Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous

voila je viens de faire ma vidange sur mon TT et j'en ai profiter pour changer mon capteur de pression d'huile car avant mon voyant mi disant "capteur pression d'huile defectueux" je l'es donc changer

or j'ai toujours ce voyant qui s'allume de temps a autre voir meme plus souvent qu'avant ????

savez-vous a quoi cela pourrai etre du ?

merci a vous

Posté(e)

Pour toi il de trouve ou le capteur de pression d 'huile ??

Posté(e)

juste au dessu de filtre a huile sur son support pourquoi cette question ?

Posté(e)

j'ai commandé le capteur chez audi ils m'ont dis ou il étais et je l'es changé mais toujours le meme probleme ???

Posté(e)

Le problème nécessite probablement d'être effacé au VAGCOM...

Posté(e)

Cette question car certain confonde avec le senseur sur le Carter d huile .

Sinon ton fil n est pas coupe sur une partie de sa longueur?

Posté(e) (modifié)

ok merci non j'ai bien regarder le faisceaux et la prise qui arrive sur le capteur et j'ai rien vue d'anormal

par contre ce que tu me dis sur le carter d'huile le " senseur " ressemble beaucoup a mon voyant qui s'affiche ( sensor ) mais quand je regarde sur le manuel de ma TT ce voyant correspond bien a ce defaut " capteur pression d'huile defectueux" moi faisant confiance a mon manuel ces pour cela que je l'es changer

quand ces le " senseur " tu as le meme voyant qui s'allume au tableaux de bord ? le fameux voyant " sensor " ?? car la pour le cou tu me met le doute

Modifié par booba28
Posté(e)

De mémoire c est le même voyant .... Qui signifie de remettre de l huile ..

Posté(e)

ok donc suis obliger de changer ce "senseur" alors si je comprend bien

mon voyant s'allume vraiment souvent depuis que j'ai fais ma vidange par contre quand elle est chaude il s'allume deja moin et plus du tout quand je lui tire un peut dessu ? es'ce une coincidence ou ces bien le censeur ?

autre petite question tant que j'y suis ;) pour changer le censeur y faut que je "re" vidange ou pas ? et savez-vous combien sa vaut ce truc a peut prés ?

encore merci

Posté(e)

svp et un prix approximatif si possible merci