Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est ici :

http://video.voila.fr/video/iLyROoafzTul.html

Mais pas dans un Q3. :coucou:

C'est donc bien ce que je supposais dans mes messages précédents et malgré le dossier de presse imprécis

le MMI ne propose pas cette option Dommage je souhaitais faire de mon véhicule un bureau mobile heureusement qu'une autre solution existe

http://forums.audipassion.com/topic/118197-info-prix-photos-options-q3/page__view__findpost__p__2069267

faut passer sur A6, A7, A8 et avec un chauffeur <_< :bien:

Modifié par Delet
Posté(e)

Mais... ça se connecte à quoi exactement ? o0

"

Une autre fonctionnalité haut de gamme est le point d'accès WIFI qui permet de raccorder à Internet jusqu'à huit terminaux. La communication s'effectue au moyen de l'antenne de toit, la connexion est très stable et la qualité de la réception excellente. Grâce à un système de modulation spécial, l'échange de données UMTS atteint une vitesse maximale de 7,2 Mo par seconde. Son chiffrement correspond à la norme dite WPA 2, une technologie très sûre."

Voilà existe en option sur Q5H

Posté(e) (modifié)

Heu... c'est une connexion internet gratos alors ? :blink:

Genre même pas de carte sim pour accéder au réseau, rien ? Je trouve ça bien étrange.

Bon bah donc je vais vivre dans ma voiture... :unsure:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Heu... c'est une connexion internet gratos alors ? :blink:

Genre même pas de carte sim pour accéder au réseau, rien ? Je trouve ça bien étrange.

Bon bah donc je vais vivre dans ma voiture... :unsure:

<_< :blink: <_< non Audi ne va te payer une connexion gratuite

c'est a partir de ta connexion Btooth de ton telephone

:jap:

Posté(e)

C'est une audi qui a avalé un Iphone ? C'est un peu gadget comme truc et à configurer ça doit être sympa la première fois avec le MMI. En fait, la voiture se connecte à un tel et distribue la 3G aux autres ?? c'est bien ça ?

Posté(e) (modifié)

C'est une audi qui a avalé un Iphone ? C'est un peu gadget comme truc et à configurer ça doit être sympa la première fois avec le MMI. En fait, la voiture se connecte à un tel et distribue la 3G aux autres ?? c'est bien ça ?

c'est çà le nouvel iphone :unsure:

un iphone comme bureau mobile a part les mails oui mais le reste vaut mieux l'écran de Mac/PC (ou un ipad) envoi de doc, se connecter au desk etc etc ... et un seul abonnement 3G*

oui gadget pas tout a fait car google map/earth est sur le GPS avec en mire la réalité augmentée (existe au US déjà)+trajet vehicule petit plus pour te déplacer dans des villes inconnues :jap:

Modifié par Delet
Posté(e)

l'idéal (je pense que c'est prévu) est d'avoir un emplacement pour une carte sim pour avoir une carte sim dédiée. Car en utilisant tout le temps la 3G du mobile, la batterie ne va pas durer longtemps

Posté(e)

Tout est là sur le site AUDI-France : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mobile_data_base.html&container=page

"Préparation téléphone mobile avec BluetoothAvec ce système mains-libres vos mains restent où elles doivent être : sur le volant. Des adaptateurs vous permettent d'utiliser facilement les téléphones mobiles stand

Composants du systèmeLe système universel est préparé pour les téléphones mobiles bi-bande (réseaux D et E). L'Audi mobile phone preparation comprend un kit mains-libres intuitif, une antenne haute-performance et un chargeur. Votre téléphone mobile se connecte au système grâce à un adaptateur disponible chez tous les Partenaires Audi.

L'Audi mobile phone preparation comprend en plus une interface Bluetooth.

Pratique : vous pouvez aussi utiliser le kit mains-libres avec le bouton "speak" sur l'adaptateur ou grâce au volant en cuir multifonctions (en option). Si votre véhicule est équipé d'un système d'informations, l'écran affichera les numéros de téléphone et informations associées.

L'usage de téléphones mobiles dans un véhicule peut causer des interférences electromagnétiques. Audi conseille de toujours utiliser votre téléphone avec l'Audi mobile phone preparation grâce au support vendu séparément. De cette façon, ar la radio est désactivée lorsqu'utilisé avec l'Audi Bluetooth car phone."

"Audi Bluetooth car phone Le téléphone de voiture (disponible en option), a été conçu spécifquement pour l'Audi A4 et Audi A5 équipé d'un système de navigation ansi que les Audi A8, Audi A6 et Audi Q7. Il comprend une téléphone de voiture bi-bande/GSM pour réseaux D et E ainsi qu'un kit mains-libres intuitif. Le bruit de la route est éliminé grâce à une technologie digitale haute-performance. Le nouveau SIM Access Profile (SAP) permet au téléphone (combiné compris) d'être manié par Bluetooth® sans utiliser le module GSM du téléphone (aucun adaptateur requis).

Pratique : combiné sans-filUn combiné sans-fil avec lecteur de carte SIM et écran couleur est aussi disponible en option pour l'Audi Bluetooth car phone. Il permet de téléphoner discrètement et d'envoyer des SMS de façon pratique grâce à l'écriture automatique."

Posté(e)

<_< :blink: <_< non Audi ne va te payer une connexion gratuite

c'est a partir de ta connexion Btooth de ton telephone

:jap:

Il faut donc brancher son téléphone (et avoir un forfait avec 3G) pour ensuite capter le réseau depuis l'antenne de la voiture... qui recrache le tout en wifi ?

Posté(e)

Il faut donc brancher son téléphone (et avoir un forfait avec 3G) pour ensuite capter le réseau depuis l'antenne de la voiture... qui recrache le tout en wifi ?

c 'est bien çà un module point acces wifi est dans le véhicule comme sur ta box

et surtout prevoir d'avoir le berceau telephone pour recharger ton iphone car sinon le simple cable Audi Music Interface ne recharge pas.

A+

Posté(e) (modifié)

c 'est bien çà un module point acces wifi est dans le véhicule comme sur ta box

et surtout prevoir d'avoir le berceau telephone pour recharger ton iphone car sinon le simple cable Audi Music Interface ne recharge pas.

A+

Sue Audi.es il y a une option intitulé :Teléfono Audi Bluetooth GSM online :hot:

avec comme info

Teléfono Audi Bluetooth GSM online

Fácil conexión de un teléfono móvil con Bluetooth al módulo GSM interno del automóvil

Incluye lector de tarjeta SIM

Conexión a Internet:

- Hotspot WLAN de acceso de hasta 8 dispositivos a través del módulo UMTS

- Posibilidad de navegación con imágenes de Google Earth

Avisos:

• Servicios en línea solamente disponibles con contrato de telefonía móvil con datos; contenido de los servicios en función de la línea

• Obliga a MMI navigation Plus

Vous avez tous compris :bien: :biere: :unsure:

Nous n'avons rien de tous çà en france et dans les autres pays d'europe

ou bien encore une omission ou frustration euromoinsespagne :furious: :furious: :furious: :furious:

:coucou:

Modifié par Delet
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sue Audi.es il y a une option intitulé :Teléfono Audi Bluetooth GSM online :hot:

avec comme info

Teléfono Audi Bluetooth GSM online

Fácil conexión de un teléfono móvil con Bluetooth al módulo GSM interno del automóvil

Incluye lector de tarjeta SIM

Conexión a Internet:

- Hotspot WLAN de acceso de hasta 8 dispositivos a través del módulo UMTS

- Posibilidad de navegación con imágenes de Google Earth

Avisos:

• Servicios en línea solamente disponibles con contrato de telefonía móvil con datos; contenido de los servicios en función de la línea

• Obliga a MMI navigation Plus

Vous avez tous compris :bien: :biere: :unsure:

Nous n'avons rien de tous çà en france et dans les autres pays d'europe

ou bien encore une omission ou frustration euromoinsespagne :furious: :furious: :furious: :furious:

:coucou:

Quelqu'un est au courant finalement?