Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je récupère mon Q5 2.0 tri sline lundi après 8 mois d'attente yessss !!

Question :

Je n'ai pas pris l'option Bluetooth. J'aimerais connecter le kit Belkin aircast. Il lui faut une prise allume cigare et une entrée AUX (Jack 3.5).

Dans le Q5 où est situé la prise allume cigare et la prise AUX ? (finition sline)

Boite a gant ? Accoudoir ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

L'entrée AUX se trouve dans l'accoudoir. Et en plus tu as de la chance, il y'a aussi une prise 12V dans l'accoudoir ;)

Par contre, tu as un pris l'option GPS ? Si oui, il faut savoir que la puce Bluetooth est toujours présente, elle est juste inactive...

Posté(e) (modifié)

Merci Greg.

C'est une sline donc en effet j'ai le GPS mais pas le 3D. Comment activer la puce Bluetooth ? Possible s'en passer par Audi ? Sinon combien ça coûte l'activation de la puce chez Audi ?

La prise AUX est une Jack 3,5 ou CINCH rouge et blanc ?

A+

Modifié par jrdallas69
Posté(e)

Chez Audi Luxembourg, ils m'ont demandé 600€.

Après, si tu connais quelqu'un qui a un câble VAG-COM, il pourra te l'activer.

La prise AUX est une prise Jack 3,5mm

Posté(e)

A 600€, ça devient intéressant d'investir dans un VAGCOM (400€) !

J'ai eu la même réflexion que toi, j'ai même profité du précédent achat groupé du site :)

Posté(e)

Bonjour, je viens de tomber sur le sujet : il est écrit que la puce bluetooth est présente du moment que l'on à l'option GPS. Je m'explique, je possède une A4 B8 avec le GPS, quand j'appuie sur le bouton Tel le MMI me dit que le téléphone n'est pas installé !

SI j'en crois vos dires, il me suffirait alors d'un passage au vag-com pour avoir l'option bluetooth ?

Posté(e)

Attention, il te faut un MMI 3G !

Le 3G est facilement reconnaissable : Il y'a un petit joystick incrusté dans le bouton de navigation comme tu pourras le voir ici : MMI 3G

Posté(e)

D'accord, j'ai le 2G donc ça règle tout de suite le problème !

Posté(e)

Attention, il te faut un MMI 3G !

Le 3G est facilement reconnaissable : Il y'a un petit joystick incrusté dans le bouton de navigation comme tu pourras le voir ici : MMI 3G

bonjour, j'ai une A4 B8 Ambition luxe avec un MMI 2G ( en attendant le Q5 en novembre) et le bluetooth fonctionne très bien l'Iphone est reconnu sans pb

Posté(e)

bonjour, j'ai une A4 B8 Ambition luxe avec un MMI 2G ( en attendant le Q5 en novembre) et le bluetooth fonctionne très bien l'Iphone est reconnu sans pb

Parce que tu as pris l'option au moment de l'achat du véhicule ?

Posté(e)

La préparation Bluetooth est comprise dans la finition ambition luxe.