Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accélération


Messages recommandés

je viens d'acheter un 2.5 TDI de 99, qui pousse assez fort mais par exemple en 3EME après 3000 tours elle n'accélère plus voir on dirait comme si il y avait un limiteur donc j'enclenche la supérieure et là ça repart avec à nouveau et bien avant la zone rouge , le meme phénomène ! quoi t'es ce ? qui connais le problème, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, vraiment n'importe quoi <_< ...un 2.5tdi ça pousse à partir de 2500 tr/min et jusqu'à la zone rouge, comme une essence, ça ne se conduit pas sur le couple.

 

Tu as soit un soucis de débitmètre, soit un soucis de vanne EGR à mon avis.

 

Dans un premier temps, essaie de débrancher le débitmètre et de faire un essai. si tu ne vois aucune différence entre l'essai débitmètre branché ou débranché, tu peux le changer.

 

Sinon, voir si tu n'as pas des coulures noires sous la vanne EGR. ou éventuellement une GV de turbo qui commence à gripper.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, vraiment n'importe quoi <_< ...un 2.5tdi ça pousse à partir de 2500 tr/min et jusqu'à la zone rouge, comme une essence, ça ne se conduit pas sur le couple.

 

Tu as soit un soucis de débitmètre, soit un soucis de vanne EGR à mon avis.

 

Dans un premier temps, essaie de débrancher le débitmètre et de faire un essai. si tu ne vois aucune différence entre l'essai débitmètre branché ou débranché, tu peux le changer.

 

Sinon, voir si tu n'as pas des coulures noires sous la vanne EGR. ou éventuellement une GV de turbo qui commence à gripper.

 

Steph

 

 

desolé,pour mon humour approximatif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De retour sur le forum et n'ayant toujours pas eu le temps de m'occuper de ces problèmes de carburation, baisse de régime moteur après 3000t en 3e puis reprise progerssive de l'accelération, je voudrais savoir si quelqu'un connait une personne, un garage qui connait et c'est véritablement s'occuper de ce genre de problème, je suis sur la région lyonnaise merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est un diesel quoi!!!

 

Pas faux les fuels <_< ils polluent, avancent, font un bruit de casseroles==> :bigsmile: :bigsmile: le bonheur

Modifié par jsai05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...