Bonjour,
tout nouveau proprio d'une A8W12 achetée d'occasion en août 2018, j'ai voulu faire un entretien/révision dans un garage Audi pour m'assurer que je n'aurais pas de mauvaises surprises. Etant en congés dans le Lot (60 kms de Rodez), j'ai pris un RDV dans ce garage, aidé par un chèque de 100Euros offerts par Audi pour inciter les client à "revenir" dans le réseau.
Bon accueil téléphonique, et bon accueil en concession.
Le garage a pris mon véhicule à l'heure prévue 8H30, m'a prêté une audi A3 (180 Ch, je ne me rappelle pas le modèle).
Il m'a appelé dans l'après-midi pour m'informer que la révision (vidange long life, filtres, clim, controle des # points) était terminée.
J'ai récupéré ma voiture vers 17H00. Facture à 750 - 100 = 650 Euros.
Ils m'ont rassuré sur le bon état du véhicule et le kilométrage réel à 80 000 kms.
Un seul bémol, le cordon en caoutchouc qui tient le bouchon du réservoir essence a été cassé. Après, la voiture est de 2006. Mais bon.