Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut a tous , je viens d acheter ma B6 de 2004 tdi 130 avec a l interieur ( a ma grande deception :( ) un alpine cde 9882 ri

 

 

 

 

foutupostecde9882ri01.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

, j aurais voulu celui d origine a l interieur que l ancien proprietaire n avait pas. lors de mon achat j avais decouvert un caisson de basse integré dans le coffre :blink:

 

imag0037ge.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

( monte d origine audi ) je me suis tout de suite mis dans la tete que c est du montage bose depuis ce jour mais j en ai aucune certitude , je me suis donc renseigné sur le forum pour essayé de vraiment definir ce que j ai comme marque de son mais rien y fait je ne sais toujours pas ...:(

 

 

 

je ne dispose pas du carnet d entretien initiale du vehicule , ni de sa liste d options , ni de la fameuse etiquette blanche au niveau de la roue de secours

 

 

 

imag0038yd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

, ni des logos " bose " sur les caches de hp.:unsure:

 

 

 

imag0043vn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

aujourd hui je rencontre plusieurs questions sans reponses avec ma B6

 

 

pourquoi suis je obligé de couper l alimentation de l autoradio manuellement chaque fois que je quitte la voiture ???

 

 

 

 

 

imag0024bf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

( j ai essayé d inversé le fil jaune et rouge mais pire , il ne s allume pas du tout )

 

 

 

l alpine a une option qui permet de regler la puissance du subwoofer ( caisson de basse ) mais n a aucun effet sur le mien , pourquoiii ???

 

 

 

est ce qu audi a pu monté un systeme audio avec caisson de basse autre que bose ? ( a savoir que sur le mien il y a inscrit " harmann "

 

 

 

imag0035cj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

 

mais pas kardon )

 

 

et c est tout pour le moment , j espere avoir des reponses car je ne trouve pas de gens assez competent autour de moi pour me repondre.

:bien:

 

 

merci .

:jap:

 

 

 

 

 

 

post-80423-0-38717000-1312930595_thumb.jpg

Posté(e)

Pour que le poste se coupe, il faut tirer un après contact. (regarde si tu as un fil jaune qui arrive sur ta prise ISO noire (normalement tu ne devrais pas en trouver, c'est pour cela que quand tu inverses ca ne fonctionne plus)

 

Niveau qualité de son, ton 9882ri vaut 5 fois un pauvre autoradio Audi. Donc pour le moment pas raison d’être déçu.

 

En ce qui concerne les réglages, je ne suis pas un spécialiste du matériel d'origine donc j'aurais dit qu’étant branché en HIGH LEVEL tu devrais pouvoir accéder aux réglages de l'ampli

Posté(e)

merci krapo, je vais voir ca de plus pres

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...