Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attend les 99999 avant de la vendre ;-)

• Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bien sa serait parfait!!!!!!! 2-3 ans ;-) poto

Posté(e)

Faut que je fasse mes comptes. Car là je vis chez mes parents tranquillou donc tant que la CB passe, tout va bien :P

Mais début d'année prochaine, je me met en coloc avec des potes et à mon avis ça coutera mini 500 € de loyer / mois sans compter les frais style bouffe, essence, assurance etc...

Posté(e)

Ok poto good news pour ta coloc ;-) et avoir pour les frais il faut budjeté tout sa...

Posté(e)

De toute façon on attend janvier pour le faire, histoire de pas payé la taxe d'habitation :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors j'ai RDV au Luxembourg chez Shiftech le 29.

Là j'ai changé mes pneus avant et fait une géométrie (car 6-7000km avec un train de pneus ça craint). Ce WE je vais nettoyer le filtre à air histoire qu'il soit en pleine forme le 29. Et juste avant le 28 je fais changer le filtre à essence ainsi que les plaquettes arrières. J'ai regardé l'état de mes jantes... ça fait juste peur... Je vais voir pour les faire repeindre en noir aussi rapidement (mais ptete attendre qu'elle dorme dans un garage :P)

Posté(e) (modifié)

Ahh enfin alors il on tout reçu ? Downpipe decata ect... ?

... Encore 10j c'est long !!!!! Bon ate d'avoir le resultat ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Juste DP + décata + reprog. (j'ai déja pompe HP + filtre BMC + embrayage renforcé).

Faut que je pense aussi à appeler le CT pour le faire le vendredi histoire d'être tranquille 2 ans :)

Posté(e)

Elle marchera encore mieux dans 1 semaine :P

Au faite demain je fais teinté les vitres à l'avant aussi :D

Posté(e)

M'en parle pas... j'en rêve la nuit de cette prépa (et généralement ça dis quej'ai pas de chance et que la caisse sort pas de puissance :/)

Posté(e)

Alors la je me fouu de toi jusqu'a ce quelle sorte mini les 350 poney !!!!!!!! Et tu n'a pas interet a te pointé ici si tu sors pas tes poney!!!!!! ;-)) poto ...!!!!

Posté(e)

Tu parle y va te sortir 365 étalon y cache bien sont jeux ;)

Posté(e)

Mimi la clementine sa donne envi de lui donné chaud au fesse ;-))

Posté(e)

Tu va pouvoir encore plus faire le con :P

Oupssss :)

Posté(e)

Non mais c'est un peu ma "kéké attitude". Comme ça les gens mattent la voiture mais ne voient pas qui conduis. Je trouve ça classe ^^

Posté(e)

Oui tkt j'ai la même chose lol pi je trouve sa plus jolie

Posté(e)

PAr contre même si la personne m'a dit que je pouvais ouvrir la fenêtre. Je préfère ne pas le faire pendant plusieurs jours...

Donc galère hier pour aller en boite, obliger de passé par des petites routes au lieu de l'autoroute... Et heuresement à 6h30 les flics ne controlaient plus... sinon j'aurai du ouvrir la porte en prétextant que mon système de lève vitre a un soucis :P mdr

A part ça ce matin je suis rentré en mode tranquille (et oui quand on est fatigué on fait pas le kéké sur des routes où tu risques de croiser une bestiole à chauqe virage lol) : 8,2L/100 ^^

Posté(e)

c'est bien cette S3 ! si on roule tranquil on consomme moins que les gros diesel ! :D

Posté(e) (modifié)

Alors poto le ct ??? ;-))

Et J -1 pour le verdict ;-)))

Modifié par mano972
Posté(e)

CT 0 soucis (il a juste mis observation le manque de visibilité AVG et AVD à cause des vitres teintées).

Et j'ai des plaquettes neuves à l'arrière ainsi qu'un nouveau filtre à essence :D (et j'ai mis assez d'essence pour aller jusqu'au Lux' à bonne allure lol)

Posté(e)

Alors sa dit quoi ?? Tu en es ou sure la route ?? ;-))

Posté(e)

Le salopio pourrais laisser un com quand meme ;-)))

Posté(e)

Pour nous dégoûter ... pas la peine.. son silence en dit assez long..... :MdrDevil:

Posté(e)

Grave il a du repartir la queue entre les jambes limites avec moins de chevaux qu'a l'arrivee ;-)) il fait le mort ;-))

Posté(e)

Elle est deja vendu a l'heure ou on parle ;-)) et mon poto est a patte ;-)) aller dit le mansinks ;-)) tkt

Et toi la prepa sa donne quoi ??