Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et voila, apres la A4 quattro, me voila possesseur d'une A6 quattro


Messages recommandés

Qques photos de la bete.

 

Quattro, 2.7L chassis sport (rabaissé apparemment), jantes 19' bbs, noire (enfin !)

 

j'aura besoin de pas mal de conseils dans les semaines/mois a venir pour faire qques retrofit.

Mais je suis content, j'ai trouvé la version, le moteur et la couleur que je voulais.

 

a bientot sur la route

denis

post-79625-0-62634100-1312654963_thumb.jpg

Modifié par Denis_audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :bien:, une 25 ans Quattro (quelle couleur intérieure) avec pack extérieur noir :wub:

 

Quels sont les retrofits que tu souhaites faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la petite Avant... JE suis jaloux de tes jantes... :((

 

Quelles modif avenir????? :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis jaloux de tes jantes... :((

 

Moi aussi :bien:

 

Très bel ensemble, mais :Forum68:

parce que l'intérieur, en série spéciale 25 ans quattro, ça donne quoi ?

Et pis qq autres de l'extérieur, le pack noir est tellement superbe et peu courant...

 

Encore bravo pour la trouvaille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :s

je vais faire qques photos supplémeentaires.

Les jantes sont des 19' BBS je crois, et c'est vrai que c'est pas trop mal comme look.

 

en interieur,ca reste classique de chez classique,c 'est pas une tte option voir meme plutot minimaliste.

interieur cuir camel (ai pas de photos mais je vais faire ca), sieges chauffant mais pas elec.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi c'est une serie speciale parcequ'elle est tres basique, a part

le coté toute noire et le chassis abaissé.

 

sur les retrofit que je voudrai faire :

 

_ clim digitale

le boitier est dans la voiture, il faut juste que je trouve qqun pour l'activer. Ca n'a pas l'air

facile de trouver un concess.qui peut le faire (29, 56 ou 35)

 

_ volant palette type rs

le volant est acheté sans l'airbag, j'ai vu pas mal de tuto mais je ne sais pas a qui m'adresser pour

faire la manip. (dans le 56 ou le 29 ou le 35)

 

_ un truc pour ecouter la musique quatre que le CD, telephoner avec l'iphone (ou ipod sans le tel)

en direct (pas de bluetooth). La je ne sais pas du tout comment faire. Du parrot ? autre chose ?

Le systeme est un MMI 2G sans navigation (le monochrome de base).

 

_ changer le comodo pour avoir l'affichage de l'ordi de bord (il a été cassé). Ca ce sera chez le

concessionnaire je pense. Sauf que pour le moment je n'ai pas l'impression que j'arrive a obtenir

d'autresinfos que le kilometrage restant avant prochain plein. Je n'arrive pas a avoir d'autres

selection sur l'ecran central.

 

Le probleme de ces petites modifs, c'est qu'en novice de base je ne sais pas du tout comment ou ou les faire. En lisant les articles sur le forum, ca n'a pas l'air super simple d'aller chez le concessionnaire

et de dire.. hop, pouvez vous m'acitver ceci ou cela. j'aurai surement besoin d'aide ici. Mais chaque

choses en son temps :-).

 

deja avec ca ce sera deja pas mal.

 

photos a venir, promis.

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

Belle titine ... mais pourquoi dites vous que c'est une " 25th anniversaire " ?

J'avais un autocollant sur la mienne " 25 quattro " avec le Gecco, mais je pense que cet autocollant était juste une pub, et non une finition ...

On le voit sur les photos de ma présentation ... en 2008 :rolleyes:

 

A6 à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cooline,

c'est une bonne question et je n'en sais rien du tout ! :blink:

en fait c'etait comme ca sur l'annonce donc j'imagine que c'est un truc particulier mais bon..

je ne pense pas que c'est une serie speciale effectivement parcequ'elle est basique sauf son aspect

exterieur. mais a tout vous avouer, je trouve ca aussi bien.

c'est marrant, les cuirs sont les memes que sur la votre.

bon, je vais dormir, demain de la route a faire.

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack 25 ans Quattro est sorti en Allemagne en 2005. Sur A6, il comprenait:

- jantes de 18 pouces

- xénon

- cuir Volterra

- régulateur

- sièges chauffants à l'avant

- surtapis arrières

et en option "gratuite": ciel de toit noir et chassis sport.

 

Tout ca pour 2800 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'exterieure tout en noir comme ça ,quand aux jantes :malelovies:

 

quelques photos de l'intèrieure serai bien :bigthumbup:

 

en tous cas félicitation . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore pris le temps d'en faire mais qques photos quand elle etait dans le garage.

 

ok, merci et sympa pour l'info du 25 ans quattro, je ne savais pas mais ca correspond effectivement

a ce que j'ai. par contre c'est marrant, je suis en 19'. bref..

 

elle passe au concessionnaire faire une grosse revision d'arrivee en france fin du mois. filtres, liquides etc.. histoire d'etre clair pour la suite.

 

en tout cas pour le moment c'est un plaisir. et la conduite est vraiment différente de l'a4. celle ci donne une impression de plus "legere", la dir assist. semble plus precise et mieux adaptée. un bonheur !

 

denis

post-79625-0-70664500-1312837861_thumb.jpg

post-79625-0-81063600-1312837872_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qques photos du tableau de commande.

 

Un MMI basic, par contre j'ai le son dsp apparemment mais chargeur 1CD.

 

Est ce qu'il est possible de le faire evoluer ? Genre : chargeur 6cd ? AMI ? navigation en remplacant le pourtur de levier de vitesse ?

 

La clim j'ai trouvé une clim sur ebay, par contre je n'arrive pas a la demonter (post Mon lien) masi bon ca va se resoudre.

 

Un volant a palette, pareil, trouvé mais sans airbag. j'ai vu les tutos, je veux bien un coup de main

si quelqun l'a deja fait ? Et notamment pour un VAG com dans le coin du morbihan Lorient (56) ou finistere Brest (29) ?

post-79625-0-99713700-1313153972_thumb.jpg

post-79625-0-10259800-1313153978_thumb.jpg

post-79625-0-14159000-1313153983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

post dans topic clim : "ce matin sapin de noel voyants, voyant echappement, filtre particule et clignotement prechauffage.. ca sent la vanne egr :unsure:. Par contre ce qui est marrant c'est que ca arrive apres un petit decrassage.

au dernier plein j'ai mis un coup de bardhal dans le circuit moteur et roulé en mixte mode "S" et sequentiel pour monter dans les tours. Elle va au garage tout a l'heure faire un coup de valise pour voir ce qu'il se passe."

 

je rentre du garage (audi lorient) et commande de papillon a changer et filtre a particules saturé.

 

_ commande ok je veux bien

 

_ filtre a particule, elle a 94 000 km et je viens de faire 3000 km sur autoroute en 2 semaines.Et qques decrassages en faisant une dizaine de km a 3000 3500 trs mn (forcé en sequentiel).

 

je vais l'envoyer chez Audi Brest pour changer le papillon et faire un petit check.

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...