Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila c'est parti les s3 et ses soucis :(

Donc récemment j'avais une fuite de mon huile de direction assisté qui était de plus en plus grosse.Esperant que se soit qu'une simple durite je l'enmenne chez un copain qui a un pont et premiere mauvaise nouvelle c'est une joint dans la crémaillère qui est mort.... je me suis arrangé avec le vendeur tout est ok

Puis se soir voulant démarré ma belle,celle ci démarre puis d'un coup ne tiens pas le ralentit,le voyant epc s'allume.... :( super!

Je réessaye de démarrer et pareil en sachant que 1h avant la voiture roulait sans aucun soucis :rolleyes:

Du coup voici ce que j'ai fait: vérification que le papillon est propre: ok et pourtant j'ai l'impression qui s'amuse a s'ouvrir et fermer et que celui ci fait brouté et joue avec le ralentit du moteur

Je réessaye et pareil,je ne sais pas quoi faire et en plus demain soir je dois faire 200km pour enmenner la voiture chez le vendeur ....

s3 4 ever.... :eldiablo: :furious:

Posté(e)

Ba peut être mais bon elles ont 6000 km .... je suis vraiment emmerdé car demain je dois faire le voyage <_<

Posté(e)

Vous allez pas le croire je descend la démarré :bleble: :carre: :blink: :unsure: :rolleyes: <_< et la elle demarre nickel avec la starter automatique et elle se stabilise sans soucis....je sais plus quoi penser...

Posté(e)

AH LES S3 elle font toujour des chichis <_< mais on les aimes quand meme :malelovies:

Posté(e)

Si seulement la crémaillère s'arrangerait sa ferai des économie MDR,bon je suis pas trop rassuré pour le demarrage...

Posté(e)

la crémaillère??tu peux la reparer,y a un kit de réparation qui se vend chez audi!!

Posté(e)

Ouais je me suis arranger pour ça mais bon j'ai quand même des bornes a faire.....allez les litres d'huile vont passer :(