Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis à la recherche d'un système "tout en 1", pour divertir miniPandavet à l'arrière. Un système éclaté sur appuie tête me soule un peu niveau installation et prix, un écran de plafonnier aussi. Hors, je suis tombé sur les système BMW, installés à l'arrère de l'accoudoir central :

BMW_X5_3.jpg

Après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas d'infos sur ce style d'équipement multimédia (lecteur DVD, DivX, SD, USB, port IR etc.). Quelques liens sur le net, sur 2 matériels que je retrouve souvent ici et là :

Ecran 7" : http://www.bc-elec.c...-fm-et-ir-12786

Ecran 8,5" : http://www.mediacarc...vd-usb-sd-.html

Je reste sceptique sur la qualité des plastiques et de l'ensemble. Je cherche un truc de qualité avant tout.

Par contre, l'installation est aisée, ce qui est un plus, et le visuel reste discret.

Vos avis, expériences ou idées ?

Un grand merci d'avance, :coucou:

JP

Posté(e)

Je déduis de l'absence de réponse que c'est pourri et/ou inconnu... :bigsmile:

Pfff, je vais être obligé de passer par un truc "classique" alors. :rolleyes:

JP

Posté(e)

Désoler, je ne connais pas............

Ps : tu veut pas servir de cobaye.....?

:bigsmile:

Posté(e)

disons que j avais pensser a ton truc mais quand tu arrive a deux ptit bambins tu es alors un peu plis limité et puis cela ne fait pas install tres propre donc sur rs4 je pense que ce n est pas monnaie courante.

attendons les reponses des autres.

moi j ai opter pour une install propre a la carlos je mettrai bientot des photos c est une install bi zone ( parent et enfant) compte a peu pres 450 a 500e selon les occaz.

Posté(e)

Ce n'est pas une question de RS4 ou pas. C'est valable pour toutes les voitures. :rolleyes:

@bartouille : cobaye, heu non merci, ça a l'air pourri en fait... :bigsmile: Parce que vu que l'accoudoir bascule (lorsque je passe en mode "petites routes" :eldiablo:), je pense que le système ne rentre pas, à moins d'être basculé très vers l'arrière, ce qui me semble moche et peu pratique... :unsure:

Bref, je vais certainement revenir aux classiques... :rolleyes:

JP