Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dans le titre lol combien faites vous de KM avec un plein avec ce véhicule? moi j'arrive difficilement à 600 en faisant ville et nationale unsure.gif .... et une conso de 10L/100.... est ce normal? je suis en boite tiptronic....

Merci les gars biggrin.gif

Posté(e)

Boite manu en 2RM en ne me trainant pas du tout principalement sur nationnal, departemental et petite route, assez peu de ville/autoroute. Montée en 18 pouce je suis a 6.8l/100

Posté(e)

salut les gars j ai une A4 v6 en 4 RM montee en 18 (225/40/18)moyenne de 7.5l/100 et 7.0l/100 quand ma femme roule avec smile.gif

Posté(e)

Alors c'est ma caisse qui a un problème alors... unsure.gif j'ai rencontré un pote qui a une A4 V6 180 et lui est a 9.8/100 aussi.... A votre avis ca peut venir d'ou cette consommation?

Merci coucou.gif

Posté(e)

la cela me semble un peu plus 'normal" comme conso. A 10l ou tu as le pied tres lourd ou il y a un probleme, bon meme si ce moteur n'aime vraiment pas la ville...

Posté(e)
la cela me semble un peu plus 'normal" comme conso. A 10l ou tu as le pied tres lourd ou il y a un probleme, bon meme si ce moteur n'aime vraiment pas la ville...

187383[/snapback]

Ben en fait j'habite en region parisienne et vais souvent a Panam mais bon... c'est une nationale 1 avec le bout de l'autoroute A1 qui mène sur le périphérique... et puis oui, chez Audi, ils m'ont dit que c'était normal car c'était un gros moteur... moi j'y crois pas trop ...enfin bon, cela dit, quand une clio fait 900 bornes de ville...et ben tu fais moins le fiere avec tes 600 km furious.gif

D'autres témoignages? bigsmile.gif

Posté(e)

salut,

avec mon V6 tdi quattro 180 + boite tiptronic (de 2003), je fais environs dans les 8l./100 en faisant 70% de ville, et le reste en route departementalle (110-120 Km/h).

je fais dans les 700 km avant que la reserve s'allume.

Posté(e)

meme chose a4 v6 tdi quattro , je fais 700 klm avant que le voyant s allume.

a l obd j ai 8.6 de moyenne smile.gif

Posté(e)

Hmmm ok je vais essayer d'y aller tranquillement lors de mon prochain plein et d'arriver au 9L/100 bigsmile.gif Mais bon c'est vrai qu'il m'arrive d'utiliser le kick down.... mais bon pas tout le temps non plus tongue.gif je vais essayer ça la prochaine fois merci coucou.gif

Posté(e)
Hmmm ok je vais essayer d'y aller tranquillement lors de mon prochain plein et d'arriver au 9L/100  bigsmile.gif Mais bon c'est vrai qu'il m'arrive d'utiliser le kick down.... mais bon pas tout le temps non plus  tongue.gif  je vais essayer ça la prochaine fois merci  coucou.gif

187492[/snapback]

Avec mon A4, V6, 2.8L donc essence bigsmile.gif , Quattro je fais 8.5L en mixte et 9.6L en ville.

Donc pareil que toi mais en essence!!! blink.gif

Posté(e) (modifié)

moi je fais en moyenne avec la mienne (voire en dessous l'avatar ) 9 l 100

en gros ca tourne toujours vers 650 kms

Modifié par mimolette
Posté(e)
moi je fais en moyenne  avec la mienne (voire en dessous l'avatar ) 9 l 100

en gros ca tourne toujours vers 650 kms

187555[/snapback]

Voila quelqu'un qui se rapproche de ma consommation wink.gif fais plaisir .... coucou.gif

Posté(e) (modifié)

c'est un quattro ??

moi je fais 100 bornes par jour principalement de l'autoroute est grosse nationale

sinon quand je suis alle la cherche a paris pour redescendre sur marseille

en respectant les limitations de vitesses (+ 10 kmh pas + ) uniquement sur autoroute 800kms et des brouettes

Modifié par mimolette
Posté(e)
c'est un quattro ??

moi je fais 100 bornes par jour principalement de l'autoroute est grosse nationale

sinon quand je suis alle la cherche a paris pour redescendre sur marseille

en respectant les limitations de vitesses (+ 10 kmh pas + ) uniquement sur autoroute 800kms  et des brouettes

187573[/snapback]

non c'en est pas un... sad.gif Mais bon vais essayer de rouler moins vite... plus on vieilli, plus on s'assagi parait il wink.gif

Posté(e)

tu roule comment moi je sais que les vitesses je les tires generalement jusqu'a 3000 trm minum et en vitesse de pointe toujours 140 kmh sur autoroute et 70 kmh ville et la clim en permanence

tu est monté en 16 "

c'est vrais que tu consomme un peut moi etant plus lourd je fais pareille que toi

Posté(e)
tu roule comment moi je sais que les vitesses je les tires generalement jusqu'a 3000 trm minum et en vitesse de pointe toujours 140 kmh sur autoroute et 70 kmh ville et la clim en permanence

tu est monté en 16 "

c'est vrais que  tu consomme un peut moi etant plus lourd je fais pareille que toi

187596[/snapback]

J'ai une tiptronic donc je laisse la boite passer les vitesses bigsmile.gif , en général a 2500tr/min.... mais bon il est vrai que parfois sur autoroute je fais de belles pointes (même si je fais rarement de l'autoroute) ... mais ce qui m'étonne, c'est ceux qui tourne à 7L/100 blink.gif

Posté(e)

Ben pour un tdi, 7l ça me choque pas !

Par contre, pour faire tes 10l de moyenne, tu dois avoir le pied lourd tout de même.

Posté(e)

je pense que tous rentre en compte pression des pneus qualité du go route emprunté ect ....

Posté(e)

Bon ben cette semaine je vais essayer d'avoir le pied "moins lourd", même si je pense pas l'avoir en permanence... donc mon prochain challenge est d'arrivé à 8L/100..... biggthumpup.gif enfin ca va être cho ... mais est ce normal que lorsque l'on appuie un ptit coup sur le Kick Down, on perde facile 60 km d'autonomie? unsure.gif car si oui, normal que je fasse 600 km max coucou.gif

Posté(e)

Ca fait quand même beaucoup 10l/100 même avec un V6 TDi. Perso, je suis à 7l ~ 7.5l. Donc une autonomie de plus de 800km.

Posté(e)

je fais pas le bourrin et je roule pas tout le temps en ville mais pour arriver à 10l, soit tu es un sauvage (achetes toi une essence) soit ta caisse à un soucis là! blink.gif

je tourne à 8.5l en utilisant le kick Down et en roulant des fois vite et ma femme tourne autour de 7.5l. JAMAIS PLUS!!!!

Posté(e)

En y repensant, et avec ce que vous dites sur le moteur à propos de la ville, il est vrai que j'utilise cette voiture pour mes trajets quotidiens, qui constitue 80% de ville.... donc bon c'est peut être normal finalement... aujourd'hui, je suis allé dans le 77 et j'ai fait une moyenne de 8.1L bien.gif mais bon, beaucoup d'autoroute et national....

Posté(e)

bon ben alors c'est moi qui est un soucie alors car moi lol je descend jamais en dessous des 9l100 tongue.gif

de toute facon trop de parametre rentre en compte a mon avis pour dire normal ou pas normal dry.gif

Posté(e)
bon ben alors c'est moi qui est un soucie alors car moi lol je descend jamais en dessous des 9l100  tongue.gif

de toute facon trop de parametre rentre en compte a mon avis pour dire normal ou pas normal dry.gif

190353[/snapback]

T'inquiète pas, j'ai fais que de la ville aujourd'hui et je retombé à 9.8L.... Merde alors mad.gif mais bon ce moteur aime pas la ville alors bon biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
T'inquiète pas, j'ai fais que de la ville aujourd'hui et je retombé à 9.8L.... Merde alors  mad.gif mais bon ce moteur aime pas la ville alors bon  biggthumpup.gif

192086[/snapback]

de toute facon c'est la moyenne lol

en tous cas la mienne 9l4/100

sinon tu es d'ou ? coucou.gif

ton parechoc avant n'est pas d'origine non blink.gif ??? d'apres la tof de ton avatar ou un effet d'optique bongsmi.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)
de toute facon c'est la moyenne lol

en tous cas la mienne 9l4/100

sinon tu es d'ou ?  coucou.gif

ton parechoc avant n'est pas d'origine non blink.gif  ??? d'apres la tof de ton avatar ou un effet d'optique bongsmi.gif

192496[/snapback]

Aujourd'hui, je suis passé a 10.6L\100 avec périph embouteillé... ben je suis de Paris et oui mon pare choc est d'origine.... c'est donc un effet d'optique biggthumpup.gif ... juste pour savoir, ce n'est pas dans le sujet et j'ai pas envie de créer un topic dessus mais vous avez quel âge en moyenne??? blink.gif

Posté(e)
Aujourd'hui, je suis passé a 10.6L\100 avec périph embouteillé... ben je suis de Paris et oui mon pare choc est d'origine.... c'est donc un effet d'optique biggthumpup.gif ... juste pour savoir, ce n'est pas dans le sujet et j'ai pas envie de créer un topic dessus mais vous avez quel âge en moyenne??? blink.gif

193401[/snapback]

Oui tu peut le faire mais fait une recherche avant coucou.gif je crois que le sujet a été traité dans une autre section bien.gif

Posté(e)

moi 27 ans

ma titine vient de paris elle a emigrer dans le sud au soleil et au belle route lol

Posté(e)

Bonjour,

Véhicule : A4 V6 TDI quattro 150 cv BM6 AM2000 (env 82 Mkms) achetée à 33 Mkms

Conso :

95 % autoroute --> 7.2 à 7.5 l en fonction du parcours

50 % autoroute 50 % nationale --> 7 à 7.2 l

petits parcours quotidien : 20 % campagne, 40 % autoroute, 40 % ville --> 8 à 8.5 l

Vitesse :

autoroute à 145 compteur

nationale à 105 - 110 compteur

campagne à 80 compteur

En conclusion, cette voiture est lourde donc en ville a tendance à consommer. Sur les parcours avec peu de changements de rythme la conso me satisfait.

Il faut noter que la conso sur l'ODB est fausse, en tout cas pour le mien. Je viens de faire le test sur 600 kms (dont env 450 autoroute) l'ODB m'indique 7.4 l, j'étais plus proche des 7.2 l en réalité.

Voilà.

Sinon 36 ans et pas toutes ces dents et ex-marseillais.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Véhicule : A4 V6 TDI quattro 150 cv BM6 AM2000 (env 82 Mkms) achetée à 33 Mkms

Conso :

95 % autoroute --> 7.2 à 7.5 l en fonction du parcours

50 % autoroute 50 % nationale --> 7 à 7.2 l

petits parcours quotidien : 20 % campagne, 40 % autoroute, 40 % ville --> 8 à 8.5 l

Vitesse :

autoroute à 145 compteur

nationale à 105 - 110 compteur

campagne à 80 compteur

En conclusion, cette voiture est lourde donc en ville a tendance à consommer. Sur les parcours avec peu de changements de rythme la conso me satisfait.

Il faut noter que la conso sur l'ODB est fausse, en tout cas pour le mien. Je viens de faire le test sur 600 kms (dont env 450 autoroute) l'ODB m'indique 7.4 l, j'étais plus proche des 7.2 l en réalité.

Voilà.

Sinon 36 ans et pas toutes ces dents et ex-marseillais.

193718[/snapback]

ben tu consomme baucoup moin que moi il est claire

eeeee pourquoi ex marseillais tongue.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

lol ok.... donc la conso est normale alors... moi aujourd'hui, 10.9L/100... avec 100 km de trajet sans presque jamais dépassé 50 km/h... ahhhh les bouchons à Paris quand je te tiens biggthumpup.gif

Posté(e)
ben tu consomme baucoup moin que moi il est claire

eeeee pourquoi ex marseillais  tongue.gif

193993[/snapback]

Dans la description, j'ai oublié "Avant Pack Plus", ça y fait pas mal sur le poids ...

Ex-Marseillais, car plus (ou pas assez) de boulot pour moi sur la région. Bien dommage en tout cas. Actuellement sur Clermont et peut être bientôt proche de la ville rose.

Posté(e)
Dans la description, j'ai oublié "Avant Pack Plus", ça y fait pas mal sur le poids ...

Ex-Marseillais, car plus (ou pas assez) de boulot pour moi sur la région. Bien dommage en tout cas. Actuellement sur Clermont et peut être bientôt proche de la ville rose.

194402[/snapback]

ben en tous cas tu consomme vraiment pas

blink.gif