Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Suite eu changement de ma batterie(2emme en deux ans ) j’ai un problème avec le MMI qui s’éteint de suite pourriez vous me dire comment faire.

merci

Posté(e)

la batterie a été changée où ?

:coucou:

Posté(e)

Ca sent le changement de batterie hors-réseau Audi... Mousse, j'ai eu un souci similaire, mais je suis retourné chez Audi pour remettre une batterie et la programmer avec le gestionnaire d'energie et cela à résolu mon problème. Par contre si tu as juste le MMI qui fait un caprice, passe ton Q7 au VAGCOM pour réinitialiser tes codes défaut et ça devrait te dépanner en attendant

:bien:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi un changement de batterie hors réseau poserait-il problème ?

C'est ce que j'ai fait et il n'y a pas eu de souci

La seule précaution (mais elle me semble élémentaire), c'est de brancher une batterie de secours sur les cosses dans le capot moteur pendant le changement de batterie pour éviter une coupure totale de courant

Modifié par Itaresam
Posté(e)

Pourquoi un changement de batterie hors réseau poserait-il problème ?

C'est ce que j'ai fait et il n'y a pas eu de souci

La seule précaution (mais elle me semble élémentaire), c'est de brancher une batterie de secours sur les cosses dans le capot moteur pendant le changement de batterie pour éviter une coupure totale de courant

Salut Itaresam,

en fait quand j'ai récupéré mon Q7 la batterie a été changée hors réseau et j'ai eu des pannes électriques tous azimut !! Mais en fait je pense que si on branche une batterie de secours, on pourrait limiter les pannes lors d'un remplacement hors réseau.

Lorsque la batterie est changée chez Audi, le gestionnaire d'énergie est reparamétré et le numéro de la batterie inscrit dans le calculateur (cf notice de réparation Audi Q7 364). Sinon c'est la galère !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Itaresam,

en fait quand j'ai récupéré mon Q7 la batterie a été changée hors réseau et j'ai eu des pannes électriques tous azimut !! Mais en fait je pense que si on branche une batterie de secours, on pourrait limiter les pannes lors d'un remplacement hors réseau.

Lorsque la batterie est changée chez Audi, le gestionnaire d'énergie est reparamétré et le numéro de la batterie inscrit dans le calculateur (cf notice de réparation Audi Q7 364). Sinon c'est la galère !!

Bonjour,

En parcourant vos multiples messages, je crois savoir ce qui m'est arrivé et merci pour tout.

pour info" je mes suis absente 2 mois durant et à mon retour plus de batterie, mais vraiment plus rien. Aussi, j'ai connecté mon A3 sur les prises prévues à cet effet sous le capot et au bout de 45 mn, j'ai pu relancé mon bébé. Il se trouve que tout refonctionne excepté le MMI qui se lance mais s'éteint tout de suite. En plus le voyant des boutons est très faible."

Je vais tenté de joindre un copain non loin afin de lancer un Diag en espérant que cela débloquera le problème.

@+