Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-66562-0-45252700-1313510466_thumb.jpg

Excellent!! Mon ex A3 SBK!! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

la mienne est de 2007 est les anti brouillard on bien 2 lames....quel serait le prix pour le pare chocs et les anti brouillards????

on voit bien la difference

post-66562-0-01616900-1313688671_thumb.png

post-66562-0-81949700-1313688687_thumb.png

La première image c'est un pare choc A3 d'origine avec anti brouillard, je te parlais des pare choc S-line comme celui de la deuxieme photo!

Maintenant niveau prix environ 330€ pour le pare choc, 100 € les deux caches, 150€ les AB, et si tu veux aussi une calandre s-line un peu plus de 200€ .

Pour les prix se sont une approximation assez large pour que tu puisses te faire une vague idée de ce que tu devras casquer :D Pour le kit S3 j'y ai mis le prix fort :s

Posté(e)

Les pièces ont été livrées! J'ai trop hâte. Demain petit tour chez le tôlier pour la peinture, le montage se fera surement jeudi d'ici la je sais pas si je trouverais le sommeil :D Photos à venir ne vous en faites pas :D

Posté(e)

Après une journée en concession ( pas facile pour eux de retrouver les pièces elles étaient éparpillées dans 3 hangars differents haha ) j'ai enfin pu réceptionner mon kit S3. Je l'ai déposé chez mon tôlier pour la peinture et le montage je la récupère demain en fin d'aprèm! Pour les plus impatients, voici un petit cadeau: :malelovies: :bigsmile:

img0514yw.jpg

img0513zk.jpg

img0512k.th.jpg

img0510fu.th.jpg

img0509wt.th.jpg

img0508tm.th.jpg

[img0511ll.jpg

Posté(e)

Ya pas eu de constat! Le motard à pris la fuite, je me voyais mal remplir de la paperasse avec le trottoire! Tout a été payé de ma poche ( Voyage à LA annulé pour le lifting de ma belle )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dsl j'étais sur paris cette semaine j'ai pas eu l'occasion de poster! Ben Jeudi Avant mon départ je suis allé récupérer ma titine au garage ( 1h du matin ). Elle est resplendissante! Demain je l'emmène passer le contrôle technique et en fin d'aprèm j'essairais de faire quelques clichés! ;)

Posté(e)

Alors pas de problème de pose en définitive? :)

Posté(e)

Vraiment aucuns :D Même les passages de roues colles à merveilles! Franchement pour tous ceux qui tenteraient la modifs sur une A3 non facelift SBK ou non, je les rassurent, il peuvent commander leurs pièces les yeux fermés ( et le porte monnaie bien ouvert surtout :s )

Posté(e)

Ouai vraiment désolé les gars, je repris la fac de médecine ca chauffe dés le début en 2eme année! Normalement demain aprèm je passe la journée à la ferme! Le pied pour prendre de beaux clichés :D

Posté(e) (modifié)

Alors comme promis voici quelques photos:

Tout d'abord à la sorti du garage Jeudi 25 Aout à 1h du mat xD

img0517j.jpg

Et photos prise aujourd'hui avec mon iphone ( bonne qualité d'image néanmoins ) :

img0527ij.jpg

img0528v.jpg

PS: Si certains d'entre vous voudraient avoir d'autres photos prises avec d'autres angles de vues qu'ils demandent :D

Modifié par RiderA3
Posté(e)

Niiiiiiiiiiiiiiiice :bien:

Même si tu n'as pas le xénon, c'est bien que le pare choc intègre les caches du lavage haute pression si un jour tu passes au xénon ;-)

Te manques pas les antibrouillards?

Posté(e)

c'est vrai que ça lui va bien! :bien: par contre j'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi peu de différences entre mon kit s-line et ce kit S3, à part les grilles en nid d'abeille sur les côtés c'est quasiment les mêmes. :bigthumbup:

Posté(e)

Je trouve que sur le bas il est plus évasé! la petite barre en gris platine en bas, et les entrées d'air deux fois plus grosses! sans compter sur la calandre avec barres chromées <3

Sinon pour les AB j'ai évité vu que je ne les ai pas de base j'ai préféré éviter les frais supplémentaire! Ca me permettra de boucher l'entrer du conduit qui fait rentrer l'air dans le moteur en continuant à apporter une grosse quantité d'air sous le capot! Je ne sais pas si c'est placebo, mais le fait d'avoir laisser les optiques vides, ainsi que le cache AB gauche qui n'est pas bouché sur les S3 fait que mon moteur à un son plus doux, un peu moins tracteur :D

Prochaine étape une petite reprog chez O2. Vu que je viens de changer l'emmeteur/récepteur de l'embrayage ca devrait le faire :D

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Petit Gros déterage :D Je m'apprète à commander le spoiler S3 arrière! Je commanderais d'abord le spoiler qui ne coute pas trop cher, ensuite si il s'adapte sans problème je verrais avec la hierarchie paternelle de bien vouloire m'offrire le diffuseur xD! On se tient au jus :D

pour les références: Spoiler S3 spb : 8p4 807 521 k gru

Diffuseur S3 spb: 8p4 807 434 g 1RR

Posté(e)

En même temps faudrait voir à poser les bas de caisse car le diffuseur de la S3 tombe plus bas et de profil le rendu ne va pas être sensationnel.

Posté(e)

Trop cher pour tout changer! Je reserve les bas de caisses pour l'année prochaine :P Et puis je pensais la meme chose avec le pare choc avant mais ca ne dérange pas du tout

• 1 an plus tard...