Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai demain soir c'est confirmé elle est enfin immatriculée

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je l'ai demain soir c'est confirmé elle est enfin immatriculée

:Forum68:

Posté(e)

je crois que d'ici la fin de l'année il y aura pas mal de facelift sur nos routes ;) !

Posté(e)

Rdv 17h pour la livraison

Posté(e)

Je l'ai elle est super agréable est silencieuse j'ai fait presque 150 km depuis la concession

En plus la CC vraiment très pro par rapport à celle de Bordeaux

Pour les photos on va attendre ce week end parce que de nuit ça ne donnerait rien

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai pris livraison de mon A5 cabriolet 3.0 TDI 204 Multitronic Avus et je viens vous faire part de mes impressions par rapport à mon ancienne (c'était une A5 Cabriolet 2.7 TDI 190 Multitronic S-LINE Plus).

Le moteur est plus silencieux, la sonorité plus agréable et il est moins rugueux. La direction a elle aussi été retravaillée : plus de souplesse mais toujours la même précision. La finition est vraiment améliorée avec plus de touche de chrome et des inserts noir laqués ça et là. Bref, une belle réussite.

Quant au face lift, il fait vraiment tourner les têtes. Voilà donc mes premières impressions, aujourd'hui elle est chez glastint pour un surteintage des vitres complet. J'essaierai de vous mettre des photos ce week end.

Posté(e)

Je viens de relancer JD.

Je vais chercher mon A5 à Watford le 21/12/2011 !!!

Soitenviron 2 mois de délai.

Super cool !

Posté(e)

c'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y a pas une grosse demande de l'A5 Facelift? Avant attendre 4-5 mois et encore était monnaie courante...Là Livraison super rapide pour les nouveaux proprios...bein :bigthumbup: à Audi

Posté(e)

je pense surtout que Audi a traversé une crise de succès qui a allongé les délais et l'a "forcé" à augmenter sa capacité de production: c'est maintenant chose faite et les délais sont donc logiquement raccourcis.

Et même si je n'apprécie pas le facelift, ça ne devrait pas empêcher cette nouvelle A5 de remporter un vif succès.

Posté(e)

Je viens de relancer JD.

Je vais chercher mon A5 à Watford le 21/12/2011 !!!

Soitenviron 2 mois de délai.

Super cool !

Joyeux noël! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y a pas une grosse demande de l'A5 Facelift? Avant attendre 4-5 mois et encore était monnaie courante...Là Livraison super rapide pour les nouveaux proprios...bein :bigthumbup: à Audi

livraison super rapide... ça je ne suis pas sur, la mienne n'a pas d'avance alors que j'ai commandé le jour de la sortie des catalogues, soit en aout 2011... et elle n'est pas annoncée en avance... :angry: (soit mi janvier) mais bon je crois que je l'ai trop optionnée en + de la finition avus. :unsure:

ma première A5 a mis 8 mois à arriver (soit 4 mois de retard) à cause de l'option toit panoramique en verre, j'espère que ma sbk ne sera pas retardée a cause du toit ouvrant :angry:

Posté(e)

Moi j'ai pris le to et je la reçois en avance. Mais ça n'est qu'une SLINE avec quelques options.

Posté(e)

livraison super rapide... ça je ne suis pas sur, la mienne n'a pas d'avance alors que j'ai commandé le jour de la sortie des catalogues, soit en aout 2011... et elle n'est pas annoncée en avance... :angry: (soit mi janvier) mais bon je crois que je l'ai trop optionnée en + de la finition avus. :unsure:

ma première A5 a mis 8 mois à arriver (soit 4 mois de retard) à cause de l'option toit panoramique en verre, j'espère que ma sbk ne sera pas retardée a cause du toit ouvrant :angry:

qu'a tu mis en + de la finition avus ?

Posté(e)

sline +

toit ouvrant

vitres surteintées

sièges chauffants et électriques à mémoire avec pack rétroviseurs

GPS advanced

volant à méplat

radar avt et arrière

jantes 19'

Voilà

Pour rappel, A5SBK 177CH TDI, IBIS

Posté(e) (modifié)

Ouais ça doit pas trop arranger sur ce coup le temps de livraison ... <_<

Comme tu fais le 'basculement' coupé vers la version SBK : J'aurais aimé avoir ton sentiment quant à ces deux véhicules, si proches mais à l'image différente ... ?

Perso je me voyais pas dans un coupé moins habitable/fonctionnel ... donc j'ai pris le 'coupé' 4 places (hérétique pour certains) :rolleyes:

Arnoo Elle sera pas mal équipée déjà ;) Tu ne voulais pas prendre le Audi Music Interface (Iphone/Ipod) + Système audiophonique Audi (un peu léger celui de base...) ?

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

C'est de série sur la version UK ;)

:bigthumbup:

Je réfléchierai sérieusement à acheter ma prochaine là bas ! (une connaissance l'a fait pour son Q5 3L) ;)

Et tu gagnes encore pas mal sur un 4 cylindre (apparemment non sur un Q5...) ?

Modifié par marco_777
Posté(e)

qu'a tu mis en + de la finition avus ?

ben j'ai pris une 3.0L tdi avus bleue scuba

et j'ai ajouté

- Adaptive Lights

- Toit ouvrant

- Trappe a ski avec sac a ski

- banquette arrière 3 places

- Sellerie cuir / alcantara (sur des sièges sport livrés en série)

- Volant airbag sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes et partie basse plate

- les jantes PRK 10 branches "turbine"

- Pack extérieur S-Line

- Peinture métalisée: bleu scuba métalisé

- Système audio Bang & Olufsen

- Traqueur Spot (que le concessionnaire installera lui même)

peut etre ai-je trop optionné la bête :unsure:

Posté(e) (modifié)

peu etre la couleur ...

j'ai pris pareil que toi cad Coupé 3.0 TDI avus en blanc ibis avec en + :

- Alarme antivol

- pack coffre

- prise 230V

- ouvre porte garage homelink

- pack cuir

- volant sport 3 branches avec palette + parti basse plate !

- Châssis sport sline

- 4 jantes audi exclusive 9J*20 ( jantes 20 pouces type RS4 )

- Pack extérieur Sline

- Suppression total identification modèle et moteur

- extension de garanti 2ans sup / 120 000Km

et je l'ai eu avec 2 mois d'avance.

commande passer le 12 Aout ..

Modifié par adelol
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai pris livraison de mon A5 cabriolet 3.0 TDI 204 Multitronic Avus et je viens vous faire part de mes impressions par rapport à mon ancienne (c'était une A5 Cabriolet 2.7 TDI 190 Multitronic S-LINE Plus).

Le moteur est plus silencieux, la sonorité plus agréable et il est moins rugueux. La direction a elle aussi été retravaillée : plus de souplesse mais toujours la même précision. La finition est vraiment améliorée avec plus de touche de chrome et des inserts noir laqués ça et là. Bref, une belle réussite.

Quant au face lift, il fait vraiment tourner les têtes. Voilà donc mes premières impressions, aujourd'hui elle est chez glastint pour un surteintage des vitres complet. J'essaierai de vous mettre des photos ce week end.

Bonjour Nico,

j'ai commandé la même que toi et dans la même finition (et même moteur). Quand l'as tu commandé ? ma livraison est prévue vers la fin février (commandée en novembre).

Aurais tu quelques photos ? j'en piaffe d'avance

Et puis bravo !

Posté(e)

Pédalier Rs5 commandé aujourd’hui ;)

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS5-Fusstutze-Pedalset-Pedale-Gaspedal-A5-S5-8T-/260751001426?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb5f88752

155€ avec les frais de port.

RDV chez notre ami Rs quattro pour Vendredi 23 decembre Pour Ligne miltek 4 sorties ( donc pose du spoiler S5 ) + reprog + filtre à air et petit coup de VAG com pour la vidéo en roulant et 2 ou 3 autres choses qu'il me proposera le jour J ;) !

Après tous sa je pense que j'en aurai fini avec les modifs :P

Posté(e)

Bonjour Nico,

j'ai commandé la même que toi et dans la même finition (et même moteur). Quand l'as tu commandé ? ma livraison est prévue vers la fin février (commandée en novembre).

Aurais tu quelques photos ? j'en piaffe d'avance

Et puis bravo !

Salut,

J'ai commandé mon A5 au mois de septembre et j'ai été livré le 5/12/2011.

Depuis, ce n'est que du bonheur et le restylage est une vrai réussite (j'avais un peu peur sur les premières photos).

Je poste des photos dès que possible (il pleut tous les jours et je n'arrive pas à la garder propre !).

Quelle configuration as-tu commandé (int, jantes, options...) ?

Quelle auto possèdes-tu en ce moment ?

Posté(e)

On veut des photos!!!!!!!!!!! J'en peux plus......... Je veux vendre mon A4........ Je veux commander l'A5 SB......... J'en ai marre de faire des config sur le net...... J'ai usé le configurateur, il est out :unsure:

Dsl, j'avais besoin de me défouler...... ça va mieux...... Jusqu^à cet après-midi ou je repartirai sur le configurateur......:(

Posté(e)

@WiZe : qu'est-ce que ça va être pour l'attente entre la commande et la livraison, alors ? :P

Mouais, c'est vrai.... Mais là au moins, je saurais qu'elle va arriver, que de petites mains allemandes (Ou pas) s'activent pour assembler la Belle :malelovies:

Tout est prêt; mon offre avec remise de 20% :blink: (Achetée en UK au travers d'un intermédiaire suisse), reste plus qu'a vendre ma superbe A4 Avant..... Eh, le amis Suisses, MP si interêt.....:bigsmile:

Posté(e)

Mouais, c'est vrai.... Mais là au moins, je saurais qu'elle va arriver, que de petites mains allemandes (Ou pas) s'activent pour assembler la Belle :malelovies:

Tout est prêt; mon offre avec remise de 20% :blink: (Achetée en UK au travers d'un intermédiaire suisse), reste plus qu'a vendre ma superbe A4 Avant..... Eh, le amis Suisses, MP si interêt.....:bigsmile:

En passant par UK tu as 20% de remise sur ton A5 neuf ?

c'est plutot pas mal !

Posté(e)

En passant par UK tu as 20% de remise sur ton A5 neuf ?

c'est plutot pas mal !

Par rapport au prix Suisse.... Je ne sais pas si je peux donner les références du site web ici mais il est possible de faire de sacrés économies; vous faites la config' sur le site officiel Audi.ch, vous lui envoyez et il vous sort le tarif light, importé depuis UK, touts frais inclus.......

Posté(e) (modifié)

@Adelol :

Pour une même configuration (celle de ma signature), en comptant -6% (hypothétiques) sur une CC française, un change GBP-EUR à 1.18 (malheureusement optimiste en ce moment, mais pas il y a 15 jours, et on verra dans 3 mois) et en ajoutant 400 EUR de trajet pour aller chercher le véhicule à Watford et rentrer avec, j'arrive à un peu mieux que 26% de différence avec le tarif français.

Et pour l'instant, très bon accueil et contact avec la concession anglaise, et délais pas supérieurs à la France : la commande a été envoyée hier à l'usine, Watford doit me communiquer la date de cadencement et le VIN une fois le véhicule dans le planning, mais m'annonce un délai estimé de 2-3 mois.

Je prépare un petit topo complet quand je connaitrai la date, pour poster sur le forum. Et j'y joindrai ensuite les photos à Watford et de la voiture une fois à la maison. A priori, sur février ou mars, donc ...

Modifié par B.O.
Posté(e)

26% de moins que la même voiture en france avec 6% de remise ?

Soit 32% de moins que le prix non remisé français ?

J'avoue que c'est super intéressant ! ton topo sera le bienvenue !

Posté(e)

26% sur un prix en FRANCE déjà remisé de 6% je crois que ça fait beaucoup. Il doit y avoir une erreur.

J'ai acheté la mienne fin septembre, le cours de la £ était alors beaucoup plus haut qu'en ce moment (EUR/GBP 0.873)et j'ai calculé que je faisais une économie de 23% max par rapport au prix non remisé en CC française. Ce qui est déjà pas mal pour une allemande ;)

Alors 26% sur un prix remisé de 6%, il doit vraiment y avoir erreur !

Je récupère monA5 SBK mercredi prochain chez JD. J'en peux plus d'attendre....

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est moi qui me suis emmêlé avant de partir en réunion : c'était par rapport au prix français sans remise.

Avec 6% de remise, on est à un peu moins de 21% d'écart, 20% avec le transport trajet.

Modifié par B.O.
Posté(e)

20% et sa peu monter jusqu’à 23% selon le taux de change en cours donc, ben c'est fort sympathique comme remise !

avec 20% sur la mienne sa me ferai 10 000€ de moins que se que j'ai payé avec les 6% de remise que j'ai eu, et 12 000€ de moins avec 23% !

Posté(e) (modifié)

Mon Jeu de pédalier RS5 est posé :)

img1156y.jpg

Sinon mon RDV avec Rsquattro est repoussé car la valance S5 n'est toujours pas dispo :( donc sa sera pour Janvier.

Modifié par adelol
Posté(e)

Ca y'est je suis de retour de UK

Je suis arrivé ce matin à 00:30.

Premières impressions :

La voiture est très belle !!! Le kit s-line lui apporte un gros plus en terme d'esthétique !

L'intérieur est sympa, bien sûr moins équipé et vaste que mon ancienne serie 5F10.

L'ergonomie est bonne, le MMI est cependant moins intuitif que l'idrive de BMW. Mais ça marche quand même très bien.

Côté conduite, JD m'a dit que je pouvais rouler à la vitesse que je souhaitais. J'ai quand même évité (en tout cas essayé) de ne pas dépasser les 3500tr/min. J'ai donc ramené d'une traite la voiture de Watford jusque chez moi soit 1100 kms environ. La voiture est très silencieuse. Les 177ch TDI sont pêchus et largement suffisants. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette motorisation. En revanche, je trouve que les freins et la direction sont durs. En ce qui concerne les freins, je pense qu'ils vont se faire en roulant. J'ai cependant quelques intrrogations concernant la direction que je trouve même très, très dure, notamment en prenant une bifurcation d'autoroute à 110km/h. Je suis obligé de tirer fort sur le volant ou d'utiliser les deux mains ?????? L'hallu !!!

J'ai donc fait des recherches et j'ai constaté que les versions UK n'étaient a priori pas équipée du servotronic, ni de serie, ni en option !!!! Est-ce possible sur une voiture de cette gamme là ?!!!

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela?

PS : JD est très sympa et pro.

Re PS : je mettrai des photos sur le forum dès que possible. En ce moment, il y a gtrop de neige chez moi.

Merci

Posté(e)

Electromechanical power steering, page 14 de la brochure UK.

La direction durcit avec la vitesse. Elle est aussi plus dure dans certaines circonstances, route en devers par exemple.

Du coup, je la trouve aussi dure parfois, heureusement que j'ai pris la servotronic en option à l'époque. Le vendeur me l'avait conseillée.

Posté(e)

J'aurai pris le servotronic si il était dispo en option, ce qui n'était pas le cas !!!

Du coup, j'avais pensé qu'il était de série comme en FRANCE. Apparemment non.

Maintenant, je trouve quand même bizarre que cette technologie ne soit plus dispo en Angleterre !!!???

Même sur une S5 par exemple ...

Posté(e) (modifié)

Je me suis mal exprimé, c'est bien un équipement standard en UK et la direction est parfois dure même avec la servotronic.

Modifié par FBL
Posté(e)

Ouf tu me rassures là !!!

Donc c'est juste que la direction est horriblement dure à vitesse soutenue.

Je n'y connais pas grand chose mais est-ce que la taille des jantes (19" pour ma part) peut avoir une influence sur le comportement dela direction???