Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Rodez ( Aveyron 12)


Messages recommandés

Bonjour, petit début de sujet sur le Garage AUDI Rodez ce matin.

 

Prise de Rdv téléphonique pour la révision des 135000 Kms.

 

Lui ai donné mes infos sur mon véhicule et elle m'a dit que les bobines d'allumages etaient a changer et prise en garantie.

 

Rdv donc pris pour Revision et remplacement des bobines , délais prévu de 2H et ils m'ont proposé un véhicule de courtoise.

 

A suivre, Rdv pris pour le 9 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirais que ça commence plutôt bien!

 

Surtout pour les bobines, car j'ai entendu de certains ateliers qui chipotaient pour les changer toutes d'un coup ( moi j'ai été chanceux).

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, petit débrif sur la concession (coté atelier ) AUDI de RODEZ.

 

Rdv pris à 8H, ou une personne m'attendait pour prendre possession du véhicule, il m'a proposé de faire le tour du véhicule, monté le véhicule sur le pont. Pour un premier diagnostic sur les parties visibles du véhicule, et me rassurer sur l'état des plaquettes, pneus et fuite éventuelles (il n'y en avait pas.. ouf).

 

Ensuite explications des travaux qu'ils allait faire et montant de l'intervention , forfait à 215€ TTC pour la révision des 135000 KMS.

 

Il m'a aussi confirmé la prise en charge du remplacement des bobines.

 

Durée estimée de l'intervention Entretien + Remplacement bibines 2H.

 

Bilan récupération du véhicule à 10H10 avec explication de ce qui a été fait par le mécano en charge de l'interventiion.

 

Aucune surpise, prix conforme a ce qui était annoncé et véhicule lavé et aspirateur passé.

 

Donc je dirai que pour une premiere approche de ce garage, c'est plutot positif...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Pour ma part un avis bien différent de cette concession ou plutôt de ce garage.

 

Lundi un problème survient sur mon véhicule, appel a mon assistance ou on me propose de faire dépanner mon véhicule dans un garage partenaire ad. J indiques qu il y a un garage Audi plus proche donc je préfère que mon véhicule aille en concession.

Nous arrivons devant le garage avec panneau Audi et panneau vw, je recontacte mon assistance et ce dernier demande a parler a la personne du garage qui de présente comme concession Audi , vw.

Jusqu ici tout va bien, je demande qu on me fasse parvenir un devis afin de ne pas avoir de mauvaise surprise ( sachant que le constat était simple alternateur hs)

Par contre chose étonnante en sortant du garage je remarque que la main d heure pour Audi est de 90 euros alors que la vw est de 70 euros.

Je pars de la concession a 17 heures

Le lendemain matin appel a 8h 40 en m indiquant que c est bien alternateur qui est hs on m indique par oral qu il y en a pour 750 euros de pièces et 450 euros de main d œuvre mais qu il peut y avoir plus de main d œuvre car il de peut que des vis soit difficiles a débloquer . Je demande qu on m envoi un devis, chose qui arrive dans l après midi par contre le montant n est plus que de 1000 euros ( première chose étrange)

De plus sur le devis reçu aucun emblème Audi ou vw n apparaît.

Trouvant le prix fort éleve je décide de récupérer le véhicule, je demande donc combien je dois pour le devis est la drôle de surprise 175 euros de plus je ne pense pas que le garage est pu regarder la voiture avant le matin 175 euros pour 45 minutes de boulot je pense qu il y a un peu d abus, sur la facture toujours pas d emblème, vérification de la batterie, vérification du faisceau d alternateur ( sans demontage de la face avant ?, et vag com )

Donc pour moi c est un garage peux être bien pour une révision mais si vous avez un problème sur votre véhicule ils aiment ajouter les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

tout nouveau proprio d'une A8W12 achetée d'occasion en août 2018, j'ai voulu faire un entretien/révision dans un garage Audi pour m'assurer que je n'aurais pas de mauvaises surprises. Etant en congés dans le Lot (60 kms de Rodez), j'ai pris un RDV dans ce garage, aidé par un chèque de 100Euros offerts par Audi pour inciter les client à "revenir" dans le réseau.

Bon accueil téléphonique, et bon accueil en concession.

 

Le garage a pris mon véhicule à l'heure prévue 8H30, m'a prêté une audi A3 (180 Ch, je ne me rappelle pas le modèle).

Il m'a appelé dans l'après-midi pour m'informer que la révision (vidange long life, filtres, clim, controle des # points) était terminée.

 

J'ai récupéré ma voiture vers 17H00. Facture à 750 - 100 = 650 Euros.

Ils m'ont rassuré sur le bon état du véhicule et le kilométrage réel à 80 000 kms.

Un seul bémol, le cordon en caoutchouc qui tient le bouchon du réservoir essence a été cassé. Après, la voiture est de 2006. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Achat de mon A3 e-tron de 2017 dans ce garage en janvier 2021, à distance depuis Bordeaux. C'était le seul garage à moins de 400 km qui avait un modèle avec le bon mix millésime - équipements - km - tarif
Super disponibilité de Gabriel et Maude pour répondre à toutes mes questions, faire des photos supplémentaires etc ...
Gestion de la reprise de mon véhicule à distance

Et le jour J pour la livraison tout s'est super bien déroulé. Véhicule prêt, nettoyé de fond en comble, chargé à bloc, documents prêts et reprise de l'ancienne voiture sans discussion.

Super suivi de Maude pour l'immatriculation définitive.

En tous cas, commercialement, rien à redire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...