Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai récupéré ma voiture comme prévu hier a la concession audi et aprés essais on peut dire que je l'ai retrouvé comme au premier jour.

le bilan de l'intervention et donc remplacement de l'injecteur pompe sur le cylindre 3,completement pris en charge par audi france(si ça peut aider quelqu'un qui a le meme souci),et révision faite des 120 000 kms pour que la garantie s'applique.

Je n'ai donc déboussé que 417 euros au total

merci a tous ceux qui ont, pendant que je me faisait un sang d'encre,laissé des messages pour m'aider dans ma petite galère.

Je reste connecté pour essayé à mon tour d'aidé ceux qui en ont besoin dans la mesure du possible.

Posté(e)

cool, moi la mienne je trouve qu'elle ne va pas tres bien mais je ne sais pas d'ou ca vient ... j'ai commande pour 30 euros un cable vagcom can bus (mais en anglais) histoire de faire ce que j'ai a faire et regarder pourquoi elle s'est mise en mode degradé la derniere fois ...

tu as été ou pour audi ?? il y en a un a Brignole ..? ou c'est a la Garde ?

Posté(e)

cool, moi la mienne je trouve qu'elle ne va pas tres bien mais je ne sais pas d'ou ca vient ... j'ai commande pour 30 euros un cable vagcom can bus (mais en anglais) histoire de faire ce que j'ai a faire et regarder pourquoi elle s'est mise en mode degradé la derniere fois ...

tu as été ou pour audi ?? il y en a un a Brignole ..? ou c'est a la Garde ?

salut,

j'ai été chez RS prestige a la garde

Posté(e)

ok ^^ c'est la que j'ai pris les pieces pour le regulateur de vitesse .. mais vu que je n'ai encore fait aucun entretien sur la mienne, je pense que je vais faire le premier chez eux histoire d'avoir une garantie en cas de casse d'injecteurs ... :)