette semaine je dois allé la chercher!!!

Posté(e)

désole je n'avais plus de place dans le message d'avant.

J'ai beau cherché je ne trouve pas les differences entre une S3 normale et une EVO?

Celles produites en 2003 sont forcement des Evos?

je posterai des photos des que j'aurai la voiture :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

salut et bienvenue a toi et a ta future auto !!

as tu bien regardé sur le forum , il y a des topics en epinglé et je suis sur que tu trouveras ton bonheur :bigsmile:

Posté(e)

j'ai trouvé les diff entre les evo et les non evo... j'avais pas lus toutes les pages du post....

Donc la mienne sera une evo 225 moteur bam de 2003 :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue ami Seine & Marnais, tu es de quel coin de la Seine & marne?

Très bon choix pour le S, tu ne regretteras pas ton achat :malelovies:

Sinon, tu peux nous en dire plus sur le kilométrage, couleur, ou encore les options .... :rolleyes:

Bon surf :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Très bon choix ! Vivement les photos :hot:

Posté(e) (modifié)

Salut Guillaume,

ravi que tu aies trouvé ta S3, on attend maintenant les photos! :rolleyes: Je viens de rentrer et ai ressorti ma bombinette, que du bonheur.......

Modifié par traq78
Posté(e)

merci pour votre accueil!!!!!

Comme vous dites VIVEMENT les photos!!!! je suis un peu pressé de la voir et l'avoir lol.

Alors elle est gris dauphin int cuir noir et sans options.... :( , mais j'ai deja quelques petites idees de ce que je vais lui mettre (comme gadjets bien sur :bigsmile: ) :bien:

Sinon pour les seines et marnais je suis de coulommiers

Posté(e)

Guillaume on se verra surement alors, car je suis également de Coulommiers :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

MDRRRR je t'ai croisé cet apres midi(environ 15H30) dans la zone juste à coté du billard :coucou:

Posté(e) (modifié)

Yes, j'ai trainé par là haut, j'ai un pote qui bosse à feu vert :bigsmile:

Excellent, n'hésites pas à faire des grands signes la prochaine fois :bigthumbup:

Modifié par kriskhap
Posté(e)

Combien de km et combien d'euros ?? (car je vend la mienne.. pour savoir si je suis dans les clous lol)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci chrs77.... ça fais toujours plaisir....

quand je pense que tu es mon frere!!!! quand tu veux ma mamie elle mange ta r26r ou meme ta 997S.....

J'ai quand meme eu ma voiture, mais je n'ai plus internet car je viens de demenager....

Bon comment dire elle est belle elle est bien finie mais elle n'avance pas.... je pense qu'elle à soucis.... super.... ça commence....

Posté(e) (modifié)

Super copain :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Bon c'était celle qui t'interessait?

Quelle année? Combien de KM? Couleur? etc etc ...

Dis nous tout !!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

C'est quoi son blème à ta titine?

Modifié par kriskhap
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

gros up de mon post!!!!!

je viens seulement de recupérer internet car depuis l'achevement de la maison( fin aout) je n'avais pas de ligne téléphonique.....

Bon pour les photos je vais attendre un peu car il y a un soucis sur ma ligne et je n'ai que l'adsl 512.....

Pour les nouvelles, - de 3500 km depuis son achat le 24/08/2011, au debut je trouvais qu'elle n'avancait pas mais depuis malgré le peu de km que j'ai fais avec elle a retrouvée du tonus.

Une petite sortie circuit à la ferter gauché ou elle n'était vraiment pas à son aise.... RIEN à voir avec une megane!!!! résultat plaquettes fumées en une apres midi....

Un ptit soucis de régulateur qui devrai etre resolut rapidement grace au conseils des personnes du forum MERCI

Posté(e)

gros up de mon post!!!!!

je viens seulement de recupérer internet car depuis l'achevement de la maison( fin aout) je n'avais pas de ligne téléphonique.....

Bon pour les photos je vais attendre un peu car il y a un soucis sur ma ligne et je n'ai que l'adsl 512.....

Pour les nouvelles, - de 3500 km depuis son achat le 24/08/2011, au debut je trouvais qu'elle n'avancait pas mais depuis malgré le peu de km que j'ai fais avec elle a retrouvée du tonus.

Une petite sortie circuit à la ferter gauché ou elle n'était vraiment pas à son aise.... RIEN à voir avec une megane!!!! résultat plaquettes fumées en une apres midi....

Un ptit soucis de régulateur qui devrai etre resolut rapidement grace au conseils des personnes du forum MERCI

Faut savoir qu'une S3 n'est pas une sportive pure, la megane déja à un comportement bien plus sportif sur tout la R26 et un chassis exceptionnel rien avoir avec une S3, la S3 sans le Quattro tu sais ...

Posté(e)

Faut savoir qu'une S3 n'est pas une sportive pure, la megane déja à un comportement bien plus sportif sur tout la R26 et un chassis exceptionnel rien avoir avec une S3, la S3 sans le Quattro tu sais ...

lol