Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-68306-0-03362800-1311844643_thumb.jpgBonjour a tous en voulant démonter l'admission pour changer ma pompe a eau secondaire j'ai cassé cette petite pièce qui se divise en 2 (en jaune sur la photo) elle arrive par un tuyau assez rigide qui suit l’admission, passe a cote de la distri et part vers le phare conducteur. C’est une pièce complète.

Ils ne vendent pas juste la pièce car le tuyau est serti dedans. (Dans tous les cas c'est en reliquat)

Pouvez vous m’aider,a en trouver une ou me donner une solution , merci d'avance.

Posté(e)

le reliquat ne veut pas dire impossible à avoir.

ca veut dire qu'en France, ils n'ont plus de stock.

dans ce cas ils commandent à Audi allemagne.

au lien de 48h de delai, on passe à 1 semaine.

Posté(e)

Ce ne serais pas la photo de mon moulin, je vais aussi demander des droit d'auteur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je suis desolé :( j'ai voulu faire sa vite et ta photo est parfaite on voit bien mon probleme .

j'ai une petite question , je vien d'acheter un rs6 a 8000euros mais ya un ptit probleme elle chauffe pas mais il y a des bulle dans le vase d'expension , il faut que je demonte les 2 culasses pour controler tous sa , vous savez pour combien je peut en avoir ??? (si je doit changer une culasse , au pire ) merci

Modifié par ted150
Posté(e)

Pour la photo y a pas soucis elle est la pour ça :bien:

Après pour la rs6 va voir sur le forum dédié a mon avis tu aura plus de renseignement :bien:

Posté(e)

merci bien a tous je vous tien au courant des la reception

savez vous quel est le couple de serrage de la pipe d'apmission du rs4 2.7 v6 merci

Posté(e) (modifié)

tubulure d'admission sur culasse: 10N.m d'après ma doc

Modifié par the black monster
Posté(e) (modifié)

salut merci pour ta reponce , sa y est j'ai tout remonté , pieces en reliquat arrivé en 3 jours , bravo .

j'ai une dernier question cette fameuse pompe electrique elle se eclanche quand exactement ??? car je ne l'entend pas apres coupure du moteur !!! je ne l'ai jamais entendu tourner , meme la vielle !! ou estle fusible ?

merci de m'illuminer sur le sujet .

Modifié par ted150