Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerai avoir l'avis de tlm .... plutôt jantes d'origines ou répliques?

Je propose à chaqu'un de mettre des photos des jantes de son A5 et éventuellement commenter

merci :coucou:

Posté(e)

:coucou:

les répliques sont aussi bonnes que les jantes d origine je pense pas à une grande différence !!!à part le prix bien sur ce qui justifie que beaucoups de personne parte sur de la réplique!

voilà aprés d autre partirons sur de l origine pour le fun de dire que sur leur voiture c est de la jantes d origine audi

comme je dit toujours les gout et les couleurs si t a le pognon fait toi plaisir jantes d orgine sinon réplique chez un bon revendeur et tu n aura pas de la merde

moi sur la mienne c est du 20 pouce RS4 d origine mais j ai acheté la voiture comme sa si c était des répliques je n aurai pas hesité à l acheter quand même!!!!

post-77078-0-97823700-1310473808_thumb.jpg

Posté(e)

d ailleur j avait des répliques rs4 en 19 sur mon TT mk2 et pas de soucie et 1000 euros le pack avec pneus intermediaire :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ton avis Myckimat :bien:

Elle est jolie ta voiture et les jantes donnent bien

Tes répliques RS4 19" venaient de quel revendeur? Tu étais satisfait de tes répliques niveau qualité?

Modifié par thalia
Posté(e)

salut thalia

je les avaient achetées en belgique j habite dans le nord à la frontiere les repliqua étaient finition black et oui trés content :bigsmile: rien à dire

Posté(e)

Salut Myckimat :coucou:

Je vois que tu en étais très satisfait, c'est chouette ....

J'ai commandé des jantes RS5 chez audi, mais ce seront probablement des répliques. J'ai des doutes sur la qualité en fait. Tu t'y connais en répliques de chez audi?

Posté(e)

salut

oui je connais sa arrive aussi de pouvoir acheter une réplique chez audi mais ne t inquiéte pas cela restera une bonne jante avec une assez belle finition :coucou:

tu les as prise en 20 pouces alors?

Posté(e)

Oui je l'espère ... par contre je ne comprend pourquoi je dois attendre si longtemps ... toujours pas de nouvelles.

Non, j'ai pris des 19 pouces. Je trouvais 20 trop grand finalement ...

Posté(e)

salut

20 pouces trop grand? :blink:

pas sur ce genre de voiture je suis en 20 c est une beauté, mais je respecte ton choix le prix des pneus n est pas le même non plus

par contre moi sur mon TT mk2 quand j avais commandé mes 19 une semaine aprés elles etaient là par contre j avais pas passé par audi

relance les!!!en plus la tu tombe dans les mois de vacances!!

Posté(e)

peut etre qu il n avait pas les jantes de dispo .....

c'est facile de vendre sans stock apres le temps d attente est toujours interminable .

en tout cas si c 'est bien de la replique , tu risque d'attendre un moment car c'est les conges un peu partout

Posté(e)

Merci Mycki :bigthumbup:

Tu sais j'avais aussi peur au niveau de l'assurance en cas d'accident ... ils ne risquent pas de couvrir avec des 20"

French, ils m'on dit début août .. j'espere que ce sera respecté, car je connais audi et les délais

Vous connaissez quelqu'un qui a des répliques qui viennent de chez Audi?

Merci :coucou:

Posté(e)

non je connais pas de réplique qui vienne d audi j ai déjà entendu parlé mais personne de mon entourrage en as

par contre ton assurance aurait convert le 20 pouces vu qu elles se monte d origine en option donc je pense que sa passe sans soucie niveau assurance

patience si il t on dit début aout je pense que sa va le faire :bigsmile:

Posté(e)

Ben figure toi que dans le carnet les 20" ne seraient pas homologuées ... Enfin, je crois que 19" ce sera déjà pas mal :bigsmile:

Ils ont intérêt à être la pour début août loll