Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tkt comme on a dit pour les beaux jours on se gere sa un week end ;-))

Posté(e)

faut voir ou ! ^^ je suis loin de tout moi

Posté(e)

Et bien ce sera l'occaz de te rapprocher de tout ...... ;-))

Posté(e)

Bon pryiyr nrws... me suis fait retirer mon permis cette nuit pour alcoolémie...

1,02gr au lieu de 0,50L... la looze :o

Posté(e)

Et merde ! Tu n'as pas eu de bol ces derniers temps ... Ca fait chier d'avoir une S3 et de ne plus pouvoir la conduire :/ Tu es convoqué au tribunal ?

Tu la revends du coup ?

Posté(e)

Non je ne la vends pas...

Mardi je vais voir le flic.... Je verrai il m'a dit que logiquement ça devrait être 1 mois de suspension.

Posté(e)

Comme tu dit la looze quoi!!

T'étais avec la S quand y ton choper?

Et pour ton Taf chaud!

Posté(e)

Ouais j'avais la S. Si j'avais su j'aurai fait une énorme marche arrière et hop délit de fuite :P

Pour mon taf.. bah vais devoir y aller en caisse quand même lol

Posté(e)

Waaaaaa poto c'est tendu bon tien toi a carreau jusqu'au jugement au minimum et ne vend pas la S tu la remet au garage et tu la laisse en. Hibernation ;-)) courage mieux vos sa que tu es fini dans un fossé ou que tu parte les pieds devant donc sa aurait pu etre pire poto ;-))

Posté(e)

Oui grave mais une S3 orange sa passe pas inaperçu !

Donc en mode délit de fuite chaud! Maintenant 1 mois , y pourrais y avoir pire !

Et y aller en caisse tes un dingue lol

Posté(e)

Ça va tu n'as qu'un mois je pensais que t'aurais perdu ton permis durant des années. Tu passes devant le juge ? Tu risques d'avoir du sursis ...

Sinon personne ne te l'a dit mais on devrait t'engueuler d'avoir pris le volant alors que t'étais au double de la limite autorisée ... Surtout avec une S3 !

Heureusement que tu n'aies rien eu ...

Posté(e)

Le flic m'a dis que normalement c'est un mois... Mais c'est au bon vouloir du préfet.

Après je suis convoqué mardi a la gendarmerie, j'en saurai un peu plus d'ici là...

Non mais le soucis c'est que pour moi, je pensais pas avoir autant... sinon je serai passé par une petite route de merde où j'aurai été sur de pas croisé les flics.

Et je roulais bien (pas plus mal qu'un mec qui est fatigué). Même le flic m'a dit que je n'étais pas ivre.. mais au dessus de la limite.

Posté(e)

Ah ouais d'accord. C'est étonnant de ne pas le sentir alors qu'on est au double ! Désolé pour toi ! Finalement la sanction risque clémente par rapport à ce que je pensais. Tant mieux pour toi !

Posté(e)

1 mois ou 10ans c'est la meme je vien recup l'orange pressé poto ;-)) d'ailleur je suis devant prepare les papiers ;-)) comme sa plus de probleme ni de tentation ;-))

Posté(e)

Non ton n'autre poto a mis une option sur la bizbiz ;-)) donc tu es a patte poto a patte ;-)) donc velo time ou bm double pied ;-)) au choix

Posté(e)

Alors le verdicte est tombé ;-) !!!!! Quoi seulement 1 mois de mise a pied pffff il ne sont plus ce qu'il etait les képis !!!!! ;-)) moi qui etait deja en route pour venir recup la S ;-(( pffff now on laisse des chauffards en liberté en plus avec leur permis ;-(( alors qu'il y a d'autre chauffard qui attende de recup leur caisse pu....... ;-))

Posté(e)

J'étais content... Bon maintenant je suis fiché (empreinte digitales, photo touSSa) et si je me refait goller à plus de 0,40 j'ai une annulation du permis lol

Posté(e) (modifié)

Bon plus que 3 jours de permis ;-)) donc samedi au petit matin en rentrant de soiree c'est bon tu n'a plus de permis donc je monte ce weekend chercher la S ;-))

Conduite sans permis et 2gr dans le sang au lieu de 0.40 ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Ahhh tu a compris alors ;-)) good poto allez 1 mois sa passe super vite ;-))

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouiiii poto ennnffiiinnnn sa va faire du bien ;-))

Posté(e) (modifié)

Mdr le mansinks l'objet du delit!!!! ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Petite question à tous les kéké :

J'ai sorti la S ce soir (route mouillé avec pneus hiver 17" dont les avant quasi mort). J'ai fait le con pdt 15-20mn sur les ptites routes.

MAis dans un patelin à un stop en montée j'ai voulu faire un petit DA (donc ESP desactivé enr estant appuré plusieurs seconde dessus).. Vu que c'était en montée, j'ai maintenu la voiture au frein à main puis j'ai tout lacher vers 4.000tr et là c'est passé un truc de fou...

Soit la voiture c'est mise en 2RM (sur l'ancienne quand y avais le frein à main, il n'activait pas les roues arrières), soit les 4 roues ont ciré car je suis limite resté sur place et j'ai patiné pendant facile 5s !!

Ensuite j'ai test environ 30s après et là pareil ça c'est remis à patiné comme pas permis. Dans un rond point j'ai test en accélérant et là la voiture c'est mis en crabe (malgré que j'avais réactivé l'ESP).

Donc qqun a déjà eu ce symptome ? Sinon à l'occaz qqun pourra test ? :P

Posté(e)

sur les S3 8P sa ne serais pas encore une histoire d'haldex ? (pas de quattro permanent ou un truc du genre ? )

Posté(e)

Route mouillée, pneus avant lisses (pas bon pour le haldex), en montée, c'est une accumulation de trucs pas top, essaie sur du sec avec des pneus homogènes pasque là...

Posté(e)

les 4RM fonctionne car encore ce soir en allant en boite en sortie de rond point j'ai fait glisser l'arrière en accélérant :P