Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai commandé la bête se matin !

- Audi A5 3.0 TDI 245 AVUS S-Tronic -

Couleur ext : Blanc IBIS

Couleur Int : Cuir Milano Gris titane

De série sur la finition AVUS en plus d'une ambition luxe :

- Advanced key

- feux de route assisté

- siège avt électrique à mémoire + rétro ext jour nuit auto etc etc

- siège avant chauffant

- prepa tel Bluetooth dans le compartiment console centrale

- audi music interface

- système parking plus avec camera de recul

- sièges sports

Options supplémentaires :

- Alarme antivol

- pack coffre

- prise 230V

- ouvre porte garage homelink

- pack cuir

- volant sport 3 branches avec palette + parti basse plate !

- Châssis sport sline

- 4 jantes audi exclusive 9J*20 ( jantes 20 pouces type RS4 )

- Pack extérieur Sline

- Suppression total identification modèle et moteur

- extension de garanti 2ans sup / 120 000Km

On notera l'apparition des volants à parti basse plate !

et autre info le chassis sport normal ainsi que l'option amortissement piloté ne rabaisse plus la voiture et

le châssis sport sline la rabaisse de seulement 10mm .. maintenant aucune idée si pq d'origine le facelift serai

plus bas que celle actuel de 20mm .. affaire a suivre !

Livraison prévu mi décembre avec une date maximum au 30/12/11.

• Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitation, tu es le premier du forum on dirais. Je te suivrai dans quelques mois. :bigthumbup:

Posté(e)

félicitations.

Je me rends compte que finalement , l'ambition luxe que j'ai optionnée est très proche d'une avus (j'ai d'ajouté la caméra de recul, l'advanced key, prise 230v, AMI , b&o, et retro rabbatables dégivrants entre autres).

Bonne attente alors

Posté(e)

Oui la finition AVUS est vraiment bien optionnée est pas bcp plus cher qu'une new Ambition luxe ..

pour un 3.0 TDI 245 :

Ambition Luxe : 58 850€

AVUS : 61 200€

2350€ pour pas mal d'options en plus .. donc vraiment une bonne affaire cette finition ..

J'ai réussi à négocier 6% de remise et le pack livraison a 170€ au lieu de 570€ ..

et de plus les nouveaux modèle n'ont plus de taxe CO 2 donc la CG ne reviens qu'a 698.50€ !

Clé en main 64 500€.

Posté(e)

+1 pour la finition avus au top

donc les premieres A5 seront sur nos routes en 2011...

Posté(e)

+1 pour la finition avus au top

donc les premieres A5 seront sur nos routes en 2011...

oui apparemment début de production en novembre donc les 1er livraison pour décembre !

Posté(e) (modifié)

La boite auto est de série sur le 3.0 TDI 245 ?

Sur la fiche tarifaire que ma donné mon concessionnaire le 3.0 tdi 245 est uniquement en Stronic et

le 204 uniquement en multitronic

Modifié par adelol
Posté(e)

je suppose que le 245 est associé au quattro alors que le 204 ne l'est pas

Posté(e)

je suppose que le 245 est associé au quattro alors que le 204 ne l'est pas

Correct :P

Posté(e)

Sais-tu si tu vas recevoir ton véhicule avec la camera de recul ? Car je souhaite absolument commander mon A5 avec cette option vu son gabarit, mais mon CC m'indique qu'il est impossible de prendre cette option maintenant en Suisse.

Posté(e)

Sais-tu si tu vas recevoir ton véhicule avec la camera de recul ? Car je souhaite absolument commander mon A5 avec cette option vu son gabarit, mais mon CC m'indique qu'il est impossible de prendre cette option maintenant en Suisse.

la réponse m'intéresse, sachant que la mienne a été livrée avec camera installée mais non activée et que jusqu'à preuve du contraire, il ne devrait pas être possible de prendre cette camera en commande.

(faut dire que ma commande livrée le 30/7 datait du 2/12/2010....)

Posté(e) (modifié)

Alors quand j'ai vue que dans la finition avus il y avait cette options j'ai demandé si le problème avec celle ci étais fini, le vendeur ma répondu que oui ..

je pense que j'aurai l'option sinon pk lavoir mis de série dans cette nouvelle finition si il n'est pas possible pour eux de l'installer ... se serai vraiment illogique.

en plus Audi avait prévu la fin du problème avec cette options pour au plus tard un rappel en janvier 2012, comme les 1er facelift ne sortirons que mi décembre surement que le problème a se moment sera résolu.

Modifié par adelol
Posté(e) (modifié)

Félicitations Adelol ;)

la finition AVUS (qui ne contient aucune innovation technologique actuelle comme AAC, etc...) porte quand même l'A5 à un prix insoutenable me concernant ... :rolleyes:

Sais tu combien te coute la garantie 2 ans supplémentaire s'il te plait ?

Modifié par marco_777
Posté(e)

Félicitations Adelol ;)

la finition AVUS porte quand même l'A5 à un prix insoutenable me concernant ... :rolleyes:

Sais tu combien te coute la garantie 2 ans supplémentaire s'il te plait ?

Les prix n'ont pas changé pour les extensions de garantie, soit 1216€ 2ans supplémentaire ou 120 000km

le max étant 3 ans supplémentaire donc 5 au total ou 150 000km pour 2260€

Sinon je m'interroge sur le blanc Glacier ! sur le configurateur allemand sa à l'air de rendre bien !! je me demande si il y a d'autre modèle qui dispose déjà de cette couleur

qu'on pourrai voir en vrai ..? sinon d’âpres le catalogue allemand la A5 de base est bien rabaisser de 20mm par rapport au actuel 679 du sol au haut du par choque arrière contre 699mm actuel

est donc on passe bien a 669mm avec le châssis sport s-line et une S5 est apparemment a 663 d'origine.

Posté(e)

Les prix n'ont pas changé pour les extensions de garantie, soit 1216€ 2ans supplémentaire ou 120 000km

Sinon je m'interroge sur le blanc Glacier ! sur le configurateur allemand sa à l'air de rendre bien !! je me demande si il y a d'autre modèle qui dispose déjà de cette couleur

qu'on pourrai voir en vrai ..? sinon d’âpres le catalogue allemand la A5 de base est bien rabaisser de 20mm par rapport au actuel 679 du sol au haut du par choque arrière contre 699mm actuel

est donc on passe bien a 669mm avec le châssis sport s-line et une S5 est apparemment a 663 d'origine.

c'est bien blanc avec des reflets métalisés suivant la lumiere:

8069814815.jpg

8068513536.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos !

c'est donc du blanc glacier pris en audi exclusive sur cette A5 ?

sa a pas l'air mal .. mais de la à rajouter 900€ contre un blanc ibis gratuit, je suis septique ..

Posté(e)

perso si je me procure la garantie dans le premier mois de l'achat (kilométrage je ne sais pas) : c'est moins de 1000€ (915?) je n'ai plus les chiffres mais je peux les retrouver ...

Posté(e)

perso si je me procure la garantie dans le premier mois de l'achat (kilométrage je ne sais pas) : c'est moins de 1000€ (915?) je n'ai plus les chiffres mais je peux les retrouver ...

1 an :

30 M => 269€

60 M => 366€

90 M => 501€

2 ans :

40 M => 575€

80 M => 870€

120 M => 1216€

3ans :

50 M => 990€

100 M => 1468€

150 M => 2260€

Posté(e)

Ok merci j'ai un mois pour y reflechir de toute manière (ensuite ça augmente progressivement) ;)

Posté(e)

Ok merci j'ai un mois pour y reflechir de toute manière (ensuite ça augmente progressivement) ;)

2 ans 120 000km me parai un bon compromis ;) !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Semaine de production :

Semaine 45 !

livraison prévu pour fin novembre début décembre max !

les délais diminues apparemment

Posté(e)

2 ans 120 000km me parai un bon compromis ;) !

j'ai signé pour 2 ans sans limite de kilométrage a 912€ (payé en une fois) ;)

Posté(e) (modifié)

1 an :

30 M => 269€

60 M => 366€

90 M => 501€

2 ans :

40 M => 575€

80 M => 870€

120 M => 1216€

3ans :

50 M => 990€

100 M => 1468€

150 M => 2260€

J'ai pris une extension 3 ans kilométrage illimité dans le mois suivant la livraison (juin 2011)

A5 Sline Plus Stronic 3.0 TDI et cela m'a couté 1320 euros

Modifié par didier92
Posté(e)

attention la photo ici n'est pas du blanc glacier, mais du blanc suzuka (annonce visible sur leboncoin, j'ai appeler le vendeur ...) mais il y a un autre sujet avec une a5 blanc glacier, il faut que tu cherches un peu par contre ...

Posté(e)

J'ai pris une extension 3 ans kilométrage illimité dans le mois suivant la livraison (juin 2011)

A5 Sline Plus Stronic 3.0 TDI et cela m'a couté 1320 euros

Ah oui : garantie cessible.

Didier : je pense qu'on a pris la même garantie (à un an près) ;)

Posté(e)

Vos extension de garantie existe ou vous les avez négociées ?

dans le catalogue en tout cas elles n'apparaissent pas :/

vous êtes bien situé en France ..?

Sinon j'ai essayé de changer ma couleur intérieur qui étais à l'origine en gris titane pour beige satin et mon

concessionnaire ainsi que Audi France apparemment disent impossible d'avoir l'interieur Beige avec les sièges sports ..

sa me parait quand même bizarre sachant que sur le configurateur allemand sa ne pose pas de problème ...

Posté(e) (modifié)

Vos extension de garantie existe ou vous les avez négociées ?

dans le catalogue en tout cas elles n'apparaissent pas :/

vous êtes bien situé en France ..?

Sinon j'ai essayé de changer ma couleur intérieur qui étais à l'origine en gris titane pour beige satin et mon

concessionnaire ainsi que Audi France apparemment disent impossible d'avoir l'interieur Beige avec les sièges sports ..

sa me parait quand même bizarre sachant que sur le configurateur allemand sa ne pose pas de problème ...

Hello adelol,

Oui c'est en France. Je suis passe par mon conc' Sans nego... J'ai reçu ce jour le courrier de confirmation d'extension.

Pour tes sièges je ne peux te dire. Perso j'aime bien l'interieur gris clair cuir alcantara...

Modifié par marco_777
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

A5 sportback commandée hier

2L TDI 177 CH SLINE

Noir fantome

Parking systeme plus

Crochet d attelage amovible

Vitres Latérales AR et Lunette AR

Retro ext degivrant jour/nuit automatique et escamotable

Volant Airbag Sport 3 Branches multifonctions en cuir avec partie basse plate

Banquette arrière 3 places

Clé en main 45000 €

Posté(e)

Félicitation ;) !

finalement tu as réussi à négocier une remise pas trop mal !!

Je profite pour demander l'avis à la communauté sur 2 points !

le 1er : Les sièges en cuir milano tiennent ils dans le temps ou existe toujours se problème de cuir qui se plisse au bout d'à peine quelques mois ..?

ma config est actuellement en cuir milano beige et j’hésite à passer en cuir alcantara gris ... pour justement éviter se problème ...

La 2 éme : Les Jantes ! actuellement la config est en 20 pouces type RS4 et j’hésite avec les 19 type new RS6 .. déja car je trouve que les 19 (RS6) sont moins commune

que les 20 qui existe en plus petite taille sur A4 A3 TT et après niveau performance si l'on perd bcp à être en 20pouces ou si cela est imperceptible sur le 3.0 TDI qui sera reprog de

toute façons ;)!

j'attend vos conseils ;)

Posté(e)

je ne peux pas r"pondre pour ton 2e point mais pour le premier, le souci de plissage est plutôt lié à la découpe du cuir/tissu à mon avis qui fait que ça plisse. Sur mes sièges en alcantara, je note depuis le début un plus qui se forme au niveau de l'assise mais que ne je ressent pas au volant et qui apparemment peu se rentendre avec un peu d'eau savonneuse puis rinçage

Posté(e)

A JV05

Quels delais t'as annoncés ta CC pour la livraison de ta belle?

félicitation en passant.

Posté(e)

un petit coup de file à ma concession aujourd’hui

qui me dis que la voiture est déjà en cours de production

par contre aucun idée à quel stade de la fabrication.

Posté(e)

en cours de production ça ne veut rien dire. La voiture est produite en 1 journée si elle commence à être assemblée et est alors livrable 2-3 semaines plus tard en concession

Posté(e)

en cours de production ça ne veut rien dire. La voiture est produite en 1 journée si elle commence à être assemblée et est alors livrable 2-3 semaines plus tard en concession

ha ok je me disai aussi c'est bien rapide =) !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Passage a ma concession aujourd’hui pour aller voir leur modèle de démo A5 ( Facelift bien sur )

et mon vendeur me dis que ma voiture arrive le 1er Novembre ... Donc Lundi normalement

avec les jours fériés surement cela sera un peu retardé mais à priori je l'aurai courant de semaine prochaine !

si il ne c'est pas gourer ( sait on jamais ^^ ) Audi à pas mal d'avance apparemment !

Posté(e)

Bonsoir Adelol

plus d'un mois d'avance...

ça correspond à ce que l'on peut lire depuis quelques semaines sur les forums allemands.

n'oublie pas les photos. tu seras surement le premier.

@+

Stan