Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je saute enfin le pas, je change ma fidèle XM 2.5 TD VSX pour une A6.

Mon choix s'est porté sur le v6 2.5 de 150 ( 155? )CV, boite 6, Pack ou Pack +, en berline et sans le quatro, de préférence un modèle 2001 pour avoir la nouvelle caisse.

J'espère en trouver une de moins de 100000km, avec toit ouvrant solaire et chauffage stationnaire, ainsi que le cuir, que j'apprécie déja dans mon cab'. J'ai déjà plusieurs contacts mais les prix me semblent assez gonflés sur le marché français.

Un problème persiste, je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans le Pack ni dans le Pack+, mis à part la différence de prix furious.gif Pour le cuir, par exemple, il peut y être mais non inclus dans le pack, bref, à la lecture des annonces, c'est facile de s'y perdre mad.gif

Pour le prix, je me base sur l'argus, qui dit , en ce moment :

- A6 2001 155 cv 2.5 Pack bte6 9 cv 14300 euros et idem Pack+ pour 15700 euros pour 100 000 km

Je table donc sur un prix variant de 15 à 20000 euros, est-ce vraisemblable ? (pour un achat dans un garage, avec garantie)

Donc, merci de toutes vos infos à ce sujet, et éventuellement de bonnes adresses pour un achat (avec reprise).

A+

Didcab

Posté(e)

Pas de chance j'en ai une de 2001 en pack+ mais je ne fait pas d'échange avec ce genre de véhicule. ( je la vend prix argus)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je saute enfin le pas, je change ma fidèle XM 2.5 TD VSX pour une A6.

Mon choix s'est porté sur le v6 2.5 de 150 ( 155? )CV, boite 6, Pack ou Pack +, en berline et sans le quatro, de préférence un modèle 2001 pour avoir la nouvelle caisse.

J'espère en trouver une de moins de 100000km, avec toit ouvrant solaire et chauffage stationnaire, ainsi que le cuir, que j'apprécie déja dans mon cab'. J'ai déjà plusieurs contacts mais les prix me semblent assez gonflés sur le marché français.

Un problème persiste, je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans le Pack ni dans le Pack+, mis à part la différence de prix furious.gif  Pour le cuir, par exemple, il peut y être mais non inclus dans le pack, bref, à la lecture des annonces, c'est facile de s'y perdre mad.gif

Pour le prix, je me base sur l'argus, qui dit , en ce moment :

- A6 2001 155 cv 2.5 Pack bte6 9 cv  14300 euros et  idem Pack+ pour 15700 euros pour 100 000 km

Je table donc sur un prix variant de 15 à  20000 euros, est-ce vraisemblable ? (pour un achat dans un garage, avec garantie)

Donc, merci de toutes vos infos à ce sujet, et éventuellement de bonnes adresses pour un achat (avec reprise).

A+

Didcab

187523[/snapback]

Bonsoir,

Je vais te répondre assez préxisement:

Ma 1ere A6 était une PAck

.

Il y avait( les pricnipaux équipements): Radar de recul, ordinateur (SIC) , regul, radio, incrustation de bois, jantes alu, sieges avant semi electrique (hauteur et lombaire), accoudoir avant /ar ,voalnt cuir mfc

Sur la pack Plus: en plus de la PAck : sellerie cuir, sieges avant full electrique, P.M, chargeur 6CD, retro int J/N, chassis sport (option gratuite), j.a 5 branches.

Par contre pour trouver une occas qui est : Toit solaire et chauffage stationnaire c'est

quasi impossible. Ces equipements se trouvent generalement sur l'A8 (budget entre 25 et 30KE)

Posté(e)

@ billeuz : merci de ces infos. Pour les options que je recherche, le prix de l'option en soit ne parait pas prohibitif: 400 euros d'écart entre un TOE de base et un TOE solaire...

Posté(e)
Pas de chance j'en ai une de 2001 en pack+ mais je ne fait pas d'échange avec ce genre de véhicule. ( je la vend prix argus)

187653[/snapback]

Bonjour,

peux-tu me donner plus d'infos sur ton A6: km, couleur, options précises, date 1ere mise, état, suivi/entretien, prix demandé, éventuellement photos, ainsi que ta localisation.

Merci d'avance

A+

Didcab

Posté(e)

A peine levé et déjà sur le pont bien.gif Respect Mr Allroad' coucou.gif

Posté(e)
A peine levé et déjà sur le pont bien.gif Respect Mr Allroad'  coucou.gif

188121[/snapback]

pti dej powa... salut Nico ! coucou.gif

Posté(e)

A fond dans la domotique je vois !! PC intégré dans le mug, souris dans la cuillère !! Trop fort biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut jerome et nico! coucou.gif

C'est un malade... Quand tu vois la tronche de son BBQ; t'as tout compris! tongue.gif

Posté(e)
Son annonce est dans la section petites annonces :

>>ICI<<  coucou.gif

188119[/snapback]

Merci du tuyau... bien.gif